CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:35

Oui j´y suis déjà allé Fandesoad :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:54

Legend te baratine Axnyff (mais on ne t´en voudras pas car petitesse = innocence), il habite dans un coin paumé du monde (j´ai peur de dire "plus paumé que Juillan" :$) = Quelque part près de Metz

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:35:23

Et t´as vu Paris by night? :coeur: T´as déjà une balade en amoureux sur les quais la nuit avec des belles lumières, et des musiciens sur les quais? :o

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:35:41

Je trouve que Paris, hors banlieue, dégage mille beautés. Avoir pris le bâteau-mouche, et faire un petit voyage sur la Seine m´avait séduit il y a maintenant près de trois ans.
Sans compter que j´ai dormi aux Invalides, et oui :-d

Ensuite, Rome est d´une beauté effarante, j´avais adoré cette ville et ses nombreuses pizzas et pizzerias !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:35:54

Fandesoad :d) Avec ou sans le raquette ? :(

Vive la Lorraine :fete:

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:00

:(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:21

Ouais mais à Rome y´a rien à voir :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:38

Moi je trouve que les villes c´est toujour un peu moche toute façon :O
C´est juste des gros immeuble tout pareil :p)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:47

Rome c´est pourri j´y étais :-(

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:36:56

"Ensuite, Rome est d´une beauté effarante, j´avais adoré cette ville et ses nombreuses pizzas et pizzerias !"

Oh, t´as pas vu mon quartier toi... :rire: Une pizzeria par rue, sans compter les camions pizzas XD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:56

TBM :d) :coeur:

Raquette? :fou: T´es venu pour faire un tournoi de tennis? :gni:

Rome y´a rien à voir? Blague? xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:59

Bon arrêtons de parler des villes, je crois qu´ils ont compris que ça valait plus que leur football :ok: !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:05

J´ai omis de dire que le voyage sur la Seine d´une demi-heure/une heure, je ne m´en souviens plus très bien, avait été magique : il faisait nuit, on a eu droit à un feu d´artifice et j´étais avec des gens de la classe de l´époque et ça m´avait franchement envie de le refaire.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:26

non j´te jure, c´est vide quand même ^^

ryle :d) ben ça dépend ,y´a des villes merveilleuses à voir :O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:42

Hell :d) T´es pas un true, les pizzerias de Rome sont lesm eilleures pizzas du monde :coeur:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:46

Les montagnes ,oui Ryle, c´est beau :hap: Il n´y a pas de montagnes à Paris , hélas :(

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:38:06

Rome, y´a rien à visiter ? Faut pas déconner non plus ! XD Tous les vestiges Romains, le Vatican qui, même en tant qu´athée, est magnifique, les pizzas, tout...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:09

Ca veut rien dire ton argument fan.
En Amerique, c´est different.

En France, Paris est la plus grande ville. Elle est aussi celle où il y a le plus d´activités, c´est pour cela qu´elle est la plus visité. Mais elle est quand même moche :p

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:12

Visitez Issoire c´est la plus belle ville du monde :O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:32

Ah, et j´ai oublié de dire : venez visiter la Dordogne également, c´est l´un des plus beaux départements de France... (le plus dévasté aussi xD)

Mais ceux qui aiment la verdure et les forêts... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment