je veux pas jouer les rabas joie mais je comprend pas l´interet de ce topic sur un forum ff7.. pourquoi pas le forum blabla qui est strictement fais pour?
ah nan je me trompe,
Il vaux mieux que ce sujet reste ici, sur blabla on a le droit a la tribu des attardés mentaux qui viennent parler de sexe a longuere de journer et ramène leur propos dégeulasse a tout bout de champ . .non..
ce topic vaux mieux de rester ici.