CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:06:26

Bonne nuit lino :coeur:

:o j´avais deja entendu parler de ce film, mais bon ya quand meme beaucoup de truc asser tiré par les cheveux aparament, faut pas tout prendre pour vrai :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:07:06

Oui vichy c´est tout pouris, faut mieu aller a Issoire :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:08:10

Acro :d) je te rassure c´est un énième montage. La première version s´était fait démonter assez vite il me semble, on a eu le droit à un "remix"

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:09:03

Bonne à tous et à toute :-)))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:09:21

Le passé est sordide :(

La musique dans kill bill par contre XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:09:34

Bonne a toi aussi jucto :-))) :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:11:28

Fffanatic :d) Tu penses vraiment que rien du tout est vrai dedans? Car franchement quand tu penses que le nombre de vies tuées étaient pour de l´argent ça fait mal. :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:12:34

Bah en meme temps la guerre en Irak (pour ne cité qu´elle :O) etais pour de l´argent aussi et a fais plus de mort que ça :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:16:23

Je sais ^^ Mais d´parès la vidéo les gens étaient censés mourir dès le début, comem si tout était programmé; et genre ya un truc où le dernier avion ne se serait pas écrasé justement, et aurait atterri deux heures après, un avion rempli d´agent..

mais j´avoue que c´est troublant xD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:20:45

Acro :d) en fait la méthode utilisée est assez simple, et vient des méthodes négationnistes sur la Shoah. On trouve un tout petit point qui ne correspond pas tout à fait (comme les différences des déclarations en ouverture, alors qu´il est clair que les deux premières ne sont pas contradictoire, il peut y avoir des alertes, mais la CIA et le FBI pouvaient penser à des attentats plus "classiques" comme des voitures piégées ou des immeubles fédéraux comme cibles comme ce fut le cas à Oklahoma City.) et on pousse à fond le raisonnement là-dessus.
Le cas du Pentagone touche au secret défense et on ne saura jamais vraiment ce qui s´y est passé (comme on ne saura jamais vraiment pourquoi les flics sont tombés sur Khaled KelKal sans aucun hasard aux Minguettes, ce personnage étant l´un des poseurs de bombes du métro parisien dans les années 1990.)
Le film est évidemment partisan, donc loin de raconter la vérité, si ce n´est celle que croit etre l´auteur. Mais Al-Qaeda avait déjà frappé les USA, avec un attentat contre l´USS Cole en 1999 je crois, donc je pense que ce qui s´est passé est réel et n´est pas un complot motivé par l´argent. Atocha et Londres en sont des preuves je pense...

HellPervers
HellPervers
Niveau 5
03 novembre 2006 à 00:23:05

J´ai reçu mes Young GTO d´ebay :content:

Bonne soirée à tous :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:24:01

Merci de ces précisions Fana, ça rassure un peu...

N´empêche le terrorisme ça fait peur à force, avec les attentats de Londres et ceux qui ont été soi-disants déjoués cet état, et ceux de la station Saint Michel (une station de métro de chez moi) il y a 11 ans.. Pourvu que ça n´arrive plus *reve* V_V

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:24:44

Cet été* :/

Fan :d) Bonne nuit et bonne lecture. :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:26:07

Tu reçois des coli a minuit et demi toi? :doute:
Bonne soirée :coeur:

Toute façon toute ces info sont bouclé par la cia et on saura jamais ce qui sait passé vraiment :O

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:28:18

Mais justement le terrorisme est dérivé du mot terreur. La peur en est la principale arme et on peut dire qu´Al Qaida est en train de gagner la partie.
Les attentats de Saint Michel c´est ceux dont je parlais au sujet de Khaled Kelkal, je ne savais plus le nom de la station et j´avais la flemme de le chercher.
Quant à ce qu´il disparaisse? Il existe sous cette forme depuis pas mal de temps, les anarchistes russes contre les tsars l´utilisaient, les résistants francais de la seconde guerre mondiale. Il peut être justifé quand il s´agit d´un combat pour la liberté ou la lutte pour se défendre, mais Ben Laden l´utilise à des buts eschatologiques, presque antéchritisques. Son Djihad, puisqu´il l´appele comme cela, n´est en aucun justifié puisque les innocents, tous les non combattants, sont en théorie mis à part et "intouchables" lors d´une guerre sainte. Ici ce sont les cibles principales...

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:28:18

Les gens, jveux dire, moins on en sait mieu c´est pour notre sécurité, pour la sécurité nationale surtout :ok: !

Acro :d) Ouai ça fait peur :malade:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:30:45

Goldfinger :d) Oui ^^ Re au fait.

Fffanatic :d) Ca se voit que t´es professeur d´histoire n´empêche :O, je suis pas trop calé à ce sujet mais t´as l´air de t´y connaître pas mal... En tout cas espérons qu´il y en aie le moins possible. T__T

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:31:18

Maintenant definition du mot eschatologiques Fana? :-d
Tiens c´étais dans mon programme de l´anné derniere la poussé de l´islamisme et des attentats :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:32:39

Toute façon fana c´est une bible vivante, tu peux lui posé des question sur le tsar Nicolas2, clovis ou sur fidel castro il va savoir :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:33:16

Un encyclopedie plutot que bible :doute:
Il se fait tard :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment