Non jte jure :/ Elle est bien faire, comme Zoro d´ailleurs, mais elle a la tête tordue :/
Mais les dessins changent de ceux qu´on voit habituellement...
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:13:09
HxH c´est très bien, mais comme le souligne Zell, le dessin ...
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:13:15
hum HXH faut s´habituer à voir les persos sur fond blanc :/
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:13:42
!k ick Lufiote quand meme :| !f lambage shoot
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:14:07
Bin le dessin est super aussi oO Enfin moi je le préfère à d´autres séries :/ Et d´aillerus je lui ai pas trop trouvé de défauts :/
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:14:09
Je ne suis pas arme rubis maisArme Lazzuli!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:14:43
come on !
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:14:44
Pas dma faute si tes yeux voient mal >_<
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:15:47
Oui enfin A
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:15:58
hum c´est toi qui a les yeux tordu c´est pour ça
Muton Shoot :|
Dji[Franck]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:16:13
Zell, Hum, plutôt une séance photo
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:16:19
Pas donné d´explications -_-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:16:34
pourquoi vous parlez pas de bon manga/anime ?
elfen lied, Fullmetal alchemist, Love hina...etc
Arme_Rubis
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:16:36
On m´a appelé? :O
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:16:48
Me revoilà
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:17:01
Bin jsutement j´ai des lunettes pour corriger le tout *Fancy nose sur Perf* :/ (pourquoi je ne retiens que cette attaque )
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:17:34
Love hina bon manga?
yufi
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:17:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm