"Mais bon, ce qui me soule comme avec plein de choses qui se répetent, c´est de voir partout Pampa , Pampa, y´en a qui votent Pampa juste pour le délire de 3h04."
Non, yen a plein qui votent Pampa car ils le trouvent stylé et car c´est aussi un monstre bien marrant dans les FFs.. Et personnellement, si c´était Bahamut ou Shiva qui étaient au coeur du délire, ça te ferait sûrement pas chier ^^