Mes amis,
En ce jour somptueux que voilà, un nouveau groupe est né; une boy´s band hors du commun, qui fait bizarrement penser aux 2B3. J´ai l´honneur de vous présenter mes chers collègues :
Dark[Adel], le plus musclé
Dji[Franck], le plus beau
et moi-même, le chef de la bande
Les filles raffolent déjà de nous, et de notre premier tube "A 20 ans". Et un, deux, un, deux, trois, quatre. *claque des doigts*
- Dark[Adel] enfourche sa guitare*
- Acro[Filip] s´avance une main dans la moche, le micro dans l´autre, un regard vers le ciel*
À 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
- Dji[Franck] fait son apparition,
des cris féminins acharnés se font entendre dans toute la salle*
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence
- Dji[Franck] soulève son tee-shirt et caresse son pectoral droit, une dizaine de filels à l´avant son histérique et tendent leur main dans l´espoir de toucher*
- Acro[Filip] et Dark[Adel] continue sous les cris féminins*
Mais je sais que l´amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt
- Dji[Franck] vient se rajouter au lot, il est torse nu, et fait tourner sa ceinture dans la main gauche*
À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n´est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l´amour c´est plus important
À 20 ans
Le concert ne fait que commencer.