CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:33:52

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 2 : La Découverte D’un Nouveau Monde

Sonic resta un bon moment à regarder cette nouvelle planète. Puis le souvenir de ses amis le fit réagir :
- Vite ! Je dois aller voir si les autres vont bien !
Sonic fonça en direction de cette planète. Il entra dans l’atmosphère et se posa au sol. Il fut encore plus surpris. La Terre avait totalement changé. Le lieu, où il se trouvait, lui était inconnu. Il se trouvait en face d’un vieux château qui était en piteux état. Les murs étaient noircis par la saleté et ils étaient fissurés à plusieurs endroits. Le ciel était caché par d’épais nuage de couleur blanc marron. Sonic se retourna. En face du château se trouvait un chemin qui était recouvert de brume :
- Super ! Je sais même pas où je suis et j’ai le choix entre le château lugubre ou le chemin brumeux. Bon, de toute façon faut que je parte d’ici.
Sonic voulut s’envoler mais il se cogna la tête contre une sorte de barrière invisible :
- AÏE ! Je peux même pas m’envoler ! Mais c’est quoi cet endroit !
Sonic essaya le déplacement instantané. Il mit ses deux doigts sur son front et ce concentra. Quelques instants plus tard :
- Bizarre. Je ne sens la pensée de personne. Bon, je pense que je n’ai pas le choix. Je vais devoir trouver une sortie dans cet endroit.
Sonic décida de partir par le chemin brumeux. Il avança et arriva devant une porte. Le chemin continuait sur sa droite et il continua par là. Il arriva dans un endroit étrange. Il était sur une sorte de plate forme en pierre et en dessous de lui il y avait un grand tourbillon de couleur vert :
- De plus en plus bizarre cet endroit.
Soudain, quatre monstres arrivèrent derrière lui. Sonic n’en avait jamais vu des comme ça. Ils étaient noirs, avec une langue qui pendait de leur bouche, des mains avec des griffes et des parres en forme de pattes d’éléphant :
- On va de surprise en surprise ici !
Un des monstres l’attaqua et Sonic l’esquiva facilement :
- Hé hé hé ! Trop lent !
Un autre fit la même chose mais sans succès. Par contre, les deux derniers firent grandir leur langue et l’un d’eux réussi à attraper Sonic au bras. Ce monstre retira sa langue tout de suite après. Sa langue était coupante et Sonic fut blessé :
- Saletés de monstres ! Leurs langues coupent plus qu’un rasoir !
Sonic passa aux choses sérieuses. Il rua de coup un des monstres. Sonic donna facilement mille coups sur celui-ci. Le monstre resta debout mais il perdait du sang. Sonic en profita. Il fit pareil aux trois autres qui finirent dans le même état que l’autre monstre :
- Vous me laisserez tranquille après ça.
Sonic commença à repartir lorsqu’il sentit qu’on l’attaquait encore. Un des monstres avait encore allongé sa langue pour l’attraper. Les quatre monstres étaient de nouveau en état de se battre :
- C’est pas vrai ! Je rêve ! Ils devraient même plus pouvoir bouger !
- Ce n’est pas comme ça que t’en débarrassera, fit une voie inconnue.
Sonic se retourna. Un autre monstre le regardait mais celui-ci était encore plus horrible que les quatre autres. Il avait des ailes trouées à certain endroit, une écharpe qui lui couvrait la bouche, des yeux blancs, des mains avec trois grosses griffes, des pieds avec deux grosses griffes, son corps était de couleur bleue et Sonic avait l’impression de regarder un squelette :
- Ces monstres sont encore jeunes. Il craigne la lumière du soleil, l’eau et tout ce qui peut les empaler. Souviens toi de ça, lui dit le monstre.
Sonic avait une drôle d’impression. Il savait que ce monstre disait la vérité. Il décida de l’écouter et se tourna vers les monstres :
- Bon, il n’y a pas de soleil à cause des nuages et il n’y a pas d’eau non plus. Mais en ce qui concerne un objet qui pourrait les transpercer, j’ai mon katana.
Sonic prit son katana. Il fonça sur les monstres et il frappa le sol ce qui les fit décoller. Quand ils retombèrent Sonic en empala un qui se décomposa en rugissant. Une sorte de flamme de couleur verte sortit du corps de celui-ci. Sonic refit la même chose avec les trois monstres restant. A chaque fois, une flamme verte sortait de leur corps. Sonic rangea son katana et se tourna vers le monstre qui lui avait dit comment gagner :
- Merci pour les conseils, dit Sonic au monstre.
Le monstre s’avança vers Sonic qui resta sur ses gardes :
- Qui es-tu ? Je sais que tu n’es pas un monstre et ici il n’y a que ça, lui demanda le monstre.
- Je pourrais te poser la même question. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme toi, répondit Sonic.
- La terre a tremblé et tu es apparu juste après. C’est toi le responsable ?
- Je n’ai rien à voir en ce qui concerne les tremblements de terre mais j’aimerai savoir où je suis.
- Tu te trouves à Nosgoth. Un lieu pathétique.
- Nosgoth ? C’est la première fois que j’entends ce nom.
- Maintenant que tu sais où tu es, dis moi qui es-tu ?
- Dis moi d’abord ton nom et je te dirais tout ce que tu veux savoir.
- Je m’appel Raziel.
- Ok Raziel.
- C’est la deuxième fois que je te renseigne. Dis moi ce que je veux savoir.
- (Quel sale caractère) Bon, ce que je peux te dire sur moi c’est que je m’appelle Sonic. J’aime me battre, j’aime…
- Je ne t’ai pas demandé ça.
- Que veux-tu alors ?
- Je veux savoir comment tu es arrivé ici.
- D’accord. C’est une histoire étrange. J’avais réuni mes amis pour qu’on puisse tous se revoir lorsque la terre s’est mise à trembler. Pour être plus précis, c’est la planète qui bougeait.
Raziel, après avoir entendu ça, sembla plus intéressé :
- Ta planète a bougé ? Je commence à comprendre. Continue.
- C’est un de mes amis qui a remarqué que la planète bougeait. Alors, je me suis envolé jusqu´à arriver dans l’espace et j’ai vu un rayon bleu qui entourait la planète.
- Un rayon bleu ? Tu t’es envolé alors que tu n’as pas d’ailes ?
Sonic s’envola de quelques centimètres :
- Pas besoin d’ailes.
- … Continue.
Sonic se posa au sol et continua :
- Donc ce rayon bleu attirait la planète quelque part. Je l’ai suivi et c’est alors que j’ai vu sept autres planètes.
- Sept autres ? Huit planètes en tout ?
- Oui.
- Hmm…
- Ces huit planètes allaient se réunirent. J’ai cru qu’elles allaient exploser au moment du contact mais non. Elles ont en fait fusionné, créant ainsi une grosse planète. Je me suis inquiété pour mes amis et je suis redescendu sur cette nouvelle planète. C’est après que je suis arrivé ici et que je t’es rencontré.
- Huit planètes ? Un rayon bleu ? La création d’une seule planète ?
- On dirait que tu sais quelque chose.
- Je vais te montrer quelque chose. Mais d’abord, laisse moi me nourrir.
- Heu…
- Je ne te mangerai pas. Je mange les âmes.
- (Il commence à me faire peur).
- Regarde les flammes que tu as fait apparaître en tuant ces monstres. Ce sont des âmes. Je me nourris de ça.
Raziel retira son écharpe. Sonic se sentit mal. Raziel n’avait pas de mâchoire inférieure. Il commença à aspirer les âmes une par une :
- Heu… Dis moi. Tu es comme ça de naissance ? ( A condition qu’il soit né de quelque part).
- Non. Je n’ai pas toujours été comme ça. Viens. Je vais tout t’expliquer.
Sans dire un mot, Sonic suivit Raziel. Celui-ci l’emmena dans une sorte de bibliothèque :
- Avant de te dire ce que je pense sur ces huit planètes, je vais d’abord t’expliquer qui je suis, déclara Raziel.
- D’accord.
- Comme je te l’ai dit je n’ai pas toujours été comme ça. Il y a bien longtemps, j’étais un humain, un Séraféen.
- Un quoi ?
- Un Séraféen.
- C’est quoi un Séra machin ?
- Les Séraféens sont des guerriers prêtres voués à la destruction des vampires. Mes frères et moi nous nous battions pour les faire tous disparaître. Le temps passa et un par un, mes frères et moi mourrions. Mais un jour, un vampire appelé Kain nous a ressuscité et nous a transformé en vampire. Nous lui avons jugé fidélité pour toujours.
- Donc, c’est ce Kain qui t’a fait devenir ce que tu ais maintenant ?
- C’est bien à cause de Kain que je suis devenu comme ça mais quand il m’a transformé en vampire, j’avais encore une apparence humaine.
Sonic était totalement passionné par l’histoire de Raziel :
- Kain, mes frères et moi pouvions évoluer quand nous le voulions. Il nous suffisait de nous enfermer dans un cocon pour nous soumettre à des évolutions accélérées. Nous ressortions totalement changés. Mais il y avait une règle. Kain devait évoluer avant nous. Il devait toujours avoir de nouvelle chose avant nous. Un jour, mon tour était venu d’évoluer et j’ai acquis des ailes. J’étais le seul à en avoir. J’avais évolué avant Kain. Lorsqu’il me vit, je vis dans son regard de la jalousie, à tel point qu’il me brisa les ailes. Pour nous, évoluer avant Kain, était signe de malheur. Mes frères et lui m’emmenèrent à l’endroit où nous nous sommes rencontrés.
- Tu veux dire cet endroit avec ce tourbillon vert en dessous de la plate forme sur la quelle je me suis battu contre les monstres ?
- Oui. Ce tourbillon vert est appelé le Lac des Morts. Kain ordonna à mes frères de m’y jeter. Ils obéirent. Je me fis emporté dans les abysses. Ce tourbillon me brûla totalement. Même mes cris de douleur ne me soulageaient pas. Mais quelqu’un d’étrange me sauva. Cette chute me parut interminable mais grâce à cet homme, je me suis retrouvé dans le fond du lac. J’étais anéanti mais je vivais. J’étais très faible, j’étais affamé. Je n’avais plus besoin de sang. J’étais devenu un vampire des âmes. Voilà comment je suis devenu ce que je suis.
Sonic resta silencieux pendant un petit moment :
- Quelle histoire. J’arrive pas à croire que tes frères n’ont rien fait pour t’aider.
- Ils ont payé pour ce qu’ils ont fait.
- Je t’ai mal jugé. Je te prenais pour un monstre mais finalement je m’aperçois que tu as encore beaucoup de choses d’humain.
- Maintenant, je vais te parler de ses huit planètes.
Raziel prit un livre dans la bibliothèque :
- Ecoute. Ce livre raconte une vieille légende. Il y a bien longtemps, un magicien avait créé une pierre qui avait un très grand pouvoir. Cette pierre avait la force de réunir Les Huit Mondes Du Chaos.
- Les Huit Mondes Du Chaos ? Qu’est-ce que c’est ?
- Laisse moi terminer. Ce magicien utilisa le pouvoir de cette pierre et il réunit Les Huit Mondes Du Chaos. D’après la légende, chacun de ces mondes renferment un démon très puissant. Le démon du feu, de la glace, de la foudre, de l’air, de la terre, de l’eau, de la vie et de la mort.
- Huit planètes donc huit mondes avec un l’intérieurs huit démons… Tu penses que ce rayon bleu que j’ai vu, c’était cette pierre qui attirait ma planète et que les huit planètes sont Les Huit Mondes Du Chaos ?
- Je n’en suis pas sûr mais ce que tu as vu ressemble beaucoup à la légende.
- C’est vrai.
Soudainement, Sonic se rappela ce que lui avait dit Death le jour où lui et ses amis l’ont combattu :
- Dans quelques années, ce monde sera réduit au néant !
Sonic pensa qu’il fallait prendre très au sérieux ce qu’avait dit Raziel :
- Attends, il y a autre chose. Quand ses huit mondes sont rassemblés, une nouvelle planète est crée. Elle a été surnommée Orion.
- Orion ? Tout coïncide de plus en plus.
- Il y a encore autre chose sur les démons. D’après la légende, chaque démon recouvre leur monde d’une barrière invisible. Il est impossible de se déplacer dans les airs sans avoir détruit le démon qui habite le monde où on se trouve.
- Donc si j’ai bien compris, Orion est entouré d’une barrière invisible qui nous empêche de nous déplacer dans le ciel.
- C’est exact.
- Et pour faire disparaître cette barrière, nous devons vaincre tous les démons.
- Si nous tuons un démon, le monde dans lequel il vivait n’aura plus sa barrière invisible.
- Je comprends maintenant pourquoi je n’ai pas réussi à m’envoler tout à l’heure.
- Il y avait autre chose sur les démons mais la page est déchirée.
- Dommage. Bon, Raziel, j’ai un service à te demander.
- …
- Veux-tu m’accompagner et m’aider à vaincre tous les démons avant que le monde ne soit anéanti.
Raziel ne dit rien :
- Raziel, s’il te plait.
- Je ne peux pas.
- … Pourquoi ?
- Regarde moi. Si je viens avec toi, je devrais rester caché pour que personne ne me voie.
- C’est vrai que tu risques d’attirer l’attention mais mes amis t’accepteront. Et ne t’en fais pas pour le reste du monde. Je m’en occuperais. Je sais bien que sous ton apparence de monstre et ton sale caractère, tu es quelqu’un à qui on peut faire confiance.
- … D’accord. Je viens avec toi.
- Super. Ne perdons pas de temps. Partons.
- Allons-y.
- Ah oui ! Juste une chose. Tu sais te battre ?
- Tu le verras au moment voulu. Mais ne t’en fais pas pour moi, je suis déjà mort. Il ne peut rien m’arriver.
- Tu ne peux plus mourir ? Tu vas faire un allié du tonnerre.
- Assez de plaisanteries. Viens avec moi. Nous devons trouver un chemin qui nous emmènera au démon de mon monde.
- (Aucun sens de l’humour). C’est une bonne idée. Mais j’ai une dernière question.
- Qu’est-ce qu’il y a encore ?
- Tu sais où il se trouve le démon de ton monde ?
- …
Sonic avait un nouvel allié. Il ne se serait jamais douté qu’il devrait combattre au côté d’un vampire des âmes mais il sait que Raziel, sous son apparence de monstre, n’était pas si mauvais qu’on pourrait le croire.

Fin du chapitre 2

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:34:22

mdrrrr j´ai tro de chance!!!! alez a++++ tous.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:17:32

C´est cool a lire :sarcastic:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:37:48

merci c sympa ! !! j´espere que la suite va te plaire si tu la jamais lu ^^ :lol:

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:39:59

toujours aussi fort kenshin
:ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:52:56

ouaich gogeta!!!! sa fai tro longtemp!!! comment tu va?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:10:40

bijour tout le monde. je mes le chap 3. il n´a pas changer depui l´autre. c´est a partir du chap 4 que tout va changer. je fai disparaitre Ranma et tou les autre ( meme si j´aurai voulu les garder :snif2: ) mai bon sa m´aurai fai tro de perso. voila voila.

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 3 : Le Début D’une Grande Aventure

Sonic et Raziel réfléchirent au chemin à prendre pour trouver le premier démon. Sonic ne pouvait qu’attendre car il ne connaissait rien de ce monde. Ce fut donc Raziel qui dut chercher pour savoir par où ils devaient commencer. Il chercha dans les livres de la bibliothèque. Pendant ce temps, Sonic était assis, les jambes croisées et plongé dans son esprit. Raziel trouva quelque chose :
- J’ai quelque chose.
Sonic ne répondit pas :
- Sonic, j’ai trouvé quelque chose !
Toujours pas de réponse :
- SONIIIIIIIIICCC ! !!!
- HEIN ! QUOI !
Il vit Raziel :
- Ta tête est un bon stimulant au réveil Raziel.
- La tienne ne restera pas longtemps sur tes épaules si tu redis ça.
- Je plaisante. Si tu restes avec moi, il va falloir t’habituer à ce genre de blague.
- Je sens que je ne vais pas aimer ta compagnie.
- (Il a vraiment un foutu caractère).
- Bon, on y va.
- Déjà ? T’as trouvé quelque chose ?
- Si tu ne passais pas ton temps à dormir, tu aurais su que oui.
- (Il est pire que Shadow). D’accord, je te suis.
Raziel conduisit Sonic jusqu’au lac des morts :
- Tu penses pouvoir atteindre cet endroit là-bas sans tomber ?
Raziel montra un passage juste en face de l’endroit où ils se trouvèrent :
- Aucun problème.
- Tu as l’air bien sur de toi. J’y vais en premier.
Raziel sauta et ouvrit ses ailes. Il plana jusqu´à cet endroit sans problème :
- A toi maint…
Raziel fut surpris. Sonic n’était pas sur la plate forme :
- Quel idiot. Il est tombé.
- Qui est tombé ?
Sonic était juste derrière Raziel :
- Qu…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Comment as-tu fais ? Je ne t’ai même pas vu bougé.
- Hé hé hé ! Tu n’es pas au bout de tes surprises !
- …
- Bon, on continue ?
Ils continuèrent leur route. Ils arrivèrent devant une grotte pleine d’eau :
- Je pense que tu sais nager ?
- Je me débrouillerai. T’inquiètes pas.
- Je passe devant. Suis moi.
Raziel partit dans la grotte. Il nagea pendant plusieurs minutes et finit par trouver la sortie. Il se retourna. Sonic ne l’avait pas suivi :
- Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un imbécile comme lui.
- T’en as mis du temps.
- Qu…
Sonic se trouvait un peu plus loin de la sortie. Il n’était même pas mouillé :
- Mais comment fais-tu ça ?
- Je te l’ai dit. T’es pas au bout de tes surprises.
- Peu importe. Nous devons passés derrière cette montagne.
Raziel montra une montagne qui n’était pas bien haute :
- Ca ne va pas être dur.
- Je tiens à te prévenir. Je ne sais pas ce qu’il y a derrière cette montagne.
- On trouvera. Jusque ici, tout s’est bien passé.
- Essayons de trouver un passage pour traverser cette montagne.
- Ca serai plus simple de passer par-dessus.
- Tu as oublié qu’il y avait cette barrière invisible.
- Mais avec de la chance cette barrière est encore plus haute que cette montagne. Je vais voir ça.
Sonic s’envola doucement. Il leva ses bras pour pouvoir sentir la barrière et surtout pour éviter de ce cogner la tête. Il arriva bientôt au sommet de la montagne. Il sentit la barrière qui était à quelques centimètres plus haut que celui-ci :
- C’est bon Raziel ! On peut passer !
- D’accord !
Sonic regarda de l’autre côté du sommet :
- !!! Raziel ! Viens vite voir ! C’est important !
Raziel monta rapidement jusqu´à Sonic. Il regarda et fut aussi surpris que lui. Derrière cette montagne, il y avait un paysage chaotique. Il y avait des flammes partout, de la lave sortait de la terre, il n’y avait pas de trace d’arbre ou de d’herbe, aucun signe de vie ne pouvait se voir :
- Tu savais qu’il existait un endroit pareil ici ?
- Non mais…
- Mais ?
- Mais je pense qu’on a trouvé où vivait le démon de mon monde.
- Donc le démon de ton monde, ça serait le démon du feu ?
- Je pense que oui.
Sonic et Raziel restèrent un moment à regarder ce paysage :
- Quelle chaleur. Ca risque d’être plus difficile que prévu.
- Allons-y.
- (Il ne perd jamais de temps).
Sonic et Raziel descendirent l’autre côté de la montagne. Au moment où Sonic posa ses pieds à terre, il cria :
- WAAAAA ! !!! C’est brûlant ! !!
- Arrête de faire l’idiot. Déplace toi en volant si tu ne veux pas te brûler les pieds.
- Comment tu fais pour ne pas avoir mal ?
- J’ai été brûlé avec une chaleur bien plus terrible que celle-ci. Je ne sens rien.
- (Il ne peut plus mourir et il ne sent pas la douleur. C’est vraiment un allié précieux).
Sonic s’envola. Ils cherchèrent le démon mais ils ne savaient pas où il se trouvait :
- Bon, si j’étais un démon et si j’aimais le feu, où est-ce que je me placerais ?
- Le plus proche possible du centre de la terre.
- Bien vu.
- Maintenant trouvons une entrée.
Ils cherchèrent pendant beaucoup de temps mais il n’y avait pas la moindre trace d’une entrée. Sonic perdit patience :
- Puisqu’il n’y a pas d’entrée, je vais en faire une ! Raziel ! Pousse toi !
- Qu’est-ce que tu vas faire encore ?
- KA ! ME ! HA !
Une boule d’énergie se forma dans les mains de Sonic. Raziel commença à reculer :
- ME !
La boule d’énergie grossit :
- HA ! !!!
Sonic la lança sur le sol qui explosa, projetant de la lave et des pierres un peu partout. Raziel n’en revenait pas :
- Voilà ! Y’a une entrée maintenant !
Sonic descendit dans le trou qu’il avait fait. Raziel resta un moment sans rien faire :
- Hey ! Tu viens !
Raziel rejoignit Sonic sans dire un mot :
- Montre toi saleté de démon ! !!
PAF ! !! Raziel frappa Sonic sur la tête :
- AÏE ! !!
- Cri encore plus fort ! Tu vas ameuter tout le monde !
- Je crois que c’est trop tard pour me dire ça ! Regarde !
Sonic avait crié trop fort. Tellement fort que plein de monstres arrivèrent :
- T’es vraiment le roi des crétins. J’arrive pas à croire que je me suis associé avec ça.
- Merci. Je prends ça comme un compliment mais on réglera ça plus tard. J’espère que tu sais te battre ?
- Tu verras bien.
Sonic et Raziel pouvaient facilement voir que ces monstres étaient principalement composés de feu. Ils étaient tous entourés de flamme et certaines parties de leur corps ressemblaient à de la lave. Sonic ne perdit pas de temps. Il fonça dans le tas et en fit voler une bonne partie. Raziel arriva derrière. Il en attrapa deux et les transperça avec ses mains. Sonic en frappa plusieurs qui s’explosèrent sur les murs. Les monstres arrivèrent en masse. Ils se jetèrent tous sur Sonic mais celui-ci ne se laissa pas faire. Grâce à sa puissance, il les propulsa sans en avoir toucher un seul. Raziel continuait de les tuer en les empalant. Le nombre des monstres diminuait de plus en plus. Sonic leur lança des boules d’énergie qui les fit exploser à chaque fois. Raziel utilisa un de ses sorts qui était un sort de glace. Les monstres qui l’entouraient furent tous gelés. Raziel n’avait plus qu’à frapper la glace pour en finir. Il ne restait plus qu’un monstre :
- Raziel ! A toi de jouer !
Sonic donna un violent coup de pied dans le monstre qui vola en direction de Raziel et celui-ci le transperça avec sa main. Il laissa tomber son cadavre :
- Tu te débrouilles bien. J’en attendais pas moins de toi.
- Je dois dire que le travail en équipe permet d’obtenir de très bon résultat. Finalement, je ne vais pas regretter de mettre associé avec toi.
- Tiens ? Je ne suis plus le roi des crétins ?
- Fais comme si j’avais rien dis.
Sonic sourit. Lui et Raziel se tapèrent dans la main :
- C’est le début d’une grande aventure.
- Allons trouvé ce démon et montrons lui ce qu’on sait faire.
- C’est parti !
Ils continuèrent leur recherche. Sonic sentait enfin que lui et Raziel allaient bien s’entendre. Plus ils descendaient vers le centre de la terre, plus la chaleur devenait intenable. Raziel ne la sentait pas mais Sonic commençait à se sentir mal. Pendant leur descente, ils se firent attaquer par certains monstres qui ne tenaient pas très longtemps. Après plusieurs heures de descente, ils arrivèrent devant une grande porte :
- Je pense qu’on y est.
- Je ne vais pas tenir longtemps avec cette chaleur. Essayons de faire vite.
- Il faut déjà ouvrir cette porte.
- Je vais la démolir. Perdons pas de temps.
- Non attends !
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Ca ne sert à rien de la défoncer. Regarde ce trou.
Sonic regarda le trou qui se trouvait dans la porte :
- Oui. C’est un trou et après ?
- Regarde.
Raziel fit apparaître une sorte d’épée qui était attaché à son bras :
- Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Voici la Soul Reaver. Cette lame spectrale a fusionné avec moi il y a quelque temps. Depuis, son destin et le mien sont liés pour toujours.
- D’accord mais comment comptes-tu ouvrir la porte ?
- Regarde.
Raziel mit la Soul Reaver dans le trou de la porte. Il y eut quelques éclairs et la porte s’ouvrit :
- Comment as-tu réussi ça ?
- Ce n’est pas pour rien que ce démon est celui de mon monde. Seule la Soul Reaver peut ouvrir ce genre de porte. Si tu ne m’avais pas rencontré, tu n’aurais jamais pu l’ouvrir.
Soudain, un vent d’air brûlant se fit sentir sur la peau de Sonic :
- Il fait encore plus chaud dans cette pièce. Je ne sais pas si je vais tenir.
- Courage. On va vite en finir.
- HA HA HA ! !! Quel honneur de recevoir chez moi le fameux Raziel ! fit une voie inconnu.
Sonic et Raziel regardèrent à l’intérieur de la pièce. Il faisait noir et cette voix grave ne les rassura pas :
- Entrez ! Venez sentir la chaleur de la mort ! fit cette voie.
Sonic et Raziel entrèrent en restant sur leur garde. La salle s’éclaircit d’un seul coup. Sonic et Raziel purent voir le premier démon qu’ils allaient combattre. C’était un géant entouré de feu, avec des yeux rouges, des bras et des jambes très musclés mais surtout il dégageait tellement de chaleur que Sonic ne pouvait s’en approcher :
- Alors, c’est donc toi le démon du feu, fit Raziel.
- Voilà donc Raziel. T’as réputation te précède, lui répondit le démon.
- Je ne peux pas en dire autant de toi.
- Comment trouves-tu ma demeure ?
- Un peu trop chaud à mon goût ! fit Sonic en s’interposant dans la conversation.
- Qui tu es toi ? demanda le démon.
- Je m’appelle Sonic ! Tâche de t’en souvenir !
- Encore un minus qui se prend pour un dieu, déclara sèchement le démon.
- Répète un peu ! cria Sonic énervé.
Raziel s’interposa :
- Sonic !
- Un conseil Raziel, dis à ton ami de se tenir tranquille, dit le démon.
- Tu connais nos noms. Dis nous le tien, lui demanda Raziel.
- Je suis Pyro, le démon du feu.
- Un trop bon nom pour ta sale tête ! cria Sonic.
Pyro s’énerva :
- Disparaît à jamais dans les flammes de l’enfer vermine !
Pyro leva sa main et une énorme vague de lave sortit de la terre. Elle retomba sur Sonic qui eut juste le temps de l’éviter :
- (J’aurais été totalement brûler si j’étais resté là).
- Hmm. T’es plus rapide que je ne le pensais, fit remarqua Pyro.
- Laisse le tranquille. Bas toi contre moi plutôt, déclara Raziel.
- Avec plaisir.
Pyro créa une boule de feu dans sa main et la lança sur Raziel qui l’évita et qui fonça vers lui :
- Goûte au pouvoir de la Soul Reaver.
Raziel planta la Soul Reaver dans le corps du démon mais celui-ci ne réagit pas :
- HA HA HA ! !! C’est ça le pouvoir de la Soul Reaver ? !
- (Il aurait dû exploser).
- D’après ce qu’on raconte, tu ne pourrais plus mourir. Voyons voir si mes flammes arriveront à consumer le peu de vie qu’il te reste.
L’endroit, où la Soul Reaver était plantée, commença à devenir bizarre. Des flammes commencèrent à attirer Raziel à l’intérieur de Pyro :
- On va vite savoir si tu es immortel.
Raziel se faisait attirer de plus en plus. Bientôt, il ne resta plus que sa tête qui dépassait de son corps :
- Adieu Raziel.
Soudain, Sonic fonça sur Pyro et lui donna un violent coup de pied au visage. Pyro tomba à terre et Raziel put sortir de son corps :
- Merci Sonic.
Sonic tomba à genoux :
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Raziel.
- J’arrive presque plus à respirer. Cette chaleur m’empêche de me battre. Je ne vais pas tenir plus longtemps.
Raziel réfléchit :
- (Pyro est bien trop fort pour moi. J’ai même ressentit la chaleur de son corps. Sonic ne tiendra pas si on remonte, c’est beaucoup trop loin. Il ne peut pas non plus se battre à cause de cette chaleur. Je dois trouver quelque chose tout de suite).
Raziel trouva quelque chose :
- Pyro, comment peut-on faire pour passer d’un monde à un autre sans passer par le ciel ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça ? fit Pyro intrigué
- Réponds !
- Bon, comme je vais vous tuer dans quelques minutes, je vais te le dire. Pour passer d’un monde à un autre, il faut prendre ce passage.
Pyro montra un mur. Dessus, il y avait un genre de tourbillon noir qui ressemblait à un passage qui permettait d’aller d’un endroit à un autre :
- Il y en a un dans chaque pièce où se trouvent les autres démons.
- Vers quel autre démon conduit ce passage ?
- Je ne vois pas pourquoi ça t’intéresse, vous allez mourir ici.
- Moi peut être mais pas lui.
- Quoi ?
Raziel attrapa Sonic et il courra vers le passage :
- Tu crois que je vais te laisser faire ! cria Pyro.
Pyro allait lancer une boule de feu mais Raziel fit son sort de Glace, gelant ainsi le démon pendant quelques instants. Raziel s’arrêta devant le passage :
- Qu’est-ce que tu fais ? Allons-y avant qu’il ne brise la glace ! lui cria Sonic.
- Tu iras sans moi.
- Quoi ?
- Je reste ici. Je vais l’empêcher de te suivre.
- Mais c’est de la folie ! On ne sait même pas si tu es réellement immortel ou pas ! Ne fais pas l’idiot !
- J’ai rarement eu confiance en quelqu’un. Tu m’as montré des choses que je ne pensais pas avoir en moi. Rien que pour ça, je te remercie.
Raziel s’apprêta à lancer Sonic dans le passage. La chaleur empêcha Sonic de faire quoi que ce soit :
- Raziel ! NON !
- On se reverra peut-être un jour.
Raziel lança Sonic dans le passage :
- Raziel ! !!!
Sonic vit qu’il s’éloignait de Raziel très rapidement. Pyro finit par briser la glace qui l’entourait. Sonic put revoir une dernière fois Raziel se mettre en positon de défense puis il disparut dans les flammes de Pyro :
- RAZIEEEEEEELLLLLLLL ! !!!!!

Fin du chapitre 3

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:23:08

salut tous. dsl pour tou se retar que j´ai pri mai maintenant que c les vac je peu continuer.
Y a deja 2 chap sur cette page alors je vai attendre un peu avan de mes le chap 4

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:48:02

bon j´aimerai bien que sa passe a la 3eme page

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:48:42

allé salle topic! tu peu le faire!

Kenshin078
Kenshin078