De la ponceuse aussi de temp en temps quand il est en forme
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:39:17
Pfff et après tu veux que j´aille dormir chez toi?
C´est ça l´arnaque! T´as un voisin bruyant.
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:39:35
ryle vraiment pas de chance
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:04
Djgolem Posté le 26 février 2006 à 18:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zellnaki le jour où je serais gay,tu verras hojo avec une smirnoff sur la tour eiffel en train de danser le tcha tcha tcha.
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:41:07
Djgo Bah quand tu arrivera Sugy il aura surement finis les travaux
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:44:43
Rien qu´en me regardant,t´oubli le mot gay tout de suite de ton language ensuite t´évoque plein d´autres mots ... héhéhé
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:49:32
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:51:16
La pos comprit
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:52:23
ba chui pareil
ça fait dic minutes que je lutte
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:54:03
ryle demande à ta maman qu´elle te parle de tes origines de blond non je rigole,en faite je voulais dire comme quoi j´étais un boss normal quoi mis bon ça fait trop macho alors je l´ai formulé d´une autre façon.Si vous voyez ce que je voulais faire.Ne pas montrer ce que je ne suis pas ça c´est dit...18H57.
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:55:28
OUps 18H54 il était c´est mon reveil qui a trois minutes d´avance pour ne pas être en retard le matin quand je me lève.
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:57:28
Mode blond on: oiuoùp lùmlù ^p^po ùmùml ^po^pji
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:57:29
Pwhahahahahahah !
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:57:52
slojsgd $d*dgkfd*kg klfdlfd fdù^klfd $fdkfd
hommage a laura*
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:59:11
Ta fais tomber une pomme dji :O (oui oui toujour le meme smiley surpris de msn)
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 19:00:23
:O on sait tous que c´est le smiley d´msn putain -_-
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 19:00:50
Nan je rigole cette fois :O (toujours le même smiley)
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 19:02:01
Ryle87 Posté le 26 février 2006 à 18:57:28
Mode blond on:
j´ai plus de mode golem et de mode barbare et de mode intello depuis que j´ai le pseudo doncornéo,zangan et chv-table-ronde le mode blond n´existe pas chez moi
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 19:03:35
Bah chez moi il existe C´est ça la qualité des hommes brillants, ils peuvent tous faire et immiter