pfff j´ai rien a foutre d´autre que de regarder si la fic a été poser a 1.30 du matin...
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
01 novembre 2004 à 02:40:56
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 11:05:38
lol up a 2h40 du matin je suis pas le seul hyper fan de cette fic
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:09:17
heu sa fait plaisir de voir que y´en a qui attende jusqua des heures impossible mais en generale je la met le soir lol donc pas la peine d´attendre jusqua 1h je suis deja coucher
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:15:37
nan nan la je suis just passer pour voir mais je suis pas réster eveille just pour la fic
Tezuka77
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:22:13
moa a 1h du mat je dors po nn plus ^^ sinon,moa mon perso s´appelle Byakuya ^^ et bien sur ke sa m´rappelle des trucs ^^
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:48:59
ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE lol scusez faut que je me défoule
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:47:30
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:59:55
vous noterez qu´il est 00h00.00 enfin chez moi en tout cas
dryvyx
Niveau 7
02 novembre 2004 à 00:00:25
erf a 5 seconde près
kogam-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:18:51
http://kogam02.skyblog.com/ aller y laisser vos commentaires
dryvyx
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:57:48
ton lien est mort mec
tidus_59
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:24:45
http://cassano59.skyblog.com
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:11:50
dit donc, mon topic c´est pas la foire ! y´en a d´autre pour mettre vos liens de site ! vous pourriez au moins demander la permission !
darkdragon
Niveau 6
03 novembre 2004 à 02:32:04
a quand la suite.
dryvyx
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:05:52
re . ..a quand la suite???
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:38:59
Je ne sais pas si tu es au courant mais Tifa_Lockeheart ( tu dois bien le connaitre apparement il se fait connaitre ou il passe...) a copier ta fic et il s´est attribué la parraineté de celle ci ( plagiat quoi...)
mais quelle co*** i serait devant moi je lui foutait 3 patates même s´il a 30 ans... ( je vous est jamais dit que j´etait champion de boxe du monde???)
Kenshin078
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:10:27
je t´avourais que je suis vraiment deg la. j´en revien pas qu´on puisse piquer les idee des autres. naiveté des forumeurs? si cetai le cas elle l´aurait poster sur notre forum par sur le forum des fan fic.