CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:43:40

Je vais voir paulo ^^

SoraKeyblade
SoraKeyblade
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:43:51

Arnold :d) Niveau Keyblade, le mien est plus stylé de pseudo :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:46:01

Ca va etre linoa5976 ? :O

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:46:23

C´est bon paul.

Viva_Link-up
Viva_Link-up
Niveau 1
02 novembre 2006 à 22:47:30

Merci Dji ! :coeur:

Acro[Filip]
Acro[Filip]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:47:49

Mes amis,

En ce jour somptueux que voilà, un nouveau groupe est né; une boy´s band hors du commun, qui fait bizarrement penser aux 2B3. J´ai l´honneur de vous présenter mes chers collègues :

Dark[Adel], le plus musclé
Dji[Franck], le plus beau
et moi-même, le chef de la bande

Les filles raffolent déjà de nous, et de notre premier tube "A 20 ans". Et un, deux, un, deux, trois, quatre. *claque des doigts*

  • Dark[Adel] enfourche sa guitare*
  • Acro[Filip] s´avance une main dans la moche, le micro dans l´autre, un regard vers le ciel*

À 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile

  • Dji[Franck] fait son apparition,

des cris féminins acharnés se font entendre dans toute la salle*

On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence

  • Dji[Franck] soulève son tee-shirt et caresse son pectoral droit, une dizaine de filels à l´avant son histérique et tendent leur main dans l´espoir de toucher*
  • Acro[Filip] et Dark[Adel] continue sous les cris féminins*

Mais je sais que l´amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt

  • Dji[Franck] vient se rajouter au lot, il est torse nu, et fait tourner sa ceinture dans la main gauche*

À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n´est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l´amour c´est plus important
À 20 ans

Le concert ne fait que commencer.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 22:48:04

heureusmeent que je n´ai plus mon pseudo steph93, c´était pourri le 93! :hum: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 22:48:45

C´est adel? :O
pas abdel? :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:49:27

Hey critique pas les pseudo avec 93 Lazzu :nah:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Dji[Franckkkkkkkkkkk] :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:49:51

C´est bien Adel. :coeur:

Au passage, matez la CDV de Acro Filip. xD

Viva_Link-up
Viva_Link-up
Niveau 1
02 novembre 2006 à 22:50:02

A mort les 2be3 vive les link-up :content:

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:50:28

XPDRRRR acro XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:50:56

Beuh les link up ils on fait un cd et il se sont deja séparé :rire:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:51:07

Euh nan Ryle ce sera complètement différent!
Je vais réfléchir et je ferais ça demain!

:rire: la CDV!

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:51:46

Qui se souvient des Whatfor? Bon c´est pas un boys band... c´est pire!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:51:53

Acro filip veut avoir le jeu buggy, c´est donc un bon gars :ok:

Viva_Link-up
Viva_Link-up
Niveau 1
02 novembre 2006 à 22:51:54

Acro[Filip]Age 29 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 02/11/2006
Chef du boy´s band du forum FF7
Nombre de messages postés sur les forums : 1

Viva_Link-upAge 29 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 02/11/2006
hgf
Nombre de messages postés sur les forums : 2

J´ai plus de messages EUH ! :nah:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:52:12

"Acro[Filip] s´avance une main dans la moche"

:d) Non mais c´est quoi cette provocation :p) :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:52:55

linoa59760 Posté le 02 novembre 2006 à 22:51:46 Qui se souvient des Whatfor? Bon c´est pas un boys band... c´est pire!

:rire: QUADRICOLOR :rire:

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:53:02

http://2be3.sitefan.net/

:coeur:

Zu :d) c´est adel :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment