ON S`EN FOUT DE TON BLOG JE T`AI DEJA AVERTI SUR TON BLOG AVEC DES MOTS QUE JE DIRAIS PO ICI ET SI JE POSTE LA C`EST UNIQUEMENT POUR FAIRE DE LA PUB POUR LA FIC DE KENSHIN!!
Kenshin078
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:37:41
salut a tous, bon ba voila je suis pas venu depui perpette et je m´en excuse, la fic n´a pas avancer et je m´en excuse encore. avec le bac qui approche de plus en plus j´ai plus du tout le temps de la faire meme si j´arrive a ecrire quelque ligne quand je m´ennui en classe. donc dsl mais il va faloir attendre encore un bon moment sauf si j´arrive a avoir un week de libre
ultrabahamut
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:24:49
c`est pas grave bonne chance
Kenshin078
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:23:21
bsr a tous.
bon mes bac blanc son enfin fini, la fic a avancer depuis la derniere fois et je vais continuer un peu se soir. dsl de vous faire attendre tre longtemp mais comme je l´ais deja dit, avec le bac qui arrive c dur de trouver du temp. mais je l´a finirai
ultrabahamut
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:29:38
ok je m`impatiente
ultrabahamut
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:51:20
ouais ca m`a l`air pas mal ya de l`action et tout c`est super mais mes chapitres préférés c`était quand tout le monde exterminait les demons
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:34:37
J´ai lu, le méchant qui connait toutes les techniques j´trouve pas ça original. :|
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:08:29
t´inquiete c fait expre c juste que quelqu´un ma demandé de faire un perso avec toute les tech des autres. mais je sai tre bien que c pas orginal mais ce que tu sai pas c comment il l´ai connai et je suis sur que tu ne trouvera pas
Kakashi_666
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:03:44
Kakashi_666 Posté le 09 novembre 2005 à 10:33:46
Dit,Kenshin,mon esprit tordu vient de penser à un truc.Pour le chap 61,si tu faisait apparaitre un gars portant une cape et un capuchon noir et qui maîtrise TOUTE les techniques de nos héros
Je vois que mon idée n´est pas partit aux oubliettes et ça fait plaisir. Mais dommage, j´ai trouvé le chapitre un peu court
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:47
et oui j´ai tenu compte de ton idee car elle m´a plus merci Kakashi !! !!
je sai que je chap est cour mai a la base le chap 63 devait etre le chap 64. en fait je pensai pas que le chap 63 serai aussi long alors je l´ai appeler l´arriver de kenshin... mais a la base il devait s´appeler l´assaut des monstres et kenshin devait arriver de la meme facon que dans ce chap mais bon sa a ete plus long que prévu alors j´ai fait 2 chap. voila voila
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:02:59
a oui une derniere chose, ultrabahamut tu as di que tu preferai les chap ou il battai les demon mais d´un coter c logic vu que c la partit qui bouge le plus pour le moment mais dit toi que la j´ai mi en place ce que je voulais et que je vais commencer a faire les combat contre cell, metal sonic, freezer, bizon et tou les vilain pas bo qui son la (sans oublier les gro gro style gaia sin ou valmar) donc soi patient les combat von fuser