CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 février 2006 à 21:01:19

cette quoi? c´est quoi une maj?

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
07 février 2006 à 21:11:58

bah la suite?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 février 2006 à 11:11:13

ba je l´ai deja poser a la page d´avant, ta pas vu?

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
08 février 2006 à 11:15:58

je voulais dire la nouvelle suite :hum:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 février 2006 à 22:12:20

aaaa ba heu j´en sais rien moi. j´ai les idee mais pas bcp de temps (fon chier c prof avec leur devoir a rendre)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 février 2006 à 16:00:46

Atchoum XD

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
17 février 2006 à 16:01:44

qui ca le nain? :lol:

-Nams93st1-sky
-Nams93st1-sky
Niveau 3
17 février 2006 à 17:07:16

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)
http://nams93st1.skyblog.com/ :)
http://nams93st1.skyblog.com/ :-)
http://nams93st1.skyblog.com/ :-)))

La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur :question: aller va faire un tour :ok:

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
17 février 2006 à 20:14:22

ON S`EN FOUT DE TON BLOG JE T`AI DEJA AVERTI SUR TON BLOG AVEC DES MOTS QUE JE DIRAIS PO ICI ET SI JE POSTE LA C`EST UNIQUEMENT POUR FAIRE DE LA PUB POUR LA FIC DE KENSHIN!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:37:41

salut a tous, bon ba voila je suis pas venu depui perpette et je m´en excuse, la fic n´a pas avancer et je m´en excuse encore. avec le bac qui approche de plus en plus j´ai plus du tout le temps de la faire meme si j´arrive a ecrire quelque ligne quand je m´ennui en classe. donc dsl mais il va faloir attendre encore un bon moment sauf si j´arrive a avoir un week de libre

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:24:49

c`est pas grave bonne chance :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:23:21

bsr a tous.

bon mes bac blanc son enfin fini, la fic a avancer depuis la derniere fois et je vais continuer un peu se soir. dsl de vous faire attendre tre longtemp mais comme je l´ais deja dit, avec le bac qui arrive c dur de trouver du temp. mais je l´a finirai

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:29:38

ok je m`impatiente :up:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:51:20

ouais ca m`a l`air pas mal ya de l`action et tout c`est super mais mes chapitres préférés c`était quand tout le monde exterminait les demons :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:34:37

J´ai lu, le méchant qui connait toutes les techniques j´trouve pas ça original. :|

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:08:29

t´inquiete c fait expre c juste que quelqu´un ma demandé de faire un perso avec toute les tech des autres. mais je sai tre bien que c pas orginal mais ce que tu sai pas c comment il l´ai connai et je suis sur que tu ne trouvera pas

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:03:44

Kakashi_666 Posté le 09 novembre 2005 à 10:33:46

Dit,Kenshin,mon esprit tordu vient de penser à un truc.Pour le chap 61,si tu faisait apparaitre un gars portant une cape et un capuchon noir et qui maîtrise TOUTE les techniques de nos héros

Je vois que mon idée n´est pas partit aux oubliettes et ça fait plaisir.
Mais dommage, j´ai trouvé le chapitre un peu court :snif2:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:47

et oui j´ai tenu compte de ton idee car elle m´a plus :) merci Kakashi !! !!

je sai que je chap est cour mai a la base le chap 63 devait etre le chap 64. en fait je pensai pas que le chap 63 serai aussi long alors je l´ai appeler l´arriver de kenshin... mais a la base il devait s´appeler l´assaut des monstres et kenshin devait arriver de la meme facon que dans ce chap mais bon sa a ete plus long que prévu alors j´ai fait 2 chap. voila voila

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:02:59

a oui une derniere chose, ultrabahamut tu as di que tu preferai les chap ou il battai les demon mais d´un coter c logic vu que c la partit qui bouge le plus pour le moment mais dit toi que la j´ai mi en place ce que je voulais et que je vais commencer a faire les combat contre cell, metal sonic, freezer, bizon et tou les vilain pas bo qui son la (sans oublier les gro gro style gaia sin ou valmar) donc soi patient les combat von fuser

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:18:45

Hourra !! ! Y´aura de la baston ! :banzai:

La vidéo du moment