Acro bof, au collège durant trois années j´ai eu un fou ... et maintenant j´ai une toute gentille qui nous donne rien et nous prend pour des cons... alors j´peux pas travailler si même sans travailler j´ai des bonnes notes
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:53:52
Idem, l´année dernière en seconde j´ai pas lu un livre.
Y´avait une question sur la Bête Humaine
"Pour machin veut la chambre des bidules ?"
Réponse -> Pour dormir
La prof en lisant elle a dû pété un cable
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:55:07
j´vais chercher le résumé, mais bon y´a 8 question qui porte sur le livre, et si je le lis pas... :/ j´espère qu´elle va pas ramasser les copies, ça fait vraiment chier le français
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:55:21
ou alors il faut avoir un bon voisin a coté pour tout gratter
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:56:59
Nan c´est bien le français, enfin, les dissert c´est bien
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:57:47
le latin c´est encore mieux
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:57:51
Non mais sérieux, vas acheter le profil de l´oeuvre..t´as TOUT là-dedans. Tu réponds à tes questions en recopiant le profil et t´as une bête de note ^^
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:58:05
Les commentaires composés.
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:59:36
Bon, ça parle français donc mieux vaut que j´aille jouer à Suikoden II .
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:01:36
Idem, vive Suikoden 2
Les commentaires composés c´est pourris
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:03:41
Mieux que les dissertations.
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:28:28
J´ai un Dm en Français sur les poésies lyriques, la grosse flemme de le faire, si quelqu´un...
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:33:21
tu me donne pes 6 en échange
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:41:21
Hey tous, un petit bonjour de passage !
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:49:49
Je vais pas t´envoyer mon disque dur par la poste non plus! xD
Bonne journée à tous. Dois aller au coiffeur mais la flemme. :|
lion3000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:22:33
Bonne journée tlm !
Final_Pampa
Niveau 11
04 novembre 2006 à 14:45:11
Acro T´as mis l´avatar de Kimie et white sur ton pseudo Pampa! :O
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:46:57
Hé hé, oui ^^
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2006 à 15:33:08
J´ai une question, c´est qui Giga Eclat en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm