To be free or not to be, on s´est jurés.... jurés..... de toujours tout partager oh yeah
Ce serait notre premiere chanson, je suis sur qu´elle aurrait du succès
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:49:52
Bon, ben je fais Adel.....
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:50:16
T´as bien raison Dark
On doit tout partage alors je prend les viennoiseries de Crocro et ta futur petit ami, dark
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:50:28
AAAdel
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:50:30
Mon dieu
j´ acheterais votre Single, mais hum... en fait nan, je le téléchargerais
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:17
Idem que White
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:18
Non, ça fait trop plagiat..!
Il faudrait qu´on en écrive une nous-mêmes
Je sais que Darkang est doué pour l´écriture, je pourrai méditer avec lui sur le script
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:39
Hey faut payer pour mettre des vidéo avec moi dedans Acro
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:40
Et moi je fais le café c´est ça ? v_v
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:53:02
On paye pas les travestis :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:53:22
Djiii Nooooooooooooooooooooon pas ma future copine
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:53:52
Bonsoir Ryle
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:53:56
Darkuuu Ha bin siii on c´est juré de toujours tout partagé
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:54:00
Ah la honte! Dire qu´il y a 10 ans j´adorais ce boys band avec AZlliage, G-Squad et tout le tralala...
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:42
Djidane Non, toi tu fais les photos car les hommes aiment bien les bouc.. tu vas attirer plein de monde.
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:45
Dark t´ as qu´ à prendre celle de Dji!!!
Linoa ouai en effet, la honte :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:45
Ryyyyle
Djiii Je te la prete pour que tu lui fasses la bise alors, c´est tout
Toi tu fais les chorégraphies
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:55:18
Beuh, Linoa >_<
Oublie pas les Worlds appart et leur "superbe" reprise de "je te donne" de Goldman. L´horreur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm