vla le chap. j´ai fais vite pour une fois:
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 10 : Le Retour De Shadow Et Du Groupe
Pour fêter leur victoire, le groupe avait préparé un festin qui réunit toute la BGU. Chacun s’amusait à sa façon mais personne n’oublia leur ami défunt. Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, Sonic se leva en premier. Il s’étira et décida de faire son entraînement matinal. Il sortit de la BGU sans faire de bruit et s’envola. Il chercha une plage pas très loin de son lieu de départ. Il en trouva une très bien :
- Aller au boulot !
Sonic s’entraîna à frapper. Il donna des coups dans le vide, courra sur la plage, sauta du plus haut qu’il pouvait et nagea pour se rafraîchir. Après une heure d’entraînement, Sonic s’allongea sur le sable qui commençait à chauffer. Sonic ferma les yeux. Il repensa au jour où il avait réussi à se transformer en Hyper Sonic, ce jour où il s’entraînait avec Sangoku et Végéta. Sangoku et Sonic avaient fait équipe pour s’entraîner contre Végéta. L’entraînement dura deux heures. Mais lorsque Végéta frappa Sonic, épuisé, ils arrêtèrent. Sonic était étendu sur le sol :
- Ca va Sonic ? demanda Goku.
Sonic ne répondit pas :
- On s’arrête la pour aujourd’hui, dit Végéta.
Soudain, Sonic se releva et fit exploser son énergie. Il passa de Super Guerrier à Hyper Guerrier. Sangoku et Végéta furent très surpris. Sonic regarda ses mains. Il était aussi surpris que ses amis puis il sourit. Il leur fit un signe :
- Nan, on continu, dit-il.
Sonic se réveilla. Il se souvenit encore de quelque chose. Après cet entraînement, Sangoku lui avait expliqué quelque chose :
- Tu as atteint le niveau deux. Tu m’impressionnes, dit Goku.
- Hé hé hé ! Je finirais bien par pouvoir rivaliser avec Végéta et toi.
- T’as encore du temps. Nous avons atteint le niveau quatre.
- QUATRE ! !!
- Et oui. Tu vois, je pense que tu pourras atteindre le niveau trois mais tu n’arriveras pas au niveau quatre.
- Pourquoi ?
- Je ‘expliquerais un autre jour. C’est trop complexe.
Sonic arrêta de rêver. IL prit une décision :
- Je maîtrise bien ma deuxième transformation. Essayons d’atteindre la troisième.
Sonic se transforma en Hyper Guerrier. Il augmenta sa puissance au maximum mais rien ne se passa. Il essaya de se surpasser en l’augmentant encore. Soudain, il créa avec son corps une sorte de bombe humaine. Sonic explosa tout ce qui se trouvait autour de lui. Il s’écroula et se détransforma :
- Mince ! Quel crétin ! Je dois pas trop forcer sinon ça risque de faire mal.
Sonic se releva et retourna dans la BGU. Il ignorait que quelqu’un avait ressentit son explosion. Lorsqu’il arriva dans le centre de celle-ci, les Seeds étaient en train de se réveiller doucement. Sonic les laissa et attendit ses compagnons dans la salle de réunion. Quelques heures plus tard, ils étaient tous la :
- Tout le monde va bien ? demanda Squall.
- Ouais ! J’ai la pêche ! fit Link.
- Je sais pas comment tu fais. Hier, t’était dans un sale état et la t’es comme neuf, dit Clad.
- C’est grâce à mon entraînement ! Je récupère vite !
- (Je parierais que c’est la Triforce qui t’as fais vite récupérer), pensa Sonic en souriant.
- Bon, c’est pas tout mais qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ? demanda Linoa.
- Bah on va chercher un autre démon je pense, dit Djidane.
- Heu…, fit Clad.
- Qu’est-ce qu’il y a Clad ? demanda Dagga.
- S’il vous plait, on doit à tout pris retourner à Station Square. C’est très urgent. On a déjà perdu beaucoup de temps. Nous devons nous y rendre très vite.
- Oui Clad a raison, dit Link.
- Station Square ? C’est quoi ça ? demanda Ranma.
- Ah oui c’est vrais que vous n’êtes pas au courant, fit Clad avec un air triste.
Clad expliqua ce qui était arrivé à leur ami. Djidane piqua une crise :
- C’est seulement maintenant que vous nous le dite ! On aurait pu s’en occuper avant le démon ! J’espère pour vous qu’il n’est pas trop tard ! On fonce au vaisseau !
Djidane sortit de la salle en courant. Les autres souris :
- Merci Djidane, dit Link.
Soudain, Sonic et Link sentir quelques choses de bizarre :
- Quelle étrange énergie…, dit Sonic
- Toi aussi tu le sens Sonic ? demanda Link.
- Oui mais c’est bizarre. Je connais cette énergie mais sa ne peut pas être lui.
- Je la connais aussi… C’est forcement lui !
Tout à coup, coup une sphère blanche apparut dans la pièce. Elle disparut quelque seconde plus tard laissant place à de vieille connaissance :
- SHADOW ! !!
- Haaa… Je savais bien que c’était toi, dit Shadow.
Il était accompagné de trois personnes inconnus et de tout le groupe… Enfin presque :
- Vous êtes la ! Enfin on vous retrouve ! cria Tails.
Tifa sauta dans les bras de Clad et Youfie dans ceux de Link. Shadow et Tails tapèrent dans la main de Sonic. Après des retrouvailles, Sonic demanda :
- Mais comment vous avez fait pour nous retrouver ? ! Et qu’est-ce qui c’est passé à Station Square ? !
Soudain, Djidane entra en s’énervant :
- Hey ! J’en ai marre de vous attendre !
Il y eu un blanc :
- Heu… C’est qui ceux la ? demanda Djidane en montrant le nouveau groupe.
- C’est nos amis. On a pas besoin de partir les chercher, c’est eux qui nous on trouvé, dit Link.
- … Et on me prévient que maintenant…
Sonic ria et fit les présentations. Après ça, Shadow dit :
- Si on est la maintenant c’est parce que j’ai sentis ta force ce matin. J’ai cru ressentir une sorte d’explosion et j’ai su que c’était toi.
- Une explosion ? fit Squall.
- Oui je vois. C’est ce matin, j’ai été m’entraîner sur une plage et j’ai essayé d’augmenter ma force et sa a fait boum, dit Sonic.
- Mais comment vous avez fait pour vous en sortir ? demanda Clad.
- D’abord il faut vous présenter nos sauveurs, dit Lucrécia.
Les trois personnes inconnues se montrèrent. Il y avait un homme avec une grande veste rouge, deux pistolets, une épée, des cheveux blancs et des gants bizarres. Il y avait également un jeune garçon habiller de bleu, portant une épée et avec des cheveux roux. La dernière personne était une jeune fille aux cheveux vert, portant un fouet et habiller très légèrement :
- Voici Dante. Sans lui, Shadow serait sans doute encore coincé par le monstre qui nous a transformé en pierre et nous, nous serions plus la, dit Cait Sith en montrant l’homme aux cheveux blanc.
Dante fit un signe de main pour dire bonjours :
- La, nous avons Feena. C’est elle qui nous a rétablit. Nous ne sommes plus en pierre grâce à ses pouvoirs, dit Aéris.
- Bonjours tout le monde, dit Feena.
- Et enfin pour finir, voici Justin. Il a fait fuir le monstre pendant que nous nous mettions à l’abris, dit Shéra.
- Salut ! fit Justin.
- Bah merci à vous, dit Link.
- De rien, dit Feena.
Aéris regarda partout mais ne vit pas la personne qu’elle cherchait :
- Ho non… Zack n’est pas avec vous ? demanda-t-elle.
- Mince ! Zack je l’avais oublié ! dit Clad.
- Knuckles aussi n’est pas la ? demanda Tails.
Shadow tourna la tête en signe de désolation :
- C’est pas ta faute Shadow. Tu pouvais pas savoir qu’on serait tous séparé, dit Clad.
- On partira à leur recherche après. Dite nous comment ça c’est passé à Station Square, dit Link.
Shadow regarda les autres qui firent pareil. Il se tourna vers Sonic :
- Je dois te parler seul à seul Sonic.
- ??? D’accord si tu veux.
Sonic et Shadow sortirent. Link, Clad, Djidane et les autres ne comprirent pas :
- Pourquoi ils doivent sortir ? demanda Ranma.
- … C’est parce que Amy n’est pas avec nous, dit Vincent.
- Comment ça ? Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Clad.
- C’est qui Amy ? dit Linoa.
- C’est la fille qu’aime Sonic, dit Tails.
Cid expliqua aux autres ce qui s’était passé. Shadow et Sonic, de leur côté, c’étaient mit sur l’un des balcons de la BGU :
- C’est à propos d’Amy, n’est-ce pas ? dit Sonic.
Shadow fut étonné :
- Oui, tu as remarqué qu’elle n’était pas avec nous.
- Oui.
- Je vais te raconter ce qui c’est passé. Après avoir téléporté les autres, je me suis retrouvé seul. J’ai baissé ma garde et j’ai respiré ce gaz. Mais bizarrement, je ne me suis pas transformé en pierre. Il ne me faisait rien. J’ai alors essayé de détruire ce monstre mais je n’y arrivais pas.
- Ca m’étonne. Il était si résistant ?
- Tu sais que notre force à énormément augmentée c’est dernier temps. Si j’avais tout dévoilé, j’aurais pu détruire les statues des autres.
- Ah ! Je comprends mieux.
- Donc, j’arrivais pas à le détruire. Mais, à un moment, ses tentacules explosèrent. Le monstre fuya. Celui qui m’avait libéré c’était Dante. Il m’aida à mettre les statues des autres à l’abris et on est parti voir s’il y avait des survivants. Tu te doutes sûrement que nous n’avons trouvé personne. Je ne savais pas quoi faire. Puis Dante m’a parlé d’une personne qui, d’après lui, pouvais faire redevenir les autres comme avant. Je lui ais fais confiance et on à été à sa cherche. Pendant notre route, on c’est fait attaquer. C’est bizarre mais j’ai eu l’impression d’avoir déjà entendu parler de ses gars.
- Comment ils étaient ?
- Y’en avait un qui était rose avec une queue sur la tête, un autre vert avec des taches, un autre blanc avec des parties violettes et une queue et le dernier était un peu comme Sangoku.