Je sors ce pseudo à Bossinou rien que pour toi Ryle! :O
N´empeche les pseudo STOP et Fiasco je me demande si je les ai pas plus utlisé que Bossinou! Pour STOP c´est certains avec mes moult maj et mes "STOP ! ! ! " sur suggestions! :O
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:03:46
BYe Whyte ^^
Dark[Adel]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:04:05
Voilà, j´ai mon pseudo de boy´s band
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:04:25
Bye White STOP FIascooooo
C´est vrai le pauvre polnareff, enfin en meme temps lui il est content ça lui fais de la pub
HellPervers
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:05:27
Re les amis
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:05:37
Roh, va falloir que je me fasse un pseudo fiasco boy´s band alors XD
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:06:16
[_Arnold1er_] Posté le 02 novembre 2006 à 21:27:13 Oui désolé
C´est parce que je fais 4 choses à la fois, je tape sans réfléchir
T´as déja réfléchi une fois au moins ?
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:06:35
Salut Hell! Bye White!
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:06:36
Bouhh, j´vais devoir me trouver une adresse MSN alors.
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:07:08
Toute façon Dalida elle eclate la gueule a tout vos boys band
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:07:14
HellPervers = Fandesoad .
Dark[Adel]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:07:33
Acro&Dji Exactement
HellPervers
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:07:33
linoa Je ne suis pas Hell contrairement à ce que l´on pourrait croire ^^ Je suis Fandesoad
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:07
Dans quelques années on pourra ressortir ces pseudos et se dire "ahlala le bon vieux temps, où on se travestissait en boys band"
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:36
Acro utilise la mienne si tu veux, j´en ai créer une ya quelque temps pour me refaire des pseudos ^^
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:08:48
Fantasme bizarre Acro. xD
Dark[Adel]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:09:17
Acro Oui aussi
Salut Fan ^^
Bye White (en retard)
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:09:27
C´est clair que se travestir en Boy´s band, c´est d´un gout
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:10:09
Ah désolée je suis pas encore habituée Fan!
Dark[Adel]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:10:21
Pire qu´en Dalida :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm