CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:24:22

t con ou t con?

putain je suis trop triste, j´ai legacy of kain défiance et j´ai apprit qu´a la fin raziel meurt! sa fou ma fic en l´air ! je pensais pas qu´il creverais c un monument ce gars ! faut que je trouve une astuce... c con si j´avais su sa plutot je me serai debrouiller pour le faire revenir

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
07 janvier 2005 à 08:47:01

eh ben putain je regrette pas d´avoir trouvé cette fic un jour, moi... elle est vraiment géniale... j´ai trop hate à la suite moi ya tro de suspense je crois que je vé :mort:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:47:09

lol tes pas oblige de faire comme dans legacy of kain!!!
perso je connais pas mais c´est TA FIC

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 janvier 2005 à 12:18:16

Raziel meurt?
théoriquement c pas possible puisque dés le premier soul reaver , il est deja mort et ne peut pas mourrir ( seulement quand il est dans le monde matériel il " meurt" mais retombe dans le monde de l´au dêla )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:21:20

oui kev0, raziel ne meurt pas vraiment, il est enfermé dans la soul reaver. dans soul reaver 2 il le dise a la fin et dans Défiance il se fait enfermer en héro :snif: chuis tro deg mais tant pi je respecterais ce fait et je trouverai une soluce. je pense avoir deja trouver

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:18:12

bon kev0 j´avoue que je le sais pas encore mais je l´ais lu sur le forum de Défiance. et puis c ce qu´il voulait, il ne voulait pas vivre avec son corps. enfin moi je m´en fou. je fini le jeu pour me faire une idee de sa mort et hop ! je trouve une faille !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:21

cette fois ci je les terminé lol. on peut pas vraiment dire qu´il meurt. Il se fait enfermer dans la Reaver de kain pour que sa reaver et celle de kain ne fasse qu´un. mais peut etre que si elle se brise... il resotrira...

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
09 janvier 2005 à 08:34:12

Bonjours sa fesait longtemps non? :-p Je suis de retour et j´aime la fics encore plus que jamais!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:42:55

espece de l´acheur ! !! j´espere que ta une bete d´excuse pour expliquer ton absence ! !!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
10 janvier 2005 à 08:42:33

Nah j´ai pas d´excuse :( mais je jouais a World of Warcraft :-p alors j´ai pas pensé a revenir ici :lol: mais la hier je me suis demander se qu´était devenu ta fics et je suis venu lire les nouveaux chap :oui: :ok:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:40:12

rahhhaaaaaaaaaa
ta eu la version beta???

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:55:16

c pas une excuse ! tu pourrais être viré pour ça lol !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:10:50

au fait, chap se soir. a votre dans ce chap il y aura:
a) la vérité
b) la fin de l´histoire
c) la bataille final
d) Obiwane kénobi

:lol:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:36:08

bon ba finalement le chap c demain vu que personne a rep a mon quiz de qui veut savoir la suite de ma fic ! lol !

moi je vous le dit ce chap vaut le coup, j´en suis pas deçu. alors j´espère que sa vous plaira.

demain je fini a 11h30 alors si j´ai des mess demain quand je rentre je le met. a vous de faire ce qu´il faut :)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
11 janvier 2005 à 09:37:58

Héhé mais c´est pas ma faute moi :-p!!!

Pour le quizz je dirais Hmmmmm.... D est la réponse je dit :oui:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
11 janvier 2005 à 09:39:25

drYvYx Posté le 10 janvier 2005 à 17:40:12
rahhhaaaaaaaaaa
ta eu la version beta???

Non j´ai la vrai version car j´habite au Québec :rire2:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
11 janvier 2005 à 12:28:40

rahhahhahahahahaa je suis entouré de chanceux

un a un don pour les fic
lotre a world of war
et lotre heuuuuu il est intelligent

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
11 janvier 2005 à 12:33:59

attend jai mal lu
ou c´est la fin de ta fic??? :snif2:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:50:17

ta mal lu... :sors:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:51:20

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 38 : La Vérité

Glacius avait les poings serrés, les yeux fermés et le corps tremblant. Sonic, inquiet, s’approcha de lui :
- Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu te mets dans un état pareil ?
- J’ai essayé… J’ai essayé de ne pas pleurer… A chaque fois qu’un démon disparaissait, ma douleur augmentait… J’ai pas pu me retenir…
Sonic prit son père par le cou :
- Quand tu disais que les démons n’ont pas toujours été comme ça, qu’est-ce que tu voulais dire ?
- … Avant, ils étaient du bon côté…
- Et que c’est-il passé ? Je suis sur que tu le sais.
- … Dark fut possédé… Il tua tous les autres démons et les contrôla comme Melfice… Seul Light, Tsunami et moi lui avons échappé…
- Attend ! T’es en train de dire qu’on a tué des types biens ! s’exclama Barrett.
- Ils n’étaient pas conscients de leurs actes…
- Voilà pourquoi Dark m’a dit merci avant de mourir. Il était redevenu lui-même, dit Séphiroth.
Soudain, Sonic frappa son père :
- Tu nous préviens que maintenant ! On aurait peut-être pu faire quelque chose pour eux ! Tu t’es servit de nous !
- Sonic qu’est-ce qui te prend ? ! Tu viens de frapper ton père la ! Il ne sait pas servit de nous ! Réfléchit, c’est impossible ! dit Tails.
- Il a raison Tails…, déclara Glacius.
Le groupe fut étonné et surprit :
- Light, Tsunami, le sayen et moi ont n’aurait jamais pu régler ça à nous quatre.
- Alors tout ça… Ton combat contre Sonic… Ton histoire avec les démons… Tout ça n’était que mensonge ? demanda Amy.
- Non. Je ne vous ais pas mentit sur ces deux points. Je voulais vraiment mourir et l’histoire que je vous ai racontée est vraie mais incomplète.
- On te faisait confiance ! Pourquoi tu ne nous as rien dit ? ! dit Sonic.
- Parce que la vérité est horrible à apprendre. Mais maintenant que vous savez ça, il est temps d’aller voir Light. Vous saurez tout.
- J’ai autre chose à te demander ! Pourquoi tu m’as fait passer l’épreuve du démon de la glace dans la salle d’entraînement ? !
Les autres furent surprit. Ils ne pensaient pas que Glacius pouvait aussi faire passer une épreuve :
- Tu le sauras plus tard. Même Light ne te le dira pas.
- Mais moi je peux, dit Raziel.
Le groupe le regarda :
- Je ne comprends pas ta réaction Glacius. Un père préfère sacrifier la vie de son fils plutôt que la sienne ?
- QUOI ! !! firent le groupe.
Raziel savait vraiment tout. Glacius s’avoua vaincu et dit :
- Raziel… Tu t’es battu tellement longtemps avec Pyro que tu sais tout de nous mais ce n’est pas ce que tu penses.
- Sonic va mourir ? demanda Feena.
Glacius ne dit rien. Il se cola à un mur, dos au groupe :
- Allons voir Light.
Le groupe resta perplexe. Sonic allait mourir ? Raziel pouvait l’affirmer. Il dit :
- Sonic va devoir se sacrifier en effet. Mais il ne sera pas seul.
Le groupe ne comprit pas mais était inquiet :
- Je suis condamné moi aussi, termina Raziel.
Pour comprendre tout ça, le groupe monta dans le Chaos et partit voir Light. Glacius les emmena au sommet d’une montagne, bien au dessus des nuages. A cet endroit, le soleil brillait et réchauffait chaque morceau de terre. Le chaos se posa en bas de la montagne et le groupe se rendit au sommet en volant. Light avait déjà retiré la barrière. Ils arrivèrent devant une stèle sur laquelle était écrit :
- « Le peuple gardien des émeraudes du chaos donnera naissance à un être surpuissant. Cet être prouvera sa valeur et son courage en affrontant de nombreux danger. Il devra se montrer digne de la tâche qu’il devra accomplir et prouvé au sage qu’il est digne d’écouter ses paroles ».
Personne ne comprit cette phrase sauf « le peuple gardien des émeraudes du chaos » qui était les Echidnés :
- Je ne comprends pas ce qui est écrit, dit Yuna.
- C’est l’énigme, dit Glacius. Je vais vous traduire cette phrase. « Le peuple gardien des émeraudes du chaos » est comme vous l’avez déjà comprit le peuple des Echidnés, « donnera naissance à un être surpuissant », il s’agit de l’échidné suprême, Knuckles.
- C’est Knuckles qui doit résoudre l’énigme alors, dit Adeline.
- Oui. « Cet être prouvera sa valeur et son courage en affrontant de nombreux danger. Il devra se montrer digne de la tâche qu’il devra accomplir et prouvé au sage qu’il est digne d’écouter ses paroles », les nombreux dangers sont les ennemis qu’on a rencontré jusqu’à présent, « il devra se montrer digne de sa tâche » veut dire que Knuckles devra accepter son destin ce qui prouvera au sage, Light, qu’il est digne d’entendre la vérité. Voilà Knuckles. C’est à toi maintenant.
Knuckles s’avança vers cette stèle :
- Au nom de mon peuple, peut importe ce que me réserve l’avenir, je l’affronterais et l’accepterais. J’en fais la promesse par mon sang.
Knuckles planta un des piques de ses gants dans sa main. Il tendit sa main au-dessus de la stèle et laissa son sang couler dessus. Juste derrière la stèle, le sol s’ouvrit. Glacius gela la blessure de Knuckles en attendant. Puis il le regarda d’un air triste. Il lui dit :
- Tu es plein de courage Knuckles. J’espère que tu supporteras la vérité.
Knuckles était surprit de l’attitude de Glacius. La vérité était telle si dur à entendre ? C’est la question qu’il se posait. Light sortit du trou qui se referma tout de suite après. Il ressemblait à Dark sauf qu’il était de couleur clair comme la lumière du jour. Une aura douce et agréable flottait autour de lui. Il regarda chaque membre du groupe avec un petit sourire qui cachait une grande tristesse. Soudain, il se mit à genoux et déclara :
- Je ne peux rien faire pour vous remercier d’avoir combattu nos frères. Je ne peux vous apporter que des réponses mais elles ne seront pas comme vous le pensez. Je suis désolé au nom de tous les démons pour ce qu’ils vous ont fait. Je vais soigner Vincent. Apporter le moi.
Très étonné par l’attitude de Light, Cid, qui portait Vincent sur ses épaules, avança lentement vers le démon et posa son ami à ses pieds. Sans attendre, Light tendit sa main vers lui. Cinq lumières sortirent de ses doigts. Les yeux, la bouche, le corps, les oreilles et le nez de Vincent subirent la même explosion que les attaques de Dark. Vincent cligna des yeux plusieurs fois et ce releva sous les cris de joie de ses amis. Glacius sourit et s’avança vers son ami :
- Merci Light.
- Pourquoi me remercies-tu ? Tu sais très bien ce que je vais devoir leur dire. Il n’y a pas à me remercier. Ils devraient me détester pour ce qu’ils vont apprendre.
- Tu n’es pas fautif de cette histoire. On va leur raconter et on verra leur réaction.
- Très bien mais d’abord, je voudrais demander quelque chose.
Le groupe se tue. Vincent avait vite comprit ce qui ce passait. Light regarda Raziel :
- Qui es-tu ? demanda le démon.
Le groupe fut étonné. Habituellement, les démons savaient tout mais pas cette fois-ci :
- Mon nom est Raziel.
- Mensonge, répondit Light.
Le groupe réagit bizarrement à cette réponse :
- Tu n’es pas Raziel. Le vrais Raziel est mort depuis longtemps.
Le groupe ne dit plus un mot. Raziel baissa la tête :
- Il est mort en acceptant de se faire enfermer dans la Soul Reaver de Kain. Tu ne peux pas être Raziel.
Sonic s’approcha de Raziel :
- C’est vrais ce qu’il dit ? Tu n’es pas celui qu’on croit ?
- Il a à la fois raison et tort. Je suis Raziel mais je ne suis que le reflet de son âme. Je savais qu’il me restait un rôle à jouer avant de disparaître. Alors avec les dernières forces qu’il me restait, j’ai créé ce reflet de moi.
- C’est bien ce que je pensais, dit Light. Mais tu sais aussi bien que moi que ton sort n’est pas infini. Tu risques de disparaître pour de bon dans quelques jours.
- QUOI ! !! Raziel va mourir ! Je croyais que tu ne pouvais plus mourir ! protesta Sonic.
- Je t’ais mentis. La Reaver peut me faire disparaître et c’est ce qu’elle a fait.
- Light y’a pas un moyen d’arranger ça ? demanda Glacius.
- Il y a, en effet, un moyen. Il faudrait libérer le vrai Raziel. Pour cela, il faudrait détruire la Soul Reaver, ce qui n’est pas chose facile d’autant plus que Kain la détient toujours.
- Si Kain était sur que sa me libérait, il accepterait, dit Raziel.
- Je croyais qu’il ne t’appréciait pas ? demanda Sonic.
- C’est pour mon bien qu’il m’a lancé dans les abîmes. Je ne l’ais comprit qu’un peu avant d’être enfermé.
- Tu pars que c’est pour ton bien. T’as vu ce que tu es devenue.
- Tu ne peux pas comprendre. Je te l’expliquerais un jour si j’ai le temps.
- Ecoutez, je vais vous dire tout ce que vous voulez savoir et après nous irons aider Raziel, déclara Light.
- Je n’y vois pas d’objection, dit Goku.
Un grand nombre du groupe s’assit pour écouter l’histoire.

La vidéo du moment