CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Haju
Haju
Niveau 3
31 décembre 2003 à 18:57:20

Ouais, c trop genial dsl je suis 1 peu ortard mé c tro tro bien continue

Et bonne chance pour retrouver tes pages

@@@@+++++++

Haju
Haju
Niveau 3
01 janvier 2004 à 00:10:28

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE

AAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:17:33

Up ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:32:23

bonne année a tous ! avec du retard lol. ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:39:14

sa y est j´ai retrouver word. j´ai commencer a reprendre les 6 menaces du mal. je vai egalement recommencer le chap que je devai mettre.
dsl encore pour l´attente.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 janvier 2004 à 21:44:47

pour ta peine... tu dois m´appeller Sublime... :p)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:51:21

que dalle ouai!!!! lol.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:28:10

Bon j´ai enfin recuperer toute mes fics. sa a ete plus lon que prevu car je devais modifier certain truc. entre temps j´ai continuer le chap mai bon il en ai encore qu´au debu mai c deja sa lol.
j´esaye de faire au plu vite

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:05:32

depeche toi kan meme et pour la peine tu vas nous faire un autre chapitre le plus vite possible

Gogeta7
Gogeta7
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:17:46

ta fic est trop terrible bonne chance pour la suite

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:15:40

voila. par chance ( ou malchance) j´ai ete malade aujourd hui alors j´ai profiter pour faire le chap qui est maintenant terminé. je le mes de suite.

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 8 : Le Deuxième Démon

- Amy ? Tu es sur d’avoir bien vu ? demanda Link.
- J’en suis certain. C’était bien elle, répondit Sonic.
- C’est pas possible. Amy déteste la violence. Elle ne ferait pas de mal à une mouche.
- Je sais… Mais ça avait l’air si réel…
- Ce n’est qu’un cauchemar. Ne cherche pas à la comprendre, dit Clad.
- Tu as raison.
Link voulut changer de sujet :
- Je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis pas fatigué.
- Moi non plus, dire successivement Clad et Sonic.
- On va faire un tour dans la BGU ? leur proposa Link.
- Pourquoi pas, répondit Clad.
Les trois compagnons marchèrent dans la BGU en discutant de chose et d’autre. Lorsque le soleil commença à se montrer à l’horizon, BGU s’éclaira. Chacun se leva et se prépara pour une nouvelle journée. Ce qui c’était passé le jour précédent était toujours dans leur mémoire mais, désormais, ils devaient penser à autre chose. Le groupe se retrouva dans la salle de réunion :
- Tout le monde est la ? demanda Squall.
- Oui, lui répondit Djidane.
- Bon alors, quelqu’un a-t-il trouvé un moyen d’atteindre ce château ?
- Moi je n’ais rien trouvé, dit Link.
- Moi non plus, dit Linoa.
- On a plus qu’à chercher…, fit Squall embarrassé.
Et ils cherchèrent. Les heures s’écoulèrent lentement. Link eu une idée :
- Sonic, et si tu utilisais le Chaos Contrôle ?
Sonic réfléchit :
- Nan, c’est pas une bonne idée. Si Shadow ne vous à pas tous téléporté au même endroit, c’est qu’il y a eu un problème. C’est peut-être à cause de cette barrière ? Je ne prendrais pas ce risque.
- Tant pis. C’est dommage mais t’as raison.
Ils continuèrent à chercher. Quelques heures plus tard, Clad proposa une solution :
- Et si on essayait de la détruire ?
- Elle ne disparaîtra que si le démon meurt, dit Sonic.
- On peut toujours essayer. Peut-être qu’avec un bon Kamehameha, elle ne sera que de l’histoire ancienne.
- Mouais… On peut toujours essayer.
Sonic sortit par l’un des balcons de la salle. Il se posa sur le sol et se prépara :
- KA ME HA ME !
Une boule d’énergie grossis dans ses mains :
- HA ! !!
La boule partit en direction de la barrière sauf qu’elle ne la détruisit pas. Elle rebondissa dessus et repartit en direction de Sonic :
- Oups ! fit-il.
Sonic s’envola pour l’éviter mais l’explosion le propulsa contre le mur à coter du balcon par lequel il était sortit. Il commença à glisser lamentablement vers le bas. Ranma l’attrapa et le fit rentrer dans la BGU. Sonic reprit ses esprits et fonça sur Clad :
- TOI J’TE DEFEND DE ME DIRE UN TRUC COMME CA ! !!!
Clad se fit tout petit :
- Je pouvais pas savoir…
Sonic se calma. Le groupe continua à chercher. Le temps s’écoula de plus en plus. Squall s’énerva :
- J’en ai marre de ne rien faire ! En plus la BGU ne peut pas bouger !
- Pourquoi elle ne peut pas bouger ? demanda Dagga.
- Parce qu’elle est prise dans cette barrière ! répondit Squall.
Sonic eu une idée. Il sortit et s’envola jusqu´à atteindre la barrière. Lorsqu’il la toucha, il chercha une fenêtre à sa hauteur. Il en trouva une tout de suite. Il continua à monter et resortit par une fenêtre plus haute que la précédente. Il resortit de la BGU et sourit. Il ne se trouvait plus en dessous de la barrière. Sonic comprit comment l’éviter. Il redescendit voir c compagnon :
- J’ai trouvé ! cria-t-il.
- C’est vrai ? Dit le nous ! s’exclama Squall.
- En fait cette barrière ne traverse pas les choses qui se trouvait à sa hauteur.
- Hein ? J’ai rien compris, dit Djidane.
- Bon alors, lorsque la barrière c’est posé sur le monde, certaines choses se trouvaient à sa hauteur comme des immeubles ou la BGU. Ces choses ne se sont pas fait traverser par la barrière ce qui nous permet de rejoindre le dessus de celle-ci en passant par l’intérieur de ces choses. Comprit ou toujours pas ?
- Donc si on passe par l’intérieur d’un immeuble par exemple, on pourra aller au dessus de la barrière, dit Linoa.
- Voilà, c’est tout à fait ça.
- Mais alors qu’est ce qu’on attend ! cria Squall.
Sonic fit monté tout le monde au dessus de la barrière. Le second problème était : « Allait-il pouvoir marcher sur cette barrière ? » Le premier qui se lança fut Clad. Sonic se tenait près à lui porter secours en cas de soucis mais Clad arriva à marcher sur la barrière sans problème. Il fit signe aux autres de venir. Sonic en profita pour voler du plus haut qu’il pouvait, il ne risquait pas de se cogner.
Le troisième problème allait être de retrouver le château du démon. Heureusement, Linoa avait prit un petit appareil permettant de repérer la balise qu’elle avait posé la veille. Deux heures plus tard, ils finirent par retrouver le château mais fallait-il encore l’atteindre. Le château se trouvait bien plus haut qu’eux :
- Bon, comment on monte ? demanda Djidane.
