Pas un problème linoa, je n´utilise pas trop ce pseudo en plus :o
Hellmaster_92
Niveau 14
02 novembre 2006 à 22:11:59
Là c´est le vrai moi.
HellPervers
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:12:07
Dragon tu me vois sur MSN? Parce que j´ai supprimé un contact par erreur et je ne sais pas qui c´est
HellPervers
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:12:43
Mon pervers à moi
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:13:12
Ben c´est vrai vous avez tous 2 ou plusieurs pseudos j´me perds parfois, je sais plus qui est qui!
Dark[Adel]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:13:13
Salut Hell
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:13:36
Alors, Heureux? ^^
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:13:47
Quelel adresse Djidane? Djidane97@hotmaiL.fr est déjà trop utilisée^^
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:14:05
Si yen avais que deux :O Salut hell, et salut fan au faite :O
OuiDark, pire, bien pire
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:14:46
Djidane972@hotmail.fr ^^
Dark[Adel]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:14:58
Djiii Très heureux ^^
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:15:00
Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car la dernière création de pseudo avec l´adresse djidane972@hotmail.fr est trop récente.
HellPervers
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:15:17
Hey Rylida
J´ai pas le MSN de Djidane :o
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:15:35
Mince désolé
Euh essaye dji-sama@hotmail.fr ou dji-chan@hotmail.fr XD
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:15:45
C´est une soiré deguisement :O Manque plus que legendmonroe et on sera au complet
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:15:47
Utilise Gaara_76@hotmail.fr
Dark[Adel]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:16:22
Ryle
Chacun ses gouts, y´en a qui aiment les chansons a textes et les chorégraphies vivantes, et les autres .......
Hellmaster_92
Niveau 14
02 novembre 2006 à 22:16:47
Qui c´ets qui veut une adresse ? O.o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm