[Mrglauque] Posté le 16 avril 2004 à 22:39:44
rahhhh
Y a les filles mais bon y a pas k ca ! ! !
Les jeux videos, la musique, le cine tout ca, en un mot . . . l art ! ! !
Les relations humaines, les sentiments, les sensations, la nature, le progres, les loisirs
Rah y a pleins de belles choses dans la vie, comment ca j m emporte ?
Nan mais c vrai, les filles ont pas l monopole des belles choses de la vie non mais !
T´oublie l´humour
The_Big_Monarch Posté le 16 avril 2004 à 22:40:08
Il n´y a pas que le sexe dans la vie
Acro -> Folie? Moi? Ouiiiiiii, mouhahahahahaha ( prend un air de Kefka) A moi la lumière divine!
