CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:23:55

Pastisexplosion ! !!!!!!!!!!

Acro: Arg , dis aurevoir a joy star de ma part

:rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:24:08

barret11097 Posté le 16 avril 2004 à 22:23:02
allez la partouze generale lol
golden on dit 100 % suisses ms 100 % petits suisses

on est censé rire ou pleuré? :rire: ou :snif:

non jrigole

dragon88
dragon88
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:24:21

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:23:49
Je pense que je suis absolument dégoûté de la vie^^ Mais je continue à vivre car la mort n´est pas une solution bien pensée :/

:d) yes je suis plus seul !

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:24:41

Narch :d) très bien, par a la mort, on sera content :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:24:51

Ouais, Dragon88, dans mes bras, lol!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:25:35

Et moi, je serai bien content, car de là où je serai, je verrai l´espèce humain souffrire et mourrir à petit feu :)

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:25:57

oue moi ossi ( monarch)

barret11097
barret11097
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:26:00

heu a ton avis accro . ...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:26:15

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:25:35
Et moi, je serai bien content, car de là où je serai, je verrai l´espèce humain souffrire et mourrir à petit feu

Et toi tu seras déjà crevé donc tasqit toi :rire:

dragon88
dragon88
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:26:25

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:24:51
Ouais, Dragon88, dans mes bras, lol!

:d) sans façon ! :malade:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:27:21

sans façon !

toi t´aimes pas les serpents! :( :rire:

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:27:24

au fait les garçons , comment vous y prenez vous pour faire la cour à une fille ? acro ce n´est pas la peine de répondre je sais que tu rêves trop mon chéri...

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:27:25

narch :d) Je le remplace car : JE t´aime ! !!!!!!!! :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:28:09

Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:27:24
au fait les garçons , comment vous y prenez vous pour faire la cour à une fille ? acro ce n´est pas la peine de répondre je sais que tu rêves trop mon chéri...

Moi je lui fais pas la cour je lui fais la longue :rire:

dragon88
dragon88
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:28:40

Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:27:24
au fait les garçons , comment vous y prenez vous pour faire la cour à une fille ? acro ce n´est pas la peine de répondre je sais que tu rêves trop mon chéri...

:d) je fais tout ce ke jepeux pour pas rougir mais j´y arrive pas :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:29:22

Indis :d) Moi j´ai déjà une petite amie mais sa m´empêche pas de faire le beau devant mles filles ^^ ( Acro, bien dressé, tiens voila ta croquettes :lol: )

dragon88
dragon88
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:29:26

Acro-De-FF7 Posté le 16 avril 2004 à 22:28:09
Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:27:24
au fait les garçons , comment vous y prenez vous pour faire la cour à une fille ? acro ce n´est pas la peine de répondre je sais que tu rêves trop mon chéri...

Moi je lui fais pas la cour je lui fais la longue

:d) mdrrrr :lol: :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:29:28

Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:27:24
au fait les garçons , comment vous y prenez vous pour faire la cour à une fille ? acro ce n´est pas la peine de répondre je sais que tu rêves trop mon chéri...

Moi rêver
tu dis ca car ya trois filles a poil a coté de moi ou parce que tu as envie de moi? :rire:

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:30:21

cela dépend de votre âge, de votre caractère de votre expérience...mais ça tout le monde le sait...

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:30:31

i fo fere le bogosse mem si tu ten fou un pe de la mef

La vidéo du moment