heu aucune idee lol. comme je fai 2 fic, je fai un chap pour une, un chap pour l´autre, donc la je doi faire mon autre fic. apres je continu ^^
YuFFy
Niveau 8
26 octobre 2003 à 20:40:43
bouuuh tant pis on attendra
Kenshin078
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:44:57
dsl. mai ta de quoi lire. ta 33 chap de ma premiere a lire. ta cas lire ma 2eme aussi tu slalome entre les 2 ^^
Kenshin078
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:27:46
gogeta126
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:27:39
cool, super la suite la suite!
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:47:39
aaa gogeta. tj present lol. oui la suite je la fai en se moment lol.
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:17:56
previen moi kan sa sera des chap inédit car je connais deja juske la alors bon...
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:27:23
heu khlaine. le chap 4 n´es pas du tou pareil que les autre lol. avant y avai pas djidane dedan ^^.
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:29:14
erf merde bah vais le lire alors
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:37:35
boàn vien de le lire et il est vraiment tres bien mais y en a marre de tout c dialogue de vrai moulin a parole
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:49:25
tu aura bcp de dialogue au debu ( normal sonic exiplique ce qu´il a vu etc...) mais apres quan y aura goku et vegeta... l´action commence!!!!! lol chui content qu´il te plaise
gogeta126
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:59:51
ton histoire est génial
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:04:38
merci gogeta. c rare les fan comme toi de nos jours lol
gogeta126
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:10:45
ché pas, je ne peut que aimer tes histoire elles sont tellement bien
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:16:45
ba ecoute y en a plein qui la lise pas donc tu pourai ne pas aimer
gogeta126
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:49:02
c pas parce qu´il aiment pas c parce qu´ils n´aiment pas les héros ou tout simplement ils n´aiment pas lire