CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:31:17

en parlent d´exp vous en etes ou ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:32:10

[MEGA]Bahamut-0 Posté le 16 avril 2004 à 22:31:17
en parlent d´exp vous en etes ou ?

j´ai niquer l´arme émeraude j´ai eu 40 000 points d´expérience et toi? :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:32:46

J´en suis là où mes pieds traînent, là où ma vie mène...

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:32:49

lol me non pas celle la d´exp ! L´exp avec les filles !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:32:50

caresse calin . . etc :rire2: mais bon personnelle , sahcez juste que je suis encore puceau ( Acro le restera toute sa vie )

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:33:06

moi je sors avec ozmalight , on est sorti déjà une fois et peut etre que l´on va ressortir...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:33:43

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:32:46
J´en suis là où mes pieds traînent, là où ma vie mène...

ptetre que les filles ont peur des serpents :-p

Hellmaster92 Posté le 16 avril 2004 à 22:32:50
caresse calin . . etc mais bon personnelle , sahcez juste que je suis encore puceau ( Acro le restera toute sa vie )

ca metonenrait j´ai dja sauté ta copine en cachette :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:33:51

Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:33:06
moi je sors avec ozmalight , on est sorti déjà une fois et peut etre que l´on va ressortir...

D´après la photo que j´ai vu sur le sit de clad921 il est vraiment horrible . .................. non je dec :rire:

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:33:58

t un poete monarch

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:34:06

Ah, les filles ( soupir) C´est la seule chose qui vaut le coup dans ce monde ( bon, d´accord, y a aussi les jeux vidéo, lol)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:34:38

Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:33:06
moi je sors avec ozmalight , on est sorti déjà une fois et peut etre que l´on va ressortir...

nimporte quoi :honte:

Hellmaster92 Posté le 16 avril 2004 à 22:33:51
Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:33:06
moi je sors avec ozmalight , on est sorti déjà une fois et peut etre que l´on va ressortir...

D´après la photo que j´ai vu sur le sit de clad921 il est vraiment horrible . . ................. non je dec

confirmation :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:35:05

Mega-Bahamut-0, plus que ça, je suis un clasheur, un vrai de vrai :-p

Sinon, Acro, les serpents j´adore ça, mais crois-moi qu´il y a des filles qui n´en ont pas peur non plus :P

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:35:10

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:34:06
Ah, les filles ( soupir) C´est la seule chose qui vaut le coup dans ce monde ( bon, d´accord, y a aussi les jeux vidéo, lol)

Ben tu te prend tifa ou linoa et tes soucis sont finis^^ :)

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:35:48

moi g dja mis la main et ca s´arrete la ( devant bien sur)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:36:10

Moi les filles ont peur de mon gros serpent :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:36:18

Si tu penses que toutes tes relations seront comme ça, Acro, alors ce n´est même pas la peine d´avoir vécu :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:36:52

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:36:18
Si tu penses que toutes tes relations seront comme ça, Acro, alors ce n´est même pas la peine d´avoir vécu

L´humour tu connais? :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:37:06

Acro, lui il touchera la chair mais la percera pas :rire: euh non là je m´embarque ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:37:24

Quel est le mieux: l´humour ou l´amour(je ne parle pas de sexe)

Public vous votez maintenant silvouplait..

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:37:42

non je rigole on est sorti comme ça avec des amis pour regarder les new jeux video et des mangas. On s´est rencontré mais sans plus...

La vidéo du moment