CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 01:08:26

pfff j´ai rien a foutre d´autre que de regarder si la fic a été poser a 1.30 du matin...

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
01 novembre 2004 à 02:40:56

:up:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 11:05:38

lol up a 2h40 du matin
je suis pas le seul hyper fan de cette fic
:up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:09:17

heu sa fait plaisir de voir que y´en a qui attende jusqua des heures impossible mais en generale je la met le soir lol donc pas la peine d´attendre jusqua 1h je suis deja coucher

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:15:37

nan nan la je suis just passer pour voir mais je suis pas réster eveille just pour la fic
:lol:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:22:13

moa a 1h du mat je dors po nn plus ^^
sinon,moa mon perso s´appelle Byakuya ^^
et bien sur ke sa m´rappelle des trucs ^^

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:48:59

ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE lol
scusez faut que je me défoule

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:47:30

:up:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:59:55

:up:
vous noterez qu´il est 00h00.00
enfin chez moi en tout cas

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
02 novembre 2004 à 00:00:25

erf a 5 seconde près

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:18:51

http://kogam02.skyblog.com/ aller y :svp: :merci: laisser vos commentaires :svp:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:57:48

ton lien est mort mec

tidus_59
tidus_59
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:24:45

http://cassano59.skyblog.com

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:11:50

dit donc, mon topic c´est pas la foire ! y´en a d´autre pour mettre vos liens de site ! vous pourriez au moins demander la permission !

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
03 novembre 2004 à 02:32:04

:up: a quand la suite.

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:05:52

re :up:
. ..a quand la suite???

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:38:59

Je ne sais pas si tu es au courant mais Tifa_Lockeheart ( tu dois bien le connaitre apparement il se fait connaitre ou il passe...) a copier ta fic et il s´est attribué la parraineté de celle ci ( plagiat quoi...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-13215-1-0-1-0-0.htm

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
04 novembre 2004 à 02:04:03

c´est pas bien du tout ca. tu ne mérite que la :mort:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
04 novembre 2004 à 14:53:01

mais quelle co***
i serait devant moi je lui foutait 3 patates même s´il a 30 ans...
( je vous est jamais dit que j´etait champion de boxe du monde???)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:10:27

je t´avourais que je suis vraiment deg la. j´en revien pas qu´on puisse piquer les idee des autres. naiveté des forumeurs? si cetai le cas elle l´aurait poster sur notre forum par sur le forum des fan fic.

La vidéo du moment