CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:23:30

aaa merci zell. je commençai a perdre espoir. lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:24:32

mais ça m´embète d´être le seul qui lit
lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:27:56

chui aussi embeter que toi tu voi. mais meme si personne ne la lisai je la continurai quan meme. alors... continu de la lire!!!!! lol ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:29:36

mince,c´est une toture
lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:31:21

une torture? c nul a ce point???
:snif2:

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:32:36

Voila!!! Je viens de lire tous les chapitres!
C la premiere fois que je lis cette fic... C´est une bonne idée de lier différents personnages de différents jeux... Mais y a une chose que je n´ai pas compris... Pourquoi tu la recommences en virant des persos?

Bon ben, j´attends la suite :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:33:58

bin,t´es content , t´as deux fans lol
merciiiiii,cousineeeeeee lol

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:35:07

lol! mais de rien cousin
elle mérite d´etre lue apres tout, elle est là pour!! ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:37:28

dieu vou benisse yuffy et zell.
pkoi je la recommence?
parce que
1)j´ai mi tro de perso je vai essayer de garder les principau ( y en a encore bcp lol)
2)je les refaite en roman et pas en théatral ( sa se compren mieu)
3)... je sai plu mai je vai trouver
mdrrrrr.
merci encore sinon mai yuffi si tu a pas lu ma premiere fic ( les 6 menaces du mal) ya des truc que tu comprendra pas ( cette fic c la suite de ma premiere)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:39:33

olaaa, g du retard!!! bon ben je v m y mettre alors ^^
Ca me fera de la lecture le soir :)
Tu as un bon style, c une belle qualité! profite en!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:43:47

merci bcp yuffi. je te di juste que les 6 menaces du mal fai 33 chap lol bonne lecture.
sinon zell... ta cousine... elle est... all right!!! ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:46:29

hum....bah...euh....?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:49:32

quoi? ta honte de ta cousine?
COMMENT SA SE FAI TRO PAAAAAAAAAAA!!!! lol
:d

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:52:04

c pas étonnant :p)
Au fait, dans ta première fic, tes chapitres sont à rallonge en plus ^^ C´est encore mieux!!!
Je pense que je vais me l´imprimer tranquillement
Et les autres, ils veulent pas la lire ta fic?! tsssssssss honte à eux!!! :nonnon:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:54:18

:snif2: je sui ému...
on ma jamai di sa...
merci yuffi j´espere que sa va te plaire.
( pour les chap c en general 5 page de word sauf le dernier qui fai 11 page ^^)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
25 octobre 2003 à 22:58:42

lolll ému.... :cool:
En tout cas, je viens de mettre tte ta fic sous word, ca fait 125 pages!!! Ouah énorme non? t as bien gratté je trouve et je te dirai si je la trouve bien... Enfin vu les appréciations des autres, je vais pas m´ennuyer ! ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:01:22

merci yuffi. j´ai une autre fic aussi si sa t´interesse c:
live in the light, die in the dark. mai elle parle pas de ff7 dsl.
quan tu veu metre des apreciation pour les 6 menaces du mal fai le dan le topic adapter stp ( sa le fera remonter comme sa ^^)
bon aller bonne nui a tous et bonne lecture yuffy. :)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:01:33

huh c du HS mais bon:
kenshin t´habite dans le 78???

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:57:36

hum....mais toi,E-T,t´habite pas sur terre lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:00:33

salut kenshin jai continué ma fic....;

La vidéo du moment