Bon , ben vous vous souvenez de ce que j´ai dis sur l´amouur , c´est toujours vrai , mais plus pour moi , ma chérie et moi , on a cassé! Enfin mon ex-chérie, bon ben hier soir , ça allait pas du tout . Et ce matin ça va ! Finalement c´est pas si grave et si je poste ce poème et c´est en souvenir de " nous deux " :
Regard doux.
Corps de femme
Qui rend fou
Qui enflamme...
Peau de velours
Beauté naturelle
Image du jour
Reflet du ciel...
Lèvres brillantes;
Pétales de charme
Qui hantent
Qui désarment
Sourire merveilleux
Simple, ravageur
Douceur de feu
Langage du coeur...
Glacier, volcan
De l’Olympe déesse
Fleur de printemps
Infinie tendresse...
Ange, fée,
Génie de l’au-delà
Mythe, réalité...
Simplement Toi...