T´es un vrai fiasco mais faut avouer
On t´aime quand même !
Tu nous a manqué pdt ton séjour,
On se demandait si t´étais pas mort !
Gare à toi si tu nous
Lâche encore une fois, toi, notre
Ami de tous les jours
Nous envoûtant de tes charmes...
Darling, I love
U...
Je tiens à préciser que c´est Léo qui a fait la fin !!
Voilà, bisous notre Toto 