Bientot, on pourra voir Acro à la télé commenter sa gym matinal.
DarkKatz
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:35:07
je vais demander à Linoa de la mettre sur son blog
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:15
Prie pour qu´Arnold ne voit pas le lien de Dji*
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:18
Merci Acro ^^ moi aussi je t´aime
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:44
EXPDR La tête de john50
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:36:32
Expldr la tête de John50, c´est maintenant que tu la remarques
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:36:59
Non mais j´y pensais plus.
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:37:39
T´es un vrai poisson rouge zell
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:37:54
Ca colle trop avec lui !
N´empêche j´aimerais vous voir danser juste pour rire..
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:38:10
Moi, je ne danse qu´à DDR.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:38:11
Quel bon danseur ce Léo
DarkKatz
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:39:59
j´ ai essayé aussi DDR
chaud les pas de danses :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:40:17
Je danse comme un dieu
Surtout sur scène, le démon de la danse me possède
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:40:23
Facile Mario DDR
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:41:08
Darkang Pourquoi ne créerait-on pas une boy´s band?
BALIA
TE QUIERO AMOR, TON SOUVENIR..
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:41:52
Bonsoir tout le monde!
J´ai beaucoup aimé la vidéo!
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:41:59
Baila :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:42:07
JE SUIIIIIIIIIS FOU DE TOUAAAAAAAAAAA!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm