Bonjour bonjour tout le monde en passant :O Daaaaaaark
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:56:15
Bonsoir Ryle
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:56:26
Je te donne par les worlds appart C´est une horeur moi qui etais fan de goldman a l´époque
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:56:30
Acro Euh des photos pour le pûblic féminin alors :o j´ai la côte auprès des filles
Dark nan pas que la bise
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:56:39
Rylounet !! !!!!!!
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:56:57
Rylou moi aussi
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:57:59
Bonsoir Ryle!
Djidane Oui je les avait oubliés ceux-là!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 21:58:03
Rylida!
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:58:09
J´adorais Je te donne
"On n´est pas des standards, des gens bien comem il faut"
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:58:43
Crocro Lino Mon fiasco
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:58:57
"Une épaule Fragile et solide à la fois..."
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:14
Lazzu
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:36
Maintenant je peux plus l´écouté je revois la version des autres cretin la
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:47
Djiii Si que la bise >___<
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:08
darkuuu nan
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:02:15
En même temps y a encore pire maintenant y a qu´a voir la Star ac par exemple, pauvre Polnareff...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:35
Djiii Siiiii
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:40
Bon, jvous laisse les enfants
bonne nuit et couchez-vous pas trop tard hein?
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:48
Star´ ac... :/
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:49
EXPLDR Lino!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm