CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

olidur
olidur
Niveau 2
12 juin 2005 à 21:51:26

vous me repondez quand??

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:38:26

mais tu sais le chap peut venir dans 2 heures ou dans 2 mois....
patience

moi je suis habituer j´ai world of warcraft :p
( heureux possesseur de se jeu me comprenderont...)

olidur
olidur
Niveau 2
14 juin 2005 à 14:01:27

moi aussi j´ai WOW
c quoi ton nom??

olidur
olidur
Niveau 2
14 juin 2005 à 14:01:58

moi c Thescorpion

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:25:16

palusinix lvl 35 chamy sur garona avec une super hache a deux main epique 41 dps XD

et j´ai reroll sur rashgarot vec la guilde judgehype mais la l´abo est mort donc lvl 6...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:16:34

salut a tous. alors un enorme dsl car la fic n´a pas avancer d´un pouce depuis la dernière fois. Je suis tomber malade et c pas avec 40 de fièvre que j´allais avoir des idees. je me remet et je vais reprendre tout sa en main tres vite. ( avoir 40 de fievre ne m´a pas empecher d´avoir de l´idee lol). je vais essayer de faire vite

olidur
olidur
Niveau 2
16 juin 2005 à 22:26:04

cool alors ca continue et juste une question tu compte faire combien de chapitre??

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
17 juin 2005 à 05:31:34

1000 Message :ange: je suis le meilleur :gni: et j´attend toujours la suite et bon rétablissement :ok:

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:03:29

ouais déjà mille et un messages et on a tous hâte à la suite :) et au passage, je te souhaite moi aussi un très bon rétablissement :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:29

merci c gentil, je m´y remet dès ce soir ( si j´ai pas fait de rechut lol)
combien de chap? oulooooo..... je te dirais... beaucoup ! parce que apres le 9ème démon je dirais qu´on en sera au milieu lol.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:33

combien de chap? oulooooo..... je te dirais... beaucoup ! parce que apres le 9ème démon je dirais qu´on en sera au milieu lol.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:38

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:06:13

o le boulet... bon je suis pas retabli lol. dsl pour les 3 mess

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:23:32

ba voila. j´ai carburer et c bon lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:23:48

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 46 : L’Ultime Fusion

Goku et Végéta se mirent en position. Kéryu tendit sa main vers Rock et, avec son hado, il l’immobilisa. Sangoku et Végéta fusionnèrent. Gogéta au niveau quatre allait enfin faire son apparition. Lorsqu’ils le virent, les membres du groupe le regardaient en espérant qu’il vienne à bout du démon. Il était comme Gogéta mais il avait la coiffure, les poils de gorille sur le corps, la queue et les yeux d’un sayen de niveau quatre. Son aura était différente de toutes les autres. Elle était jaune orange et elle était accompagné par des petites lumières brillantes. Son aura montait vers le ciel pour disparaître ensuite :
- Voilà enfin cette fameuse fusion. Et dire que Shadow et Tidus rate ça, dit Sonic en serrant ses points.
Squall cria :
- Gogéta ! Ne lui laisse pas une chance ! Fait lui payer pour Tidus !
Gogéta regarda Tidus puis Rock. Soudain, il fonça vers lui tellement rapidement que le démon ne le vit pas passer derrière lui :
- Je suis la, dit Gogéta les bras croisés.
Rock se retourna brusquement. Il n’en revenait pas. Il commença à le frapper mais son premier coup ne lui fit aucun effet ce qui surprit grandement Glacius, Light et lui-même. Gogéta ne bougea pas d’un centimètre. Rock essaya de donner d’autre coup mais sans effet. Chaque coup semblait se cogner contre de la ferraille et aspiré par le guerrier. Lorsque Gogéta en eu assez, il décroisa ses bras et donna un coup de coude en pleine face du démon. Rock sentit le coup comme s’il n’avait jamais été très résistant. Glacius et Light perdirent leurs moyens en voyant ça. Gogéta lui donna un coup de pied pour l’envoyer vers le sol. Rock s’arrêta un peu avant. Gogéta plaça ses mains l’une a côté de l’autre et dit :
- On va voir si tu vas survivre à ça !
Une boule bleu grossi devant ses mains. Le sol commença à trembler et la boule émettait des ondes de puissance. Le groupe se coucha à cause de l’intensité de l’attaque. Séphiroth regardait sans broncher. Gogéta allait en finir avec le démon en disant :
- BIG BANG KAMEHAMEHA ! !!
La boule se transforma en grand rayon bleu et recouvrit Rock et l’emporta loin dans l’espace. Il se décomposa avant même d’avoir traverser sa propre barrière qui explosa littéralement avec cette attaque. Tout redevint calme rapidement. La pierre de Rock sortit de la terre et s’envola ce qui confirma sa mort. Gogéta se posa en regardant vers le ciel. Les membres du groupe se relevèrent un par un en le regardant. Glacius et Light tremblaient de peur :
- Gogéta quatre… Est-ce vraiment l’union de deux sayens ? dit Light.
Raziel apparut. Il avait retrouvé ses forces :
- Où est-il ?
- Il est mort. Enfin je crois, dit Djidane qui était le plus proche de Raziel.
- Mort ? Qui l’a battu ?
- Gogéta… Mais pas le Gogéta normal… Ce Gogéta la…
Djidane montra Gogéta. Raziel sentit l’intensité de son aura et comprit que Rock n’était qu’une poussière face à lui. Gogéta s’avança vers Glacius et lui demanda :
- Est-il trop tard pour sauver Tidus ?
Glacius réagit que quelques secondes après. Il fit non de tête ce qui ôta tout espoir aux autres. Light réagit et dit :
- Je connais un moyen de le sauver. Retournons à la BGU. La barrière étant détruite, nous n’avons plus de raison de rester ici.
Gogéta prit Tidus et les autres s’occupèrent de Dante et Tails qui était les plus blessés. Ils retournèrent au Chaos où les attendaient les filles et Shadow guérit par un haricot magique :
- Tu vas mieux Shadow ? demanda Sonic.
- Oui. Amy m’a donné un haricot magique après qu’elle met ramené.
- Pourquoi tu n’es pas revenu ? demanda Knuckles.
- Maria ne voulait pas que je les laisse seul. Mais j’ai vu Gogéta.
- Tu l’as vu alors que le Chaos n’était pas à côté du lieu de combat ! Comment as-tu fais ? demanda Tails.
- Je ne sais pas. L’image m’est apparut dans la tête.
- Les deux cents clones, déclara Glacius.
- Sans doute.
Puis il vit Yuna en larme et Tidus :
- Tidus ?
- Il est mort…, fit Squall.
Les filles furent choquées :
- Je connais le moyen de le faire revivre, affirma Light.
- C’est vrai ? Mais comment ? Sans les boules de cristal c’est impossible, déclara Shéra.
- Je vous dirais tout à la BGU.
Il s’approcha de Yuna et essuya ses larmes :
- Ne pleure pas. Tu le reverras très vite.
Yuna sourit un peu. Une fois guérit, Tails prit la barre pendant que Rouge XIII expliquait à Shadow, Dante et Raziel ce qui c’était passé. Pendant le retour, Gogéta redevint Sangoku et Végéta. La fusion n’avait durée que dix minutes à cause de sa puissance. Une fois arriver à la BGU, tout le monde se retrouva dans la salle de réunion. Sangoku posa Tidus sur siège et le fit allonger. Djidane, ne supportant plus l’attente, dit :
- Allez Light ! Dit nous ce qu’on doit faire pour que Tidus revive !
- Vous n’avez rien à faire. C’est moi qui m’en occupe.
- Alors dépêche toi ! cria Squall.
- Sauve le, je t’en pris ! fit Yuna
- D’accord. Attendez dehors. C’est une technique dangereuse.
Sans autres explications, le groupe sortit. Seul Glacius était resté :
- Alors ça y est… Tu pars à ton tour ?
- Oui. Je compte sur toi pour leur dire ce qu’il leur attend par la suite.
- Tout va aller très vite maintenant.
- Oui c’est vrai. Mais n’oublie pas de leur dire une chose très importante. A force de se concentrer sur les démons, ils n’ont pas fait attention au reste. Orion est devenu invivable à cause des hommes puissants et des monstres.
- Oui je suis au courant. Je m’occupe de tout.
Light tendit sa main vers Glacius qui lui prit :
- A bientôt mon ami.
- J’espère que vous m’attendrez.
- On va tous être réuni comme avant. Mais je commençais à aimer l’ambiance de ce groupe.
- Nous avons choisis de leur laisser la place. Faisons notre devoir.
- Oui. Je ne vais pas faire attendre Yuna plus longtemps. Je n’en ais que pour cinq minutes.
Glacius s’approcha de la porte qui menait dans le couloir. Il tourna légèrement la tête et dit :
- Le démon de la lumière est censé posséder la sagesse des dieux, n’est-ce pas ?
- Ce n’est qu’une légende. Même moi je n’y crois pas.
- Moi j’y crois.
Et il sortit. Light sourit :
- Merci… Démon de la glace, grand guerrier de Mobius.
Glacius sortit de la salle et dit aux autres d’attendrent juste cinq minutes. Le temps passa lorsque, soudain, une grosse explosion de lumière laissa passer quelques rayons jaunes et blancs dans les petites ouvertures de la porte :
- Que ce passe-t-il ? demanda Tails.
Glacius posa sa main sur la porte :
- Vous vouliez que Tidus revienne vite, n’est-ce pas ?
- Oui. C’est normal, dit Justin.
- Très bien. J’espère que vous pardonnerez à Light. Il n’a pas voulut vous faire ses adieux.
Le groupe se tue et comprit très vite. Ils entrèrent tous et virent Tidus vivant, avec Light dans ses bras :
- Qu’est-ce qui c’est passé ? ! cria Tidus.
Glacius entra et expliqua :
- Light et Dark peuvent ressusciter une personne en combinant leur pouvoir. Cela les épuise énormément jusqu´à même les tuer s’ils ne font pas attention. Light a fait ça tout seul et sans Dark, il n’avait aucune chance.
- Mais nous ne voulions pas ça ! dit Feena.
- Vous vouliez revoir Tidus. C’est fait.
- Mais… !
- On ne peut plus revenir en arrière.
Glacius souleva Light :
- Il a fait ça car tôt ou tard, il aurait pu être manipulé comme Dark. Au lieu d’essayer de trouver des excuses, vous devriez plutôt le remercier pour ce qu’il a fait.
Glacius sortit et se posa. D’un geste rapide, il créa un trou dans le sol. Il y posa son ami et garda une main sur sa tête. Il le gela et se redressa :
- En attendant que tu es de meilleurs funérailles, je vais te laisser la. Merci pour tout et à bientôt.
Il le recouvra de terre et repartit aussitôt dans la salle de la BGU. Les autres l’avaient regardés des balcons. Une fois dedans, Glacius s’avança vers la porte sans dire un mot et sortit de la salle. Les autres ne savaient pas quoi dire. Tidus était énervé :
- C’est ma faute. Si j’avais été plus prudent, je ne me serais pas fait avoir.
- Light attendait un moment comme celui-là, déclara Raziel.
- Quoi ? Light voulait mourir ? demanda Lucrécia.
- Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre. Ce n’est que lorsque les huit démons sont morts que le neuvième apparaît. Light ne voulait pas mourir de notre main ou de celle de Glacius. La mort de Tidus était le parfait moment pour faire ce qu’il voulait faire.
- Il voulait nous éviter de souffrir en nous battant contre lui. Il savait qu’il était possible que l’un d’entre nous meure contre Rock. Je crois que la seule chose à faire est de le remercier comme nous la dit Glacius, déclara Vincent.
- Oui. On lui doit beaucoup. Dommage qu’il soit trop tard, dit Cid.
- Concentrons nous sur le présent. Light ne doit pas avoir donné sa vie pour rien. Le neuvième démon va arriver. Il faut qu’on se prépare. Sonic, tu devrais aller voir ton père. Essais de lui remonter le moral, dit Sangoku.
Sonic sortit et trouva son père dans sa chambre, assit sur son lit, la tête dans les mains. Sonic s’assit à côté de lui :
- Ca va aller ?
- Le neuvième démon n’arrivera que dans trois jours. Va prévenir les autres qu’ils ont encore un peu de temps.
- Mais…
- Demain, on part sur Mobius. Il est temps que vous appreniez vos origines. Après demain je vous conseil de faire ce que vous voulez. Le démon arrivera dans le milieu du troisième jour.
- Je vais aller leur dire ça. Mais ne reste pas ici. Rejoint nous.
- Laisse moi seul.
- Tu vas pas rester la tout seul ? Vient avec moi.
Glacius s’énerva et poussa son fils dehors pour ensuite geler la porte de sa chambre. Sonic protesta :
- Aïe ! Pas besoin de me foutre dehors comme ça !
Mais il se calma car il entendit son père pleurer :
- (Il ne voulait pas que je le vois comme ça).
Sonic s’éloigna un peu et dit :
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous t’attendons.
Il repartit dans la salle :
- Comment va-t-il ? demanda Tails.
- Mal. Il pleure mais ça ce comprend. Il m’a dit que le neuvième démon n’arrivera que dans trois jours à compter de demain si j’ai bien comprit. Nous avons deux jours de tranquillité car il viendra dans le milieu du troisième jour. Demain, Glacius veut qu’on aille sur Mobius pour connaître nos origines. Après demain, il veut qu’on en profite.
- Demain c’est Mobius donc. Je pense qu’on n’a pas tous besoin d’y aller, déclara Link.
- Déjà, il y a Tails, Sonic, Knuckles, Shadow, Amy et Maria qui y vont, dit Youfie.
- Moi je n’ais pas besoin d’y aller. Je ne suis pas né là-bas vu que j’étais humaine avant, dit Maria.
- Je n’ais aucun intérêt d’aller là-bas. J’ai été créé. Je n’ais rien a voir avec cette planète, affirma Shadow.
- Il n’en reste plus que quatre alors. Je vais y aller aussi. Cette histoire m’intéresse, dit Sangoku.
- Moi aussi, fit Végéta.
- Nous prendrons le Chaos demain à six heures du matin. Nous sommes donc six à partir, sept avec Glacius, déclara Tails.
- Finissons la journée et allons nous reposer, dit Clad.
Glacius fit son apparition deux heures après. Une fois que tout fut prêt pour le départ du lendemain, le groupe alla se coucher. A six heures du matin comme prévu, tous étaient dans la salle de réunion, prêt à partir :
- Soyez prudent, dit Tifa.
- Vous aussi. Vous pouvez nous joindre à tout moment si vous êtes attaqués, dit Sonic.
- Ne vous en faites pas. Bon courage, dit Maria.
Les sept compagnons montèrent dans le Chaos et partir. Une fois arriver dans l’espace, le groupe regarda Orion :
- Quelle immense planète. Je comprends qu’elle soit composée de huit mondes, dit Tails.
- Malgré sa taille, Orion est comme les autres planètes. Une journée, c’est vingt quatre heures. Le jour et la nuit ont la même durée. Elle tourne plus vite sur elle-même comparé à une autre planète, expliqua Glacius.
Puis un bruit derrière la porte d’entrée de la pièce se fit entendre :
- On est pas seul ? fit Sonic.
La porte s’ouvrit et Cid apparut :
- Qu’est-ce que tu fais la Cid ? demanda Sangoku.
- Bah j’ai oublié que vous alliez dans l’espace. Alors je suis monté du mieux que j’ai pu dans le vaisseau.
- C’est vrai que tu adores l’espace. Profite en bien et bienvenu parmi nous, dit Glacius.
L’invité de dernière minute s’installa et ne rata pas une seule miette du spectacle. Sonic lui fit remarquer :
- Ta prévenu les autres que tu partais ?
- J’ai prévenu Shéra. Ca suffit largement.
- Ca tombe bien que tu sois la Cid. J’aurais besoin de ton aide pour quelques améliorations du vaisseau, dit Tails.
- Pas de problème ! C’est quand tu veux !
Tails ria :
- Je te laisse profiter un peu d’abord.
Le Chaos avança rapidement à travers l’espace. Sonic était impatient d’arriver chez lui et de voir son frère et sa sœur. Knuckles espérait en apprendre plus sur les échidnés et sur ses parents. Amy et Tails se réjouissaient à l’idée de voir les membres de leur famille. Sangoku se posait des questions au sujet de Mobius. Comment les cellules d’un peuple pouvaient-elles se retrouver dans les gènes d’un autre peuple ? Serait-il possible que les deux peuples est un lien de sang ? Il ne comprenait pas et espérait avoir des réponses rapides. Cid et Tails partirent en salle des machines un peu après. Glacius contrôla le vaisseau. Mobius fut en vu. Sonic rappela Tails pour l’atterrissage. Tails se posa à côté d’un village qui, d’après Glacius, était celui qu’ils cherchaient tous. Ils descendirent et furent accueillit par un drôle d’animal vert avec une petite trompe à la place du nez. Il serra Glacius dans ses bras :
- Te voila enfin. Comment vas-tu ?
- Bien. J’ai ramené mon fils et quelques uns de ses amis.
L’animal se présenta :
- Bonjour. Je suis Valet le mage et vieil ami de Glacius.
Il s’avança vers Sonic :
- Vous avez tellement grandit. vous êtes comme votre père. Prince Sonic, je suis heureux de vous revoir.
- Heu… Moi aussi… Enfin…
Il passa à Knuckles :
- Le petit échidné que j’ai vu naître est devenu grand et fort. Je suis content que tu suives les traces de tes parents Knuckles.
- Je suis les traces de mes parents ?
Il passa à Amy :
- Une copie de ta mère. Aussi belle qu’elle. Bienvenu chez toi Amy.
- Heu… Merci.
Il fini par Tails. Il le regarda, puis regarda Glacius qui lui fit un signe de tête :
- Alors voici le fils de notre grand héro. C’est un honneur de te rencontrer mon garçon.
Valet s’agenouilla devant lui :
- Heu… Mais…. Heu…
Il se redressa et dit :
- Je vais tout t’expliquer. Tu es le fils de celui qui a sauvé Mobius plusieurs fois. Tu es considéré comme un héro ici. Bienvenu chez toi Tails.
Il se tourna ensuite vers Sangoku et Végéta et comprit qu’ils étaient des sayens. Il sembla avoir peur :
- Tu as fait venir des sayens ici Glacius ? !
- Il n’y a aucune crainte à avoir. Même si l’un d’entre eux est le fils du roi Végéta, je te garantis que tu n’as aucune crainte à avoir.
Valet lui fit confiance :
- Très bien. Je vais vous emmenez dans le palais du prince où vous attendent votre frère et votre sœur, dit-il en s’adressant à Sonic.
Sonic fut impatient, Tails voulait en savoir plus sur lui et son père, Amy voulait connaître l’identité de ses parents et Knuckles voulait connaître les traces de ses parents. Sangoku et Végéta restèrent perplexe devant la réaction de Valet. Les sayens semblaient être redouté ici. Cid décida de rester prêt du vaisseau et de les attendre. Le groupe partit pour le palais qui était la maison où était né Sonic.

Fin du chapitre 46

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:55:16

WOOOOOOOOOO la Suite :) je lis dret la :)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
20 juin 2005 à 02:09:48

C´est vraiment bien :lol: Rock a pas fait long feu...pauvre piti Demounet :-p

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
20 juin 2005 à 08:18:22

lol ouais c´est terrible, comme d´hab, quoi ! :)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:49:58

rooo un coup de pied et il tombe
les fragile hun?!
merci pour se chap je l´attendais pas et je suis en vacANCES
WAIIIIIIII

olidur
olidur
Niveau 2
23 juin 2005 à 11:02:59