CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:14:56

Salut kuja

o_O Pas cool ça ^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:15:01

Que j´etais amoureux d´emeline ^^ ( faute de clav dsl)

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:16:00

Pourtant j´avais médité tte la nuit derniere pour lui demander . .. Mais je n´ai pas eu le courage ! !! :snif2: je suis trop timide :snif:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:16:40

La timidité tu peux la vaincre, mais c´est dur, en tout cas bonne chance :-)))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:16:41

Amoureux X s´expriment :

JE T´AIME EMELINE ! !!!! :snif2:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:18:03

Nanaki7 :d) En effet la timidité est dur a vaincre..c´est surtout envers les fille que je suis timide. mais je fais des effort considérable pour changer ^^

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:28:16

touchant!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:30:41

moi je dis ke l´amour c rien!!!c une faiblesse,un defi!une fois g relever ce defi et je me suis pa laisser avoir!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:50:05

je lé gagner ce defi!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 décembre 2004 à 07:28:55

Bon , ben vous vous souvenez de ce que j´ai dis sur l´amouur , c´est toujours vrai , mais plus pour moi , ma chérie et moi , on a cassé! Enfin mon ex-chérie, bon ben hier soir , ça allait pas du tout . Et ce matin ça va ! Finalement c´est pas si grave et si je poste ce poème et c´est en souvenir de " nous deux " :

Regard doux.
Corps de femme
Qui rend fou
Qui enflamme...

Peau de velours
Beauté naturelle
Image du jour
Reflet du ciel...

Lèvres brillantes;
Pétales de charme
Qui hantent
Qui désarment

Sourire merveilleux
Simple, ravageur
Douceur de feu
Langage du coeur...

Glacier, volcan
De l’Olympe déesse
Fleur de printemps
Infinie tendresse...

Ange, fée,
Génie de l’au-delà
Mythe, réalité...
Simplement Toi...

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:51:25

:ouch:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:23:09

Arf pas de bol mon gars, chuis vraiment désolé pour toi :snif:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:41:03

fo pa ke ce topic coule! :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:00:44

Merci Nanaki ! Mais t´inquiète sa va ! Sa va tjs ! lol ( ceux qui parle avec moi sur MSn comprendront) Allez faut pas se laisser abattre ! Vive L´amour , vive Nöel , parce que je suis triste maintenant mais j´étais tellement heureux avant ! !! Allez ! J´arrête ! Vais passer pour un romantique ( coment ça j´en suis un ? ?!!!)(lol)!! Et Joyeux Noel ! !!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:08:46

romantike!BEURK!!vs me donné envie de vomir!l´amour pour moi c ke damoi je dis ke l´amour c rien!!!c une faiblesse,un defi!une fois g relever ce defi et je me suis pa laisser avoir!lle!

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:37:55

Bon voila j aime personne voila c est dis

PS: Indis la prochaine fois cree aussi un topic " exprimez vous les enc**** je suis sur que je serais le premier posteur

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2004 à 10:53:34

Fol pa Aibe ou va retrouvé un jolie kfrine. N´a un tralé tantine i aiment le romantisme. Mi esper ke lé pa trop dure pour ou.

_zell_
_zell_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:21:12

Up anti-flood.

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
26 décembre 2004 à 15:24:57

:up: simbolique

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:35:46

Célibataire et pas fier de l´être à présent :snif2: ( cassé snif lol )

La vidéo du moment