CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:11:29

merci zell-2 je me depeche pour la suite ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:15:01

salut tous. dsl je sui pas venu plus to parce que l´alimentation de mon ordi avai griller. j´ai fini un chap que je mettrai se soir. :)

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:37:36

Cette fic n´est pas aussi bonne que la mienne(GRANDE APOCALIPSE) mais géniale quand meme!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:42:28

lol tu te vente pas deja. qu´est ce qui te prouve qu´elle est mieu que la mienne

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:44:10

et pui je tien a te faire remarquer que ta fic est avec des forumeur et la mienne avec des perso de jeu et de manga. ya donc une legere difference entre nos deux fic.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:25:29

vla le chap comme promit ^^

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 5 : Le Retour De Clad

La nuit tomba vite. Djidane, Sonic et Dagga, qui étaient partit des ruines d’Alexandrie, s’arrêtèrent pour camper. Sonic chercha des fruits et autres choses mangeables. Chacun prit sa part et se coucha. La nuit se passa sans encombre. Le jour se leva. Sonic ouvrit un œil et bailla :
- Whaaaa… Une bonne nuit de sommeil, ça remet en forme.
Il regarda partout mais ne vit ni Djidane ni Dagga :
- Bah… Où ils sont passés ?
Sonic se leva, s’étira et les appela. Aucune réponse. Il recommença mais sans succès. Il commença à être soucieux. Pour plus de facilité, il s’envola. Il survola rapidement la forêt mais ne les trouva pas. Soudainement, une lumière, qui ressemblait à une explosion, se montra dans le fond du ciel. Sonic, perplexe, fonça voir ce que c’était. Il s’arrêta soudainement car il sentit l’aura de certaine personne :
- Qui son ces types ? Je sais que Djidane et Dagga sont là-bas. Il y a deux autres personnes qui ont une force assez faible. Mais… Qui sont les quatre autres ? Leur force dépasse de loin celle de Djidane.
Sonic sentit encore un autre aura mais celui-ci lui était familier :
- Cet aura ? Je crois rêver ! C’est Clad !
Sonic fonça. Il se demandait ce que Clad pouvais bien faire ici. Cet endroit où se trouvait Djidane était un village totalement détruit. Djidane et Clad se battaient côte à côte. Leur adversaire volait un peu au dessus d’eux. Dagga était avec les deux autres personnes qui était un jeune garçon et une jeune fille :
- Regardez moi ces morveux ! fit l’un des types qui volait.
- Bon sang ! Qui vous êtes ? ! demanda Clad.
- Peut importe. Où est Karoto ? fit un type assez musclé.
- Karoto ? C’est qui ça ? demanda Djidane.
- Il est plus connu sous le nom de Sangoku, déclara un monstre vert.
- Sangoku ? Qu’est-ce que vous lui voulez ? demanda Clad.
- Hé hé hé ! Nous venger de ce qu’il nous a fait ! dit un monstre rose.
- Venger ? Ah… Je vois. Vous êtes Freezer, Cell et Boubou, déclara Clad.
- Tiens tiens, c’est un honneur d’être connu par toi étranger, fit Freezer.
- Ok mais c’est qui ce type bien baraqué ? demanda Djidane.
- Il s’appelle Broly, dit Cell.
- (Sangoku nous en avait parlé le jour de mon mariage avec Tifa. Ils devraient être mort), pensa Clad.
- Assez parlé. Où est Sangoku ? demanda fermement Celle en préparant une boule d’énergie dans sa main.
- Djidane, ça va chauffer. Ecarte toi.
- Hein ? Tu vas pas te battre seul ?
- Vous ne voulez pas répondre ? Tant pis pour vous.
Cell lança sa boule d’énergie. Clad réagit aussi tôt. Avec une incroyable vitesse, il concentra son hado. Des éclaires et des sphères bleues formèrent une boule entre ses mains. Il la lança tout de suite. La boule de Cell fut dissipée et le hado fonça sur Freezer qui l’évita :
- Ces deux années d’entraînement non pas été inutile on dirait, fit Clad.
- Ne te réjouit pas trop vite. Cette boule ne devait détruire que ce village. Je ne lui ai mis qu’une faible puissance, déclara Cell.
- Ca tombe bien moi aussi.
- Passons aux choses sérieuses.
Cell disparut. Clad fut surprit. Il réussi quand même à percevoir les mouvements de son adversaire ce qui lui permit de contrer ces coups. Cell s’arrêta :
- Tu n’es vraiment pas un simple moucheron.
- T’as pas tout vu encore.
- Toi non plus.
Cell fonça tellement vite sur Clad que celui-ci ne le vit pas arriver. Cell lui donna un coup avec le coude. Clad fut projeté en arrière mais il se rattrapa. Il regarda en face de lui. Cell n’était plus la. Il s’était téléporté juste derrière. Il le frappa dans le dos. Clad partit en avant et tomba à terre. Djidane, voyant que Clad était en mauvaise posture. Freezer intervena :
- Ne te mêle pas de ça microbe !
Avec deux doigts, il fit un mouvement demi-circulaire et créa une grosse crevasse. Djidane tomba dedans mais il se rattrapa au rebord :
- DJIDANE ! cria Dagga.
Le jeune garçon à côté d’elle se leva et courra vers Cell :
- Adeline ! Reste avec Dagga !
- Ranma ! cria Adeline.
Ranma arriva à la hauteur de Cell, il sauta et donna un grand coup dans sa nuque. Cell ne bougea pas. Avant que Ranma ne retombe, il lui attrapa le pied et le lança en l’air. Il disparut et réapparut derrière lui. Il le frappa et Ranma tomba très rapidement sur le sol. Il resta à terre :
- Déjà terminé ? J’ai à peine eu le temps de m’échauffer, déclara Cell avec un sourire.
- Arrête de jouer avec eux Cell. Fini les, fit Boubou.
Cell créa une boule d’énergie dans sa main. Mais au moment où il s’apprêta à la lancer, Sonic arriva en lui donnant un coup de pied très violent au visage. Cell s’écrasa au sol. Il se releva peut de temps après :
- Qui m’as fait ça ? ! cria-t-il.
- Te voilà enfin Sonic, dit Djidane qui ressortait de la crevasse.
- Sonic ? fit Clad en se relevant.
- Désolé, chui en retard, dit Sonic.
Clad le vit. Il afficha un large sourire :
- Enfin, je te retrouve, fit-il.
- Ca me fait plaisir de te revoir moi aussi mais qu’est-ce que tu fais la ?
- Je pourrais te poser la même question.
- C’est toute une histoire. Faut que je te raconte tout ça.
- Moi aussi j’ai des trucs à te dire.
- C’est bon vous avez terminé ? demanda Cell impatient.
Clad et Djidane rejoignirent Sonic :
- Fait attention Sonic. Ce type est fort. Il en on après Sangoku.
- Goku ? Pourquoi après lui ?
- Pour se venger. Il est a battu dans le passé.
- Dans le passé ? Mais alors c’est Cell lui !
- Oui. Là haut, tu as Freezer, Boubou et Broly.
- Broly ? Qui c’est celui-là ?
- Aucune idée.
- Bon peut importe. Je m’occupe de ce Cell. Reste avec Djidane.
- Ok, fait attention.
- J’ai fais des progrès. Tu vas être surpris.
Clad et Djidane rejoignirent Dagga. Sonic s’avança vers Cell qui fit pareil. Ils s’arrêtèrent tous les deux, l’un en face de l’autre :
- J’apprécie pas ce que tu leur as fais.
- Tu vas payer pour le coup que tu m’as donné.
La marque du coup de pied était toujours sur son visage :
- T’es très bien comme ça, dit Sonic en souriant.
Cell n’apprécia pas. Il donna un coup à Sonic qui l’évita. Il contre-attaqua en voulant frapper le dans les côtes mais celui-ci contra le coup. Sonic ne s’arrêta pas la. Il donna des coups rapidement que Cell n’évitait qu’a moitié. Sonic sauta et donna à nouveau un coup de pied dans son visage. Cell tomba à terre :
- Déjà ? Goku m’avait dit que tu étais assez robuste. Où alors, je me suis beaucoup amélioré.
- Mais qui c’est ? fit Boubou.
- Peut importe. Nous n’avons pas le temps, déclara Broly en tendant un doigt vers Sonic qui ne le vit pas.
Une fine lumière apparut sur son doigt. Il créa une explosion sur Sonic qui ne si attendait absolument pas. Cell s’envola :
- On se retrouvera, dit-il.
Cell, Freezer, BouBou et Broly partirent. L’explosion empêcha Sonic de les suivre car la fumée qu’elle avait soulevée l’empêchait de voir. Celle-ci fini par ce dissiper. Il était trop tard pour les poursuivre. Clad, Djidane et Dagga allèrent voir Sonic :
- Bien joué ! Ils ont eu la trouille de toi ! fit Djidane.
- … Nan je ne pense pas. Ils veulent Sangoku. Le reste leur importe peu, dit Sonic.
- Tu t’es bien amélioré, dit Clad en tendant la main vers Sonic.
- Je suis content de te revoir en bonne santé, lui répondit-il en lui serrant la main.
Pendant ce temps, Adeline était au près de Ranma toujours à terre :
- Est-ce que ça va ? demanda-t-elle.
- J’arrive pas à le croire… Ces types ont tous détruit…
- … Tu ne pouvais rien y faire.
Sonic, qui était arrivé entre temps, tendis sa main vers Ranma :
- Tu n’as pas à t’en vouloir. Ils étaient trop nombreux et trop fort pour toi, dit-il.
Ranma le regarda, prit sa main et se releva :
- Merci pour votre aide, dit-il.
- De rien, répondit Sonic.
Le groupe, voulant se reposer un peu, trouva une auberge encore intact dans le village. Une fois tout le monde installé, Sonic demanda :
- Djidane, Dagga, comment vous avez fais pour retrouver Clad ?
- Bah c’est très simple. Je me suis réveillé dans la nuit et j’ai vu que Dagga n’était plus la. Je les cherché pendant un moment puis je les retrouvé au bord d’une rivière. On a parler un moment et c’est la que nous avons vu Clad, assis contre un arbre. On a été le voir et on a fait connaissance. Lorsque le jour c’est levé, nous avons entendu une sorte d’explosion et nous avons vu de la fumée. On a été à cet endroit et tu connais la suite.
- Vous avez vu Ranma et Adeline contre Les quatre autres.
- Voilà.
- D’accord. A ton tour Clad. Dit moi comment tu es arrivé la.
- … Parlons-en seul a seul s’il te plait, lui répondit Clad.
Sonic comprit que Clad n’avait pas de bonne nouvelle à lui dire. Ils sortirent, marchèrent un peu et s’arrêtèrent dans un endroit dévasté :
- Il c’est passé quelque chose, c’est ça ? demanda Sonic inquiet.
- … Oui.
- Dit moi. Raconte moi ce qui c’est passé après que je sois partit.
- … La terre tremblait toujours. Puis les secousses finirent par ce calmer peu à peu. Après avoir vérifié que tout le monde allait bien, nous sommes partit dans la ville pour voir s’il n’y avait pas eu de blessé. C’est alors que Shadow, Tails et Knuckles se sont soudainement arrêtés. On leur à demandé pourquoi ils avaient fait ça et ils nous on répondu que quelque chose approchait. Il ne c’était pas trompé.
- … Continue.
- Soudainement, un immeuble explosa. C’était en monstre qui l’avait détruit, enfin ce n’était que les tentacules d’un monstre. Ces tentacules nous avaient rapidement encerclé sans que l’on puisse faire quelque chose. Elles finirent par former une sorte de pyramide, nous empêchant ainsi de sortir. On pouvait entendre les cris des personnes et les écroulements des immeubles. Puis plus rien. Knuckles frappa les tentacules du plus fort qu’il pouvait mais elles ne bougèrent pas.
- Mais alors comment tu es arrivé ici ?
- J’y viens. Knuckles fini par arrêter mais soudainement, un étrange gaz violet sortit de ces tentacules. Tails voulut savoir ce que c’était. Malheureusement, il en respira.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:26:01

et vla la suite:

Sonic s’inquiéta de plus en plus :
- Qu’est-ce qu’il lui ai arrivé ? Est-ce qu’il va bien ?
- Je n’en sais rien. A cause de ce gaz, Tails fut transformé en pierre.
- En… Pierre ?
- … Nous avons vite compris qu’il ne fallait pas le respirer mais certain d’entre nous n’on pas pu retenir leur souffle. Maria fut la deuxième, après ce fut Lucrécia, Shéra, Amy…
Le cœur de Sonic battait de plus en plus vite lorsqu’il entendit le nom d’Amy :
- Youfie, Cid, Rouge XIII, Tifa, Aéris et Barrett furent les suivant. Il ne restait plus que Shadow, Knuckles, Link, Zack et moi.
Sonic commença à se sentir mal :
- Shadow comprit qu’on ne s’en sortirait pas. Alors il poussa Knuckles vers nous et nous lança un Chaos Contrôle pour nous téléporter autre part. La dernière chose que j’ai vu est qu’il nous souriait.
- (Qu’est-ce qu’il m’arrive ? ), pensa Sonic qui perdait totalement ces moyens.
- Je ne sais pas pourquoi mais j’ai été séparé des autres. Je me suis retrouvé dans une forêt. J’ai marché longtemps et j’ai rencontré Djidane et Dagga. Tu connais la suite.
- …
- Voilà. Tu sais tout. Je suis désolé. J’ai rien pu faire.
Sonic avait toujours cette douleur dans l’estomac. Cette boule qui le tracassait. Il semblait désemparer. Clad le vit et il essaya de lui remonter le moral :
- Ecoute. Avec de la chance, ils sont peut être en vie. Il faudrait pouvoir les défiger. Et puis s’il leur ait arrivé quelque chose, il y a toujours les boules de cristal. Il ne faut pas désespérer.
- … Oui, tu as raison. Retournons à Station Square et sauvons les.
- Content de te l’entendre dire.
Sonic et Clad retournèrent à l’auberge. Les autres étaient toujours la :
- Désolé d’avoir été long, dit Sonic.
- C’est pas grave. On a eu le temps de faire connaissance, fit Dagga.
- Ouais. Ranma pratique les arts martiaux, tu le savais ? demanda Djidane.
- Je risquais pas de le savoir, fit Sonic en souriant.
- Sonic le temps presse. Faut qu’on y aille, déclara Clad.
- Oui c’est vrai. Je suis désolé Djidane, Dagga, Ranma, Adeline, mais on a un truc important à faire. J’ai été content de vous connaître et…
- Hey ! !! cria Djidane. Tu vas te tirer comme ça ! Et nous alors !
- Heu… Bah…
- Heu ! Bah ! T’as rien d’autre à dire ! Je suis désolé mon gars mais je te suivrais la où tu iras !
- Moi aussi, fit Dagga.
- Nous aussi on vient avec vous, fit Ranma. De toute façon on a plus d’endroit où allez.
- Hmm… Qu’est-ce que t’en pense Clad ? lui demanda Sonic.
- Ca me pose aucun problème. En plus, on risque d’avoir besoin d’aide.
- Alors bienvenu parmi nous !
Un nouveau groupe se forma. Ils restèrent encore un peu de temps à l’auberge le temps de se préparer. Soudain, Djidane demanda :
- Attend une seconde ! Chui passé des centaines de fois par ici et j’ai jamais vu ce village !
- Oui maintenant que tu le dis, moi non plus il ne me dit rien, déclara Dagga.
- Vous venez d’où ? leur demanda Ranma.
- D’Alexandrie.
- Alexandrie ? Je ne connais pas non plus.
- Bizarre, fit Djidane.
Sonic, lui, comprit ce qui c’était passé :
- (C’est donc ça. A cause de la fusion de tous ces mondes, ils ne se trouvent plus au même endroit. Ce qui fait que Station Square peut être n’importe où. Il y a aussi cette histoire de démon et de barrière. Je ne dois pas l’oublier. J’en parlerais à Clad quand on aura sauvé tous les autres).
Après quelques minutes, le groupe sortit du village. Clad, ne sachant pas de quel côté il venait, demanda :
- Dans quelle direction allons-nous ?
- C’est dur à dire. Personne ne sait où se trouve Station Square, dit Sonic embarrassé.
Soudain, Clad sentit une sensation étrange. Il fit quelques pas dans une direction, puis il s’arrêta. Les autres, ne comprenant pas, le regardait. Clad ferma les yeux. Il ne se passa rien pendant un moment puis, à la surprise de Sonic, des sphères bleues apparurent autour de lui. Pourtant Clad ne semblait pas concentrer son hado. Les sphères disparurent et Clad se tourna vers les autres :
- C’est bizarre. Je sens que Link est de ce côté.
- ??? Comment peux-tu le savoir ? demanda Sonic.
- Je ne sais pas. C’est comme si son hado m’attirait.
- … Peut être que ton hado et le sien sont reliés ?
- Oui, c’est possible. Mais ce n’est pas une simple intuition. Link est par là. J’en suis sur.
- Bah qu’est-ce qu’on attend ! Allons-y ! fit Djidane.
- On te fait confiance Clad, dit Sonic.
- T’inquiètes pas. Je sais que je ne me trompe pas.
Ecoutant Clad, le groupe partit, direction le sud, à la recherche de Link. Mais une question persistait dans l’esprit de Clad. Pourquoi avait-il eu l’impression de sentir Link à l’intérieur de lui ?

Fin du chapitre 5

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:26:16

c´est génial :up:
j´attends la suite avec impatiente
tes vraiment un bosse

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:25:25

nan pas un bosse UN BOSS SANS E lol.
merci quan meme gogeta ^^ mon seul et dernier fan

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:32:57

Si si,continue ta fic!

Une remarque:le nombre de perso est inqualifiable et laisse de l´embrouille
lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:23:07

je sai zell-2 tu voi je me demande si je vai pas la recommencer encore en gardant juste les perso de mon ancienne + DBZ. t´en penses quoi toi?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:26:44

et j´ai oublier street fighter aussi ( en fait c tou les perso secondaire de ma premiere)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:53:40

elle est tres bien comme sa alos continue la

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:54:42

ok ok je continu comme sa. merci khlaine ^^

Zell-2
Zell-2