Linoa Ah bon? Si tu aimes bien le type dessus, il a beaucoup d´argent et il est très connu.. Et j´ai son téléphone.. Attends, c´est mon genre de bonté.. Si tu veux, je te le présente
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:43:33
Bonsoir Linoa
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:43:34
Acro Qui te dit que j´en ai pas déjà un ^^
QUAND TU DANSES AVEC MOIIIIIIIIII
JE SUIS FOU DE TOI
OUHH OUHHHHH OUHHHHHH OUH
TU M´AS LAISSE.......
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:43:35
Mon jour*
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:44:10
Salut Lino
Tu vas bien?
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:44:40
Dark ça n´a rien a voir avec Final Fantasy mais ça pourrait être marrant!
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:44:57
Bien stylé l´avatar de Linoa!
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:45:07
Sinon je vais bien merci à vous!
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:45:22
Salut Linoa
Par contre les boys band... shut´up :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:45:48
Djiii
On fait un boy band??
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:45:49
(Je veux bien l´adresse du blog si ça dérange personne )
Darkang T´as du mal regarder, vérifie bien que c´est pas Lion3000.
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:07
Hum, apparament
peu de gens réussissent à faire le rapprochement
whiteKATZ avec darkKATZ
sinon comment ça va?
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:46:12
Merci j´en ai beaucoup des comme ça.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:16
Il aurai pu mettre Aeris à la place de Tifa quand même
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:52
Darkuuu
ouai !! ! Avec crocro :O Les 2 BE 3
PArtiiiir un jouuuur, sans retouuuur, éffacéééé, notre amouuuur !!
Sans se retournéééé, ne pas regrettéééé !! !
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:47:02
[_Arnold1er_] Posté le 02 novembre 2006 à 21:46:16 Il aurai pu mettre Aeris à la place de Tifa quand même
Non, ça aurait fait un intru parmi les 3 autres BELLES filles
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:47:05
T´inquiête White je t´avais reconnu ça finissait par "katz" c´était pas bien difficile!
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:47:07
Acro J´appelle aussi Linoa par le surnom Lino
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:47:56
Darkang Je me doute.
Djidane Moi je fais Philippe; après vous vous partager Adel ou Franck
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm