Ca y est je commence à m´y faire moi à tous ces pseudos!
HellPervers
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:31:44
Je dois en avoir en réserve attends dragon
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 22:31:49
C´est un fléau msn! Ca m´empeche de booster euh participer ici!
Fremen délivre moi du maaaaaaaaaaaaaal engendré par MSN !! !
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:32:16
Ptdr lazzu XD
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:33:01
Lazzu Fiasco :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 22:33:23
En plus avec White, on parle de SHAKIRA + massacre de kiwi, si Kimie voyat ca , elle deviendrait une serial killeuse cette nuit! :O
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:34:04
"En plus, t´écoutais Shakira t´aleur :x"
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:34:40
Toujours pas d´adresses valables v_v
Ils soulent sur JV à vouloir combattre le flood, on peut même plus se créer dee propres pseudos.
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:34:53
Oui tu as raison Lazzu déjà que moi je fais plusieurs forums ici alors avec MSN en + je vous en parle même pas!
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:35:40
Dji-sama@hotmail.fr :O
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:35:52
Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car trop de pseudos l´utilisent déjà.
Djichan
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:36:05
:O T´es un fiasco lazzu :O
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:36:06
Quelqu´un pour me preter une adresse svp ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 22:36:24
_[Gaara]_ profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 22:34:04 avertir modérateur * "En plus, t´écoutais Shakira t´aleur :x"
j´ai fais la totale : zik + avatar de Shakira!
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:36:29
Vas voir la boîte de Dji Sama ^^
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:36:49
Désolé ^_^
SInan je crois qu´il y a d_luffy@hotmail.fr Je vais voir si elle fonctionne toujours XD
Mais la dji-sama est bonne normalement.
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:36:50
En tout cas j´me demande comment certains font pour retenir tous les mots de passe pour tous ces pseudos!
(j´viens de consulter le topic pseudo qu´on m´a conseillé tout à l´heure!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm