d´acc..... heu... je peus partir maintenant ?
comment tu vas kanibabal?
bonsoir mon elfe, comment vas tu?
comme si comme sa , bientot les vacances , mais trop de devoirs
sali salu indismoi ca va pas je suis pas bien du tout . .
putin il continue l´autre con avec ses faux psuedos
moi je vais bien la je suis devant mon ordinateur
Li,de Lo!
lol agh bon indis t es devant l ordi he bah dis donc . .....==> ozma tu parlais de moi ?
putain c´est reparti le casse couille! t´as rien d´autre a faire?
indis
ralala ! !! j´ai prévenu le mod ! ne vous inquiétez pas . ..
vous savez qu´on peu faire des recherche l´aide d´n psuedo?
non appement t´as rien d´autre a faire...pk tu viens pas sous ton vrai pseudo? t´as peur. tsss t´es qu´un gosse...
ralala ! ! ! j´ai prévenu le mod ! ne vous inquiétez pas . . .
vs parlez de moi ? ????
Mdr le revoila ^
comment ozma?
yeah_man tinquiete toi on t´en veux pas lol
400 ! !