- Comme ça ! fit Link.
Il lança son grappin en direction d’une plate forme en pierre. Le grappin le fit monter jusqu’en haut. Une fois dessus, Sonic fit signe aux autres de poser une main sur lui. Il les téléporta au même endroit que Link. Ils se retrouvèrent devant un pont de pierre qui reliait la plate forme à un grand château. Avec prudence, le groupe s’avança vers ce château. Après avoir traversé le pont, ils se retrouvèrent devant une grande porte en fer. Clad essaya de la pousser mais il ne la fit pas bouger :
- Tu t’es vachement entraîné cette dernière année, fit Link.
- Oh ça va ! C’est pas ma faute si j’arrive pas à la bouger ! lui répondit Clad.
Sonic poussa Clad avec un air moqueur. A son tour il essaya mais ne réussissa pas :
- Heu bon… Clad tu te tais.
- (Manque d’entraînement ! ), pensa Clad.
- Doit y avoir un truc. Elle ne doit pas s’ouvrir comme ça, fit remarquer Squall.
- Y’a pas un trou dans la porte ? demanda Djidane.
- Pourquoi faire ? Y mettre une clé ? demanda Linoa.
- Bah ouais, fit Djidane.
- Tu penses vraiment qu’une porte d’un château où vit un démon s’ouvrirait avec une simple clé…, dit Ranma.
- La dessus, Ranma n’a pas tord, dit Link.
- Je propose des idées MOI au moins, répondit Djidane.
- Arrêter de vous battre et venez voir ça, dit Adeline.
Le groupe regarda Adeline qui avait les yeux rivés sur un mur. Sur celui-ci se trouvaient une écriture et des notes de music. Sonic n’y comprenait rien :
- Qu’est-ce que c’est que ce charabia…
Il était écrit : « Joue le chant du vent et affronte ton destin » :
- Faut jouer cette chanson ? demanda Dagga.
- Bonne question, fit Squall.
Mais Link était le seul qui comprenait. Il prit son ocarina et joua les notes. La porte s’ouvrit en grinçant et en frottant le sol :
- Et voilà. C’était pas dur, fit-il.
- Heu… Comment t’as fait ? demanda Djidane.
- C’est simple. Cette musique s’appelle le chant du vent. Je les joué et la porte c’est ouverte. Y’a rien de difficile à comprendre.
- Mouais, c’est bizarre quand même. Enfin bref, bien joué quand même.
Sonic se souvenit de quelque chose :
- (Quand j’étais avec Raziel, il était le seul à pouvoir ouvrir la porte du démon car il possédait la Soul Reaver. Cette fois-ci, c’est Link qui a eu la solution. Peut-être qu’à chaque fois, il y a une énigme ? On verra bien).
Le groupe entra dans la pièce. Il faisait noir. Ils avancèrent un peu lorsque, soudain, la porte se ferma brutalement :
- Bon, la on voit vraiment rien, fit Djidane.
Des lumières commençaient à éclaircir la pièce. Très vite, le groupe pouvait voir toute la pièce. Elle était grande et haute. Pendant qu’ils la regardèrent, une petite tornade se créa au milieu de la pièce. Elle devint de plus en plus grande et le groupe fini par la remarquer. Soudain, disparut laissant place à une chose bizarre. Cette chose avait une tête avec des cornes, des ailes, deux griffes aux mains et aux pieds, la peau rouge et noir et des yeux blancs. Cette chose regarda le groupe :
- Heu… Vous êtes qui ? demanda Ranma.
- Je suis Zéphyr, le démon du vent.
- A cool ! On l’a trouvé ! fit Djidane.
- Passons aux choses sérieuses. Retire la barrière que tu as posée sur le monde sinon sa ira mal, fit Clad.
- Clad, calme toi, fit Link.
- Pour qui me prenez vous, fit Zéphyr.
Le groupe se tue :
- Croyez-vous vraiment que je vais vous obéir ?
- (On pouvait toujours essayer), pensa Clad.
- Dit moi une chose démon. T’as un château énorme et tu te caches dans la première salle qui vient. C’est pas un peu bizarre ? demanda Link.
- Nous les démons ne somme pas des lâches. Pourquoi fatiguer ses futurs adversaires.
- Au moins, vous possédez le sens du combat, dit Squall.
- Tu sais pourquoi nous somme la ? demanda Linoa.
Zéphyr ouvrit ses ailes. Le groupe resta sur ses gardes :
- Oui je le sais. Vous voulez détruirent les démons et empêcher la destruction de ce monde. Je ne peux vous LAISSER FAIRE ! !!
Zéphyr fit un battement d’aile qui fit apparaître une grande et puissante tornade. Le groupe se cola au mur le plus proche. Cette tornade prenait de plus en plus d’ampleur. Zéphyr ne bougea pas d’un centimètre malgré la force de son attaque. Dagga sentit qu’elle commençait à glisser vers elle. Djidane s’aperçut trop tard qu’elle s’éloignait :
- Dagga ! cria Linoa.
Djidane, n’hésitant pas une seconde, sauta vers Dagga. Il la prit dans ses bras et resauta vers le mur. Mais la tornade, trop puissante, ne le laissa avancer que de quelque centimètre. Link, voyant ça, sortit son grappin et le lança vers Djidane :
- DJIDANE ! ATTRAPE !
Djidane attrapa la chaîne du grappin et Link le tira vers lui avec l’aide de Squall qui était à côté de lui. Une fois en sécurité, Clad passa à l’action :
- J’en ais marre !
Clad prit son épée et fit quelques mouvements et dit :
- FINITION ! !!
Clad lança une grande tornade qui emporta celle de Zéphyr. Tout redevenit comme avant. Le démon afficha un sourire :
- Vous avez l’air plus doué que je ne le pensais.
- T’as encore rien vu, dit Clad.
- Vraiment ? Alors essayez d’éviter ça !
Zéphyr créa sept tornades qui poursuivirent le groupe. Sans faire attention, le groupe commença à se réunir au centre de la pièce. Les tornades finirent par les encerclés. Sonic s’aperçut de leur erreur :
- Mince ! On aurai pas du se regrouper !
- Clad ! Relance ta Finition ! cria Link.
Clad obéit mais cette fois-ci, aucunes tornades ne furent emportées par la sienne :
- On est mal ! fit-il.
- Tous à terre ! cria Sonic.
Le goupe se coucha sur le sol. Zéphyr fit un mouvement avec ses mains. Les sept tornades se réunirent sur le groupe qui fut emporté par elles. Zéphyr attendit un peu et les fit disparaître d’un seul coup. Emporté par la force des tornades, chacun fut propulsé contre les quatre murs de la pièce. Adeline, Dagga, Djidane, Squall et Linoa furent K.O. sur le coup. Clad fut assommé aussi car c’est ça tête qui a touché le mur en premier. Ranma était blessé au bras, Link allait bien mais un peu sonné et Sonic pareil :
- Il est plus puissant que je ne l’aurai cru, dit Sonic.
- Tu t’attendais à quoi. C’est pas un enfant de cœur, fit Link.
- Vous perdez votre temps, fit Zéphyr.
- Mais pourquoi vous faites ça ? Quel est votre intérêt de détruire le monde ? demanda Link.
Zéphyr ne répondit pas :
- Allez réponds !
Zéphyr tendit sa main vers Link et, avec son énergie, le propulsa contre le mur qui se détruit et laissa place à une grande ouverture :
- Link ! Ca va ? ! cria Sonic.
- Suivez moi, fit Zéphyr.
Sonic le regarda et sortit tout de suite après pour aider Link. Zéphyr sortit également et il se plaça devant le vide, à côté du pont. Link et Sonic le regardèrent et l’écoutèrent :
- Regardez. Il y a longtemps, ce monde nous appartenait. Nous étions les seuls maîtres. Mais un jour, un groupe de guerrier c’est réuni et nous a vaincu. Les Huit Monde du Chaos se sont séparés.
Zéphyr se tourna vers eux :
- Je veux le récupérer.
- C’est ce que veulent tous les démons ? demanda Sonic.
- Nous avons chacun notre raison.
Sonic et Link ne dirent rien. Puis Link s’avança vers lui :
- Mais alors, la vraie forme du monde c’est celle-là ?
- Oui. Orion a toujours été la plus grande planète de l’univers. Mais elle était tellement grande que vos ancêtres on décidés de la séparer en huit. Ils se sont jurés de ne rien dire pour que le secret d’Orion ne soit jamais révélé.
- Alors comment se fait-il que les huit mondes se soient réunit ? demanda Sonic.
- … Je n’ais plus à vous répondre.
- Ok, j’ai compris. Il est clair que t’es un pauvre malade qui pense qu’à récupérer son monde par tous les moyens. Sonic, rend moi service. Va voir si les autres vont bien.
- ??? Tu veux te battre seul ? T’es tombé sur la tête !
- T’inquiète pas, je sais ce que je fais.
Sonic vit dans le regard de Link une grande confiance en lui. Sonic accepta de le laisser seul et il alla voir les autres :
- Te battre seul contre moi ? Tu es fou.
- Nan je ne crois pas. Il est plus dur de se battre quand on est entouré d’ami. Maintenant je peux m’y mettre à fond.
- Très bien. Affronte ton destin, porteur de l’ocarina du temps.
- Hein ? Comment tu sais ça ?
- Seul le porteur de l’ocarina du temps pouvait ouvrir cette porte.
- Tu t’es bien renseigné. Prépare toi !
Pendant ce temps, Sonic réveilla Clad :
- Tu vas bien ?
- Aïe ! J’ai la tête qui va exploser. Sinon ça va.
Ranma, qui ne c’était pas évanouit, avait déjà commencer à réveiller les autres :
- Est-ce que tout le monde va bien ? demanda Squall.
- J’ai mal partout mais ça va, fit Djidane.
Soudain, un grand bruit se fit entendre. Sonic regarda tout de suite dehors. Le bruit était en fait l’impact d’un coup de poing donné par le démon et par Link. Les autres se placèrent devant la grande ouverture et regardèrent le combat :
- Pourquoi se bat-il seul ? Il est perdu d’avance, fit Clad.
- Tu as sans doute raison Clad mais…
- Mais quoi ?
- Tu n’as pas vu le regard de Link quand il ma demandé de le laisser se battre seul. Je ne le reconnaissais plus. Il avait l’air tellement confiant.
- Il a peut-être une idée ? demanda Ranma.
- Laissons le faire. Link n’est pas du genre à être trop confiant. Il a forcement quelque chose en tête, déclara Sonic.
Squall se retourna vers l’intérieur de la pièce et il remarqua une porte :
- Bon, restez avec Link. Moi je vais voir si y’a pas un truc d’utile dans ce château.
- Tu comptes passer par où ? demanda Djidane.
- Il y a une porte là-bas. Je vais aller y jeter un œil.
- Je viens avec toi. C’est plus prudent, dit Djidane.
- Soyez prudent, dit Dagga.
Djidane et Squall partirent dans le fond de la pièce et passèrent par cette porte, laissant les autres devant le combat de Link et Zéphyr.

Fin du chapitre 8

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:30:40

de mieux en mieux :ok:
:up:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:52:23

Yeah!Continue Sasuke :sarcastic:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:20:38

lol sasuke. sa fai longtemp que j´ai pas ete voir la fic ou j´ai mi ce surnom.
sinon merci

Haju
Haju
Niveau 3
17 janvier 2004 à 14:34:42

Salut
Ta fic est trop trop bien
Continu ! !
@+ :bye:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:40:04

Sasuke Uchiwa de Naruto,hein? :sarcastic:
C´était dans la fic de Khlaine,Destiny of World...
MOi,je préfère Kakashi Hatake ou Naruto Uzumaki^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:23:26

merci haju :)

zell-2. avant j´adorai sasuke mais quan j´ai vu kakashi se battre et naruto devenir kyubi, j´ai vite changer de perso lol.
j´aime bien aussi neiji le cousin de hinata. ( hinata elle va dechirer il parait dan le volume 9)
lol je raconte ma vie

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:05:20

le 9 est déjà sorti :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:07:26

Sinon,je suis pressé que le 10 sorte car il y aura le combat;Rock Lee vs Gaara du Desert
Ca va promettre^^ mais bon,le gagnant est Gaara,c´est sûr...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:17:48

Il remarqua que Djidane portait la pierre. Il sourit :
- Hmm… Je l’avais oublié, dit-il.
- Ca t’as pas suffit on dirait, fit Sonic.
Zéphyr ria. Les autres ne comprirent rien. Il fini son délire et s’expliqua :
- Allez-y ! Tuer moi ! De toute façon ils vous restent sept autres démons ! Se ne sont pas des enfants de cœurs ! Vous n’avez aucune chance ! Leur puissance est mille fois supérieure à la mienne ! Tu en as fait l’expérience avec Pyro, hérisson !
- (Il a pas tord. J’ai rien pu faire contre Pyro), pensa Sonic.
- Et si par énormément de chance, vous arriveriez à battre les sept autres démon, vous ne survivrez pas à la suite !
- Quelle suite ? demanda Clad intrigué.
Zéphyr ne dit rien de plus. Il fonça vers Link. Sonic le vit arriver et se plaça devant lui. Zéphyr le frappa en pleine tête. Sonic recula de plusieurs pas en ce tenant le visage. Squall, qui était à côté lui, demanda si ça allait. Soudain, Sonic releva la tête, les yeux blancs, les poings et les dans serrés. Sonic s’envola, le regard fixé sur Zéphyr. Il cria :
- Tu vas regretter ça !
Sonic fit exploser sa puissance en criant. Une grande sphère jaune l’entoura et le rendit invisible aux yeux des autres. Cette sphère laissa passer quelque jet de lumière. Clad et Link ne savaient pas ce que faisait leur compagnon. Ils ne l’avaient jamais vu faire ça. Le groupe resta perplexe. La sphère explosa. Sonic réapparut mais il n’était plus en Super Sonic. Son corps n’était plus jaune. Maintenant il passait d’une couleur à une autre. De jaune à blanc, de blanc à violet, de violet à vert clair et de vert clair à jaune. Il redescendit voir ses camarades. Clad resta silencieux puis il lui demanda :
- Sonic… Qu’est-ce que t’arrive ?
- Ne t’inquiète pas. J’ai atteind le niveau deux de ma transformation.
- Tu as réussi à passer au dessus du Super Guerrier ?
- Oui. Grâce à Sangoku et Végéta