Seph Je te l´ai laissée, et tu n´en veux pas, tant pis, quand je dis que t´es un nul
laaeris Posté le 21 décembre 2004 à 19:37:32Vous êtes trop mignons quand même !je n´ai qu´une chose à dire " c´ets beau un fan de FF7"
ca fé plaisir mé un loup-garou mignon c bizzare kan mm!
Ouais enfin, quand t´es en loup garou, ça te rend plus joli que quand t´es normal
C´est quand même bizarre l´amour
je ne battais pa pour un butin precis!et surtt pa une fille!ocune fille ne compte pour moi et surtt pa sur internet ds un forum de jv!
Seph Tu me fais pitié, dégage tu vaux rien ( faites pas gaffe au flood )
Peut etre que Bahamut aime les poils??C´est comme ça que ma prochaine fic , s apellera!!
Nanaki7 Posté le 21 décembre 2004 à 19:40:57Ouais enfin, quand t´es en loup garou, ça te rend plus joli que quand t´es normal
FE....GAFFE!!!
Aibe
Seph
eh on reste dans la plaisanterie tout de même ! un peu moins de hargen SVP !
Nanaki7 Posté le 21 décembre 2004 à 19:42:37Seph Tu me fais pitié, dégage tu vaux rien( faites pas gaffe au flood )
je vé degager ds ce cas monsieur " g pa d´humour"!A+
Seph La honte éternelle pèse sur tes épaules. Oser refuser l´amour Ca se voit que tu l´as jamais cherché
Seph O_O Je rigole depuis tout à l´heure( c´est l´heure du proverbe )Qui charie bien chatie bien.
Pars pas pliz
Pars pas !
Je vous aime tous sauf ces abrutis de floodeurs.
bon ca va chiale pa tu vas salir mon imper ( genre SEIG HEART)
Même toi sephirot-Ismine ( arf je me suis trahi ! Je vais attraper des poils )
Fanny je t´aime
Moi aussi , je vous aime tous! ce soir aimons nous tous sauf ces abrutis de flooders allez avec moi je veux au moins 5 messages d´amours!
Indis je t´aime