Hum :/ Je n´y avais pas pensé ... On peut toujours les couper...
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:30:11
Bon, j´en ai marre de Shakimie, je sors le pseudo du plus fort perso de getbackers
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:16
Shakimie Posté le 04 novembre 2006 à 21:29:29 Qui est ton rat ? :O
T´es long à comprendre toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:16
pauvre bête.
Super_Arco
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:30:18
J´me sent perdu. :|
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:23
Mido Ban et Ginji? Vive Shido !
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:34
Le meilleur c´est Akabane (poste avec 3ans de retard )
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:41
Mido Ban c´est mon rat :/
RAH j´en ai marre de ce message :
"Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation."
mandoryl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:31:28
PTDR Manu_BIG_boulet, c´est qui ? :O
Le pire c´est que j´avais fais circuler la photo de Manu sur msn, il est tellement mignon avec son petit cadre autour
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:31:44
c´est moi le plus fort
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:31:49
Vive l´homme cheval
Non mais c´ets pour qu´il soit moins compléxé aussi, c´est pour une bonne cause :$
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:31:55
Le meilleur c´est Kazuki
En plus il est hyper beau
Super_Arco
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:31:59
Mido Ban et Ginji? Vive Shido !
Makubex.
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2006 à 21:32:17
Vive Heaven plutôt
non serieux, le best c´est Mido :banzai
Super_Arco
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:32:29
Ah ok Kakzuki, l´homme femme.
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:37
Makubex
Kazuji il est très ... Féminin
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:41
hermaphrodite
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:51
M´en fous de Makubex
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:32:58
mando oui le cadre en mousse
et les fotos de manu après un passage sur paint
Manu : I love Satan
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:33:05
ah ouais axnyff, c´est pas celui où tu m´as dit que tu pourrais devenir gay pour lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm