Je trouve que Paris, hors banlieue, dégage mille beautés. Avoir pris le bâteau-mouche, et faire un petit voyage sur la Seine m´avait séduit il y a maintenant près de trois ans.
Sans compter que j´ai dormi aux Invalides, et oui
Ensuite, Rome est d´une beauté effarante, j´avais adoré cette ville et ses nombreuses pizzas et pizzerias !