Euh ... Ryle je préfèrerai que tu touches mes jambes sur la carte postale :$
enlève délicatement la main de Ryle*
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:08:21
Il faut donc que je me fasse un pseudo de duc
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:08:45
Qu´est-ce qu´il a lino ? :$
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:09:07
désespéré *
Ryle, Dark, Lufiote vous
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:09:41
Oui, Papa
Je dirais même un pseudo de Roi
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:09:57
duc_de_mercator :O Maiis elle sont moins douces sur la carte postale
anti-massamune
Niveau 3
05 novembre 2006 à 00:10:13
une pensée pour ce cher massamune
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:10:16
Ok, je vais m´en faire un alors
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:10:52
non justement tu te trompes, la papier glacé c´est toujours super doux ...
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:10:52
Dark et tous ses pseudos
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:11:35
Bon j´y vais.
Bonne soirée à tous !
tlm !
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:11:41
Il en a moins que moi, de pseudo
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:12:05
BOnne nuit lion
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:12:24
Oui mais moins doux que toi lufiote, je vien de constater :O lino bonne nuit
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:13:43
Bye lino ^^
Nion c´ets pas possible :$ Je ne peux être plus douce que le papier gacé Ca serait trop beau xD
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:13:49
Non Ax, pas de pseudo Youfie dans mon stock ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm