CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:37:51

l´amour sans sexe c´est nul euh moyen :lol:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:38:00

Acro -> Ben oui que je connais l´humour, la preuve : deux plus deux = deux plus deux mouhahahahahahahahahaha... ===> []

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:38:33

Ben tu te prend tifa ou linoa et tes soucis sont finis^^ :d) d´accord a fond

moi je ler fe croire ce ke je ve

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:38:59

L´amour ou l´humour? Il vaut mieux que ce soit l´amour plutôt que l´humour qui vous embarque :/ Toutefois, l´humour ne peut pas faire de mal^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:39:10

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:38:00
Acro -> Ben oui que je connais l´humour, la preuve : deux plus deux = deux plus deux mouhahahahahahahahahaha... ===> []

Je parle de l´humour pas de la connerie ou de la folie :rire2:

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:39:18

hellmaster :d) d´accord c soulant sans sex

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:39:21

[mega]Bahamut-0 = Acro

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:39:44

rahhhh
Y a les filles mais bon y a pas k ca ! !!
Les jeux videos, la musique, le cine tout ca, en un mot . .. l art ! !!
Les relations humaines, les sentiments, les sensations, la nature, le progres, les loisirs

Rah y a pleins de belles choses dans la vie, comment ca j m emporte ?
Nan mais c vrai, les filles ont pas l monopole des belles choses de la vie non mais !

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:40:00

non chu pa acro me g son psedo

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:40:08

Il n´y a pas que le sexe dans la vie :(

Acro -> Folie? Moi? Ouiiiiiii, mouhahahahahaha ( prend un air de Kefka) A moi la lumière divine!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:40:21

Indis Posté le 16 avril 2004 à 22:37:42
non je rigole on est sorti comme ça avec des amis pour regarder les new jeux video et des mangas. On s´est rencontré mais sans plus...

:d) Tas interet car sa vrai copine(sophie) est tres jalouse

Hellmaster92 Posté le 16 avril 2004 à 22:39:21
[mega]Bahamut-0 = Acro

:d) Niqué! c´est pas moi mais Black matéria qui a pas de pseudo de trene secondes! :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:41:02

Acro :d) Ah bon je savais pas là lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:41:06

Tiens, salut Glauque!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:41:35

[Mrglauque] Posté le 16 avril 2004 à 22:39:44
rahhhh
Y a les filles mais bon y a pas k ca ! ! !
Les jeux videos, la musique, le cine tout ca, en un mot . . . l art ! ! !
Les relations humaines, les sentiments, les sensations, la nature, le progres, les loisirs

Rah y a pleins de belles choses dans la vie, comment ca j m emporte ?
Nan mais c vrai, les filles ont pas l monopole des belles choses de la vie non mais !

:d) T´oublie l´humour :-d

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:40:08
Il n´y a pas que le sexe dans la vie

Acro -> Folie? Moi? Ouiiiiiii, mouhahahahahaha ( prend un air de Kefka) A moi la lumière divine!

:honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:42:00

The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:40:08
Il n´y a pas que le sexe dans la vie

Quand ta plsu rien a faire et que t´es crevé et que t´es un pervers dans mon genre : Si ! :rire2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:42:07

Oui, bon, normalement, lorsque Kefka dit ça, il y a au moins un mort, mais bon... J´suis pas Kefka :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:42:40

Bah je serai toi, je me serai déjà collé le flingue sur la tempe et appuyé sur la gâchette depuis longtemps :p)

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:42:54

kan on y pense c idiot les filles me kan ca a kkchose dans la bouche c bien

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:43:01

narch = jénova :rire: :lol: :rire2: :-d non j´aime pas faire cetet suite

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:44:04

sur le site http://www.ultima.clan.st/../forumff7.html

on va où pour voir les photos des forumeurs svp ? merci de répondre

La vidéo du moment