[Mrglauque] Posté le 16 avril 2004 à 22:51:12
lol excuse, c est shyzo aussi k arretait pas de me gueuler dessus pace ke je l appelais schyzo ^^
2 heures après!
[MEGA]Bahamut-0 Posté le 16 avril 2004 à 22:51:34
o
tas trop vite appuyer sur posté toa!
Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:51:35
acro tu es toujours aussi..............mignon.
Je sais je sais!
au fait parkko tu ressembles un peu a un de mes 10 cousins masculins.
Oua l´autreuh! l´insulte!