je te fais un gros bisou indis, kan j´suis revenu t´etais plu la :´( bisous a bientot!
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:35:16
lol socho c est une ekipe de vieux bof kd je vois le coach de cette ekipe avec sa barbe je pe pas m empecher de pouffer de rire lol
LE_boss_zack
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:37:38
c´est bordeau les meilleur^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:51:56
Faux ! c´est Lyon ^^
twedel
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:55:08
vous zi este po c montreal les best
goldenboy2
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:02:02
pas du tout c l´equipe suisse!... au fait vs parlez de quoi?
twedel
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:03:23
de petanque sous-marine full contact
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 21:36:44
what is petanke sous marine full contact on parlait pas de rollerball ( komme le film du mm nom d ailleur ^^)
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:52:16
" Kev0 dit: Avis personel: je trouve que c´est pas si mal de ne pas être amoureux, on est bien plus tranquille que quand on l´est.. "
Ouais c est vrai, au moins tu depends de personne, t es libre, aucune contrainte ni rien ^^
ozmalight
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:31:06
t´arrive toujours pas a te conecter indis?
Indis
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:33:58
non c´est écrit : il y a une erreur a votre connexion . .. je vais redemarrer ma session ! ! j´arrive mon rossignol chéri ! ! au fait ton numero de tel il y a un 08 ou un 73 ?
Force-impur
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:34:36
Salut indis !
Indis
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:35:40
coucou force-impur ! ! ça va ? mon msn marche pas grrrrrr
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:35:50
Kev0 dit: Avis personel: je trouve que c´est pas si mal de ne pas être amoureux, on est bien plus tranquille que quand on l´est.. "
C´est chiant quand tu aime quelqu´un qui t´aime pas ou qui te déteste, t´as le moral à 0 ^^ Mais quand t´aime quelqu´un qui t´aime et que tu sors avec, sa vaut le coup lol
ozmalight
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:37:39
non indis sa ca commence par 01 43 08....et apres si je di tous le monde va connaitre
Force-impur
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:38:12
lol hell tes bien placé pour dire sa^^ Indis avant de me demander si sa va pense un peu a toi tu me parais si seule ^^
Indis
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:39:24
non t´inquiète ozma je connais la suit mon chéri . .. bon je vais redémarrer mon pc a tout de suite ! !