CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:51:12

lol excuse, c est shyzo aussi k arretait pas de me gueuler dessus pace ke je l appelais schyzo ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:51:30

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:50:33
Moi mon père, je sais que c´est pas moi

Mon père, le curé?ben oui c´est pas toi..

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:51:34

o

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:51:35

acro tu es toujours aussi..............mignon.
au fait parkko tu ressembles un peu a un de mes 10 cousins masculins.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:51:55

Mdr, schyzo... frène? Mouhahahaha! Non, j´arrête....

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:52:39

[Mrglauque] Posté le 16 avril 2004 à 22:51:12
lol excuse, c est shyzo aussi k arretait pas de me gueuler dessus pace ke je l appelais schyzo ^^

2 heures après! :sarcastic:

[MEGA]Bahamut-0 Posté le 16 avril 2004 à 22:51:34
o

tas trop vite appuyer sur posté toa! :rire:

Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:51:35
acro tu es toujours aussi..............mignon.

Je sais je sais!

au fait parkko tu ressembles un peu a un de mes 10 cousins masculins.

Oua l´autreuh! l´insulte!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:52:46

Il vaut mieux que tes consins soient masculins, car je verrai mal des cousins féminins :/

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:52:54

et faites pa le petit train en public

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:53:56

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:51:55
Mdr, schyzo... frène? Mouhahahaha! Non, j´arrête....

No comment man.. :rire:

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:52:46
Il vaut mieux que tes consins soient masculins, car je verrai mal des cousins féminins :/

ETALER PAR TERRE! ptdr ptdr :rire:

[MEGA]Bahamut-0 Posté le 16 avril 2004 à 22:52:54
et faites pa le petit train en public

HSman le plus fort de tous les héros! :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:54:20

A la tienne, Acro :/ ( j´allais dire Etienne...) :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:54:28

venez quizzer :ok:
http://www.yu-yevon.fr.st/

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:55:34

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:54:20
A la tienne, Acro :/ ( j´allais dire Etienne...)

bravotu a sorti tas 100ème blague pas drole ce soir! tu es sélectionné pour les régionnal! :)

Monarch: moi oh c´est un honneur

Acro: je l´espere

Monarch: Merci à tous public

Acro: Tu remercies le public qui t´envoies des tomates?t´aimes ca les tomates?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:55:47

Qu´est-ce que trois pédé a la queue leuleu ?

l´anniversaire e clui qu iest au milieu :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:56:15

Hellmaster92 Posté le 16 avril 2004 à 22:54:28
venez quizzer
http://www.yu-yevon.fr.st/

Mere il t´ont po rebanni?ozma banni!! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:56:46

Hellmaster92 Posté le 16 avril 2004 à 22:55:47
Qu´est-ce que trois pédé a la queue leuleu ?

l´anniversaire e clui qu iest au milieu

C´est ton anniverasaire?je savais pas! :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:56:53

non ^^
mais j´attend pour répondre que d´autre personne viennent ^^ et j´ai été victime d´un vole de pseudo :-(

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:57:15

dans le GRATIN ( politique) ya pa de tomate

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:57:53

[MEGA]Bahamut-0 Posté le 16 avril 2004 à 22:57:15
dans le GRATIN ( politique) ya pa de tomate

Allé t tellement pas droel que je te selectionne aussi pour les régionnal :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:59:23

Allez venez jouez!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:59:43

Sans toi ce serais nul..Monarch t´es mort ou t ému de participer aux régionales? :rire:

La vidéo du moment