CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:45:54

:-( Pampa :-( Toujours pareil pas drôle :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:47:25

Fan :d) Tu connais même pas Pampa, ton avis n´est pas objectif :oui:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:48:07

Et alors :-( Pampa par ci par là, faut changer :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:50:03

Ca m´étonnerait que t´aies changé toi depuis que tu aimes Shiva ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:50:24

comment ça il ne connait même pas Pampa ? :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 01:51:00

J´adore Anima mais j´ai pas eu trop l´occaz de voter pour cette invo! :O
Fallait que je sauve le soldat Néo Bahamut! :O

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:51:28

J´adore Ifrit :gni: Anima, les Bahamut :o)) Mais je veux que Shiva prenne de l´avance xD

Ax :d) Je viens de commencer FF8

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:52:03

Métamorphose anti code :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:53:06

Bahamut, Shiva, Ifrit.. On les retrouve dans tous les FF c´est pas original :O

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:54:49

Et alors? ^^
Je suis un grand fan du 10 tu devrais le savoir :ok:
Si une que j´adore de FF7 et qui n´est pas dans les autres, c´est Phénix :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:55:35

Phénix est dans ff8, parle pas trop vite :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:57:04

Ok :rire:
Hadès est stylé aussi :-)
Mais bon, ce qui me soule comme avec plein de choses qui se répetent, c´est de voir partout Pampa , Pampa, y´en a qui votent Pampa juste pour le délire de 3h04.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:57:53

"Je suis un grand fan du 10 tu devrais le savoir"

:d) Je vois pas le rapport.. Mais c´était pas un reproche ce que je disais, tu peux voter pour qui tu veux bien sûr ^^.

Phénix dans FF8 = Trop la classe :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:59:02

"Mais bon, ce qui me soule comme avec plein de choses qui se répetent, c´est de voir partout Pampa , Pampa, y´en a qui votent Pampa juste pour le délire de 3h04."

:d) Non, yen a plein qui votent Pampa car ils le trouvent stylé et car c´est aussi un monstre bien marrant dans les FFs.. Et personnellement, si c´était Bahamut ou Shiva qui étaient au coeur du délire, ça te ferait sûrement pas chier ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:59:20

Pampa est génial dans ff8, c´est la seule g-forces avec Nosferatu ( encore que lui, c´est au bout d´un long moment , au début il fait un score pourri et ça marche pas tout le temps) qui font 9999 sur les ennemis, je crois même que Pampa fait 10000 donc :p

Et son attaque est classe :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:59:40

Le rapport :d) Dans le 10, invocations très classiques au début :o Donc normal que j´adore Shiva, Ifrit & Co.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:00:41

Il est facile à battre Pampa Senior en plus. Faut pas faire la quiche, c´est tout. Moi ( comme à tout les autres ) ilme sort " Pampa va s´enerver ". J´commence à flipper, je soigne tous mes persos. Et là il s´barre O_o
En fait faut trop le bourriner quand il dit ça :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:00:49

lol je sais mais comprenez xD, avant même de savoir ce que c´est, y´a overdose de Pampa :rire: Je vais sans doute apprécier cette G-Force, mais bon même pas le temps de la découvrir, que t´as des Pampa de partout :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:01:29

Pampa fait 10000 oui... Ca m´a marqué car c´est la première fois dans un FF où je vois un nombre de dégâts plus grand que 9999 ^^.. Et le combat contre Pampa Señor est vraiment trop stylé..

Mais aussi car l´invocation dure pas longtemps..comparé à toutes les autres qui mettent deux heures pour faire trois fois moins de dégâts :hum: !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:02:12

Nosferatu au début est super nul xD Par contre le combattre est stylé :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment