CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:37:01

D´ac crocro ^^

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:37:50

SInan je crois qu´il y a d_luffy@hotmail.fr

Tu veux bien me la prêter ? :hap: Stp... :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:37:51

Linoa :d) Moi j´ai une centaine de pseudos avec des mots de passes différents mais j´arrive à m´en rappeler.. Une fosi que tu sais tu t´en souviens ^^ :-)))

Un jour je ferai la liste de otus mes pseudos tiens xD

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:38:04

Lino :d) Y´a pas tous les pseudos, on fait pas trop de mises a jour, on le met une fois et puis après....

Rylida
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:38:39

Oui c´est vrai que ya beaucoup de pseudo mort generallement :snif:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:38:52

Linoa :d) Moi c´est simple c´est toujours le même

:dehors: XD c´est vrai en plus...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:38:58

Bonsoir la compagnie :gni:

Moi c´est la partie du Tiers Age (sur cube) de mon colloc qui m´empêche de participer ! Il a un peu de mal c´est marrant :rire:

Moi je trouve que ce qu´il y a de pervers dans msn c´est que quand tu es absorbé par une discussion (quand tu en as plusieurs) ou que quelques choses d´autre occupe ton attention (moi j´ai la télé et ma guitare juste à coté de l´ordi) j´ai vite tendance à stoner des discussions et ça c´est pas cool pour les gens :oui:

Bon allez on va matter un peu Cauet....

A plus les Cactus :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:39:18

J´ai une dizaine de mots de passes différents mais ils se ressemblent tous.. Si c´ets pas un c´ets l´autre puis pouf, tu trouves^^

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:39:50

Mes mots de passe sont tout le temps différents depuis le hackage, mais je les note tous sur un document bloc note pour pas les oublier :rire:

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:39:56

C´est bon Acro :gni:

paul :d) essaye XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:40:01

Dragon :d) Merci de cette information forte utile. :sournois: :diable:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:40:20

Ouais moi aussi c´est toujours le même! Je vais peut-être en créer un 2eme dans quelques jours!

Salut Toto au passage et bye au passage!

Rylida
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:40:57

Toto :coeur:
Bah bon cauet :snif:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:41:25

Acro :d) Tu le trouves je te respecte :rire:

Rylida
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:41:43

Tu va en crée un avec moins de chiffre lino? :O

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:41:58

Slt tlm je viens de me recommencer final fantaisyparce que au bout de six ans on oublie l´histoire!
J´en suis à Nibelheim quand Clad se rend compte qu´il a pas existé lol

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:42:51

Rylida Posté le 02 novembre 2006 à 22:41:43 Tu va en crée un avec moins de chiffre lino? :O

Tu peux dire code postal ça va plus vite

Dji :d) C´est bon va voir (merci ^^)

Rylida
Rylida
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:42:59

Salut jojo :O
Et donc tu a decidé de squatté ce beau forum? :-d
Par contre essaye d´éviter le sms ça fais mal au nyeux :snif:

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:43:02

Moi mes mots de passes, je varie soit les chiffres soit la position des chiffres, sinan ces toujours les mêmes lettres qui n´ont aucuns sens :gni:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:43:26

Ouais il sera avec moins de chiffres Ryle!

PTDR ton pseudo jojoboul! :rire: j´sais pas ce que j´ai avec les pseudos ce soir!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment