A tous ceux qui m´ont transmis leur adresse merci vous ne le regretterez pas ! !!
Je suis amoureux de Cara, un personnage de FFV ^^
attends je te la donne je sais plus si je l ai donnelolcrazy_jujuice@hotmail.com
Tu parles pour qui ?
Pour Indis^^
c la fin des vacance pour moi et c la fin ossi dune histoir d´amou entre moi et une meuf et c triste !
Pas mal le pseudo^^lolBah, moi cé le contraire, debut des vacs, et début d´une histoire^^
enfoirer ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi je suis amourueux de Paris
du club psg ^^
sa aurai pu etre paris hilton! elle me fai delirer dans the simple life avec nicole richie!
oui c eest super lol
lol o bout d un moment l pete une voiture elles font manger des tartes o chiens et elles disent k elles sont pas pourris gatees laissez moi rire
Houla, aimer le psg, faut le faire^^lol, un ennemi de plus^^
chieurman: cété pas pour te faire chier, dsl si tu l´as mal pris, mais juste que la je suis trop trop content^^
mai je ten veu pa je sui just un peu deguouter !
c est la semaine prochaine om psg ? ?heu ils sont kombien t ieme deja marseille juste pour savoir . ..
Nantes EST EN FINAL SE SOIR CONTRE SOCHAU ET ON VA LES EXPLOSER ! reuuuureu excusez moi pour se leger delire ki est parti en couille !
c´est sur Quelle chaine ?
Allez Sochaux ! !
fr3 et ALLER NANTES !