CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:00:00

oue pluto o presidentielle

( le delir les blagues franchement bidon :-d )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:02:20

Venez jouez siuouplait ! :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:03:08

attend je me marre avec ri corey viens avec moi! :rire:

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:05:54

JE VOUS AIME JE VOUS AIME
je fais des bisous à ozma , parkko , hellmaster, mrglauque, acro, crono, clad921 , à toutes les filles du forums et à tous ceux que j´aimerai connaitre dont moulou, aurasmash, flipmode, shyzo, perfectkeeper etc

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:08:22

moi je suis pas dans ceux que tu veux connaitre? :(
tu maimes pas? :snif:
je suis pas premeir dans ta liste..

ozma , parkko , hellmaster, mrglauque, crono, clad921 ,

Je vais venir chez vous un par un et vous planté le meme couteau dans le coeur!
ah ah ah je suis le grand acro ! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:08:22

moi je suis pas dans ceux que tu veux connaitre? :(
tu maimes pas? :snif:
je suis pas premeir dans ta liste..

ozma , parkko , hellmaster, mrglauque, crono, clad921 ,

Je vais venir chez vous un par un et vous planté le meme couteau dans le coeur!
ah ah ah je suis le grand acro ! :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:10:07

Moi auussi je te fais des bisous partout Indis :lol:

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:10:25

a+ je dois y aller bonne nuit

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:20:42

moi aussi je t´aime indis!!
te quiero
te amo
je t´aime
i love you
ish li bidish
amo te

tien comme j´ai vu ke tu veux me connaitre je te file mon adresse msn flipmode92@hotmail.com

vous les femmes
vous le charme
vos sourires nous attirent nous desarment

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:21:21

T´oublie l´humour là :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:21:41

Flip :d) Va lire le topic sur Aragorn1987

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:36:53

J´ai une déclaration d´amour à faire.

Les êtres humains sont extraordinaires.
Les capacités d´adaptation et de résistance de leurs organismes pourtant instables me remplissent de joie. Leurs corps ne sont qu´harmonie esthétique ; même ceux considérés comme laids possèdent leur intérêt propre.
Leurs esprits sont autant de perles imparfaites. Parfois, leur développement est gêné ou bloqué par divers obstacles. Les âmes humaines possèdent tout un dégradé d´idées et de couleurs, un spectre infini, d´autant plus que chaque teinte précise change sans cesse, en perpétuel devenir.
Enfin, l´existence de ces corps et de ces âmes, unis en une fusion sacrée du physique et du spirituel, est un miracle. Autant d´êtres qui paraissent surgir du néant mais sont toujours le produit de l´union charnelle de leurs prédécesseurs. Leur croissance, leur noble dégradation, hommage à l´aspect éphémère de toutes choses, leur trépas qui paraît dépourvu de sens... les êtres humains existent dans le temps, naissent, vivent et meurent, ils sont tels des flammes ou des fleurs, ou mille autres choses qui nous environnent, mille beautés qui ne sont belles que parce que nous sommes là pour les regarder.
Et tant d´imperfection : c´est l´harmonie déformée, c´est l´impureté qui différencie, la différence qui excite.
Merci. Je remercie tous mes semblables, quels que soient leurs pensées, leurs désirs et leurs péchés. Je vous remercie de m´accompagner sur la grande route de l´existence, où chacun trouvera à son heure une fin tragique, vers on ne sait quel destin - néant, vie éternelle, que sais-je encore, chacun l´ignore.

J´aime les gens. J´aime les êtres humains.

Je vous aime.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:37:52

:ok: Bien dit Dragon Noir! :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:52:45

indis :

j´aimerai etre une larme pour naitre dans tes yeux, courir sur ta joue, et mourir sur tes levres.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:57:37

Moi je m´aime moi même, ca me suffit amplement

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:58:16

Tiens ca fait un bail ! :ok: :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:00:31

Tnm: c est normal d etre egoïste, mais a partir du moment ou tu t aimes toi meme, essaie d aimer les autres aussi, la plupart le meritent ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 00:01:15

Monarch de toute façon je te forcerait à vivre

Sinon DragonNoir je te connaissais pas aussi Philantrope, je savais que tu aimais les gens " gentils" et je pensais que les trouvant trop rares il ne fallait pas être méchant avec eux.

Sinon moi je suis un amoureux de la vie, je suis aussi un grand philantrope, j´ai la foi dans les etres humains malgré ce qu´on voit ces derniers temps, quand je pense que nous sommes parti de deux bouts de cailloux, quelques arbres, de la terre, de l´eau etc... et qu´on arrive à faire tous ces trucs maintenant c´est de la folie ^^ J´aime les humains mais je préfère surtout la vie :)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:06:03

Je ne te demande aucune lecon , Glauque.
J´aime aussi des gens.
Peu, mais quelques uns.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:08:23

:sarcastic:

La vidéo du moment