CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 00:10:18

Moi je t´aimes Vik pour la vie :-p

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:12:19

mais parkko!!! que dira cait-sith si il apprend que tu aime quelqu´un d´autre?^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 00:13:43

Flipmode :d) Il sait qu´il restera numéro 1 dans mon coeur.

[Halvorc] ( je met les crochets je ne sais pas si tu y tiens mais je les met quand même) :d) Une histoire d´amour qui finit mal ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:14:29

Mouark ya des anciens! :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:15:09

mieux vaut avoir connu un amour perdu, que de n´avoir jamais connu l´amour.^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 00:16:26

Je vais faire 16 ans en Juin je n´ai jamais connu l´amour et je m´en porte pas plus mal, un jour ca viendra ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:17:22

Tu veux que je te donne la liste entière? :question:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:31:13

Je vous aime. Tous.

New_Elminster
New_Elminster
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:32:01

é sugar, parko

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:32:08

arretez vous allez finir par me faire rougir avec vos je t´aime^^

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:03:28

moi j´aime personne allez tous vous faire fouttre lol

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:28:50

lol me suis bien eclater en relisant tous lol

indis, te quiero

nos queremos escondiendonos, si que nadie sepa lol

sabes que indis habla un poco espagnol?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:30:10

Tu as ri a toutes mes blagues?hier gt déchainé je me marrais derriere mon ordi comme un fou! :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:31:26

genre ta pas fai la cour mais la longue franchement cella . .....

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:32:29

euh je parle pas de ca mais comme me suis marré..mais fo avoir été sur le topic de corey 666 pour comprendre le truc:

ricorey avait raison t´es bien pd..car il dit qsu´il aime les serpents.

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2004 à 13:38:37

je veux pas jouer les rabas joie mais je comprend pas l´interet de ce topic sur un forum ff7.. pourquoi pas le forum blabla qui est strictement fais pour?
ah nan je me trompe,

Il vaux mieux que ce sujet reste ici, sur blabla on a le droit a la tribu des attardés mentaux qui viennent parler de sexe a longuere de journer et ramène leur propos dégeulasse a tout bout de champ . .non..
ce topic vaux mieux de rester ici.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:41:20

au depart kev0 indis et on voulais faire un topic pour nous lol mais comme parkko n´en voyais pas l´interer il la effacer, donc indis a mis un peu du ff7( les fan quoi) et voila.

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:43:16

Merci Kev0 ! ! Ce topic sert aussi de personnes qui sont fan ou amoureuses de certains personnages de ff7 ou de musiques...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:43:58

moi je suis fan de indis

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2004 à 13:46:55

hé oui pourquoi pas? ce forum est voué au hors sujet alors horsujetons . .

Avis personel: je trouve que c´est pas si mal de ne pas être amoureux, on est bien plus tranquille que quand on l´est..
enfin remarque on passe a côté de pas mal de chose par moment.

La vidéo du moment