Bonsoir la compagnie
Moi c´est la partie du Tiers Age (sur cube) de mon colloc qui m´empêche de participer ! Il a un peu de mal c´est marrant
Moi je trouve que ce qu´il y a de pervers dans msn c´est que quand tu es absorbé par une discussion (quand tu en as plusieurs) ou que quelques choses d´autre occupe ton attention (moi j´ai la télé et ma guitare juste à coté de l´ordi) j´ai vite tendance à stoner des discussions et ça c´est pas cool pour les gens
Bon allez on va matter un peu Cauet....
A plus les Cactus 