Voila!!! Je viens de lire tous les chapitres!
C la premiere fois que je lis cette fic... C´est une bonne idée de lier différents personnages de différents jeux... Mais y a une chose que je n´ai pas compris... Pourquoi tu la recommences en virant des persos?
Bon ben, j´attends la suite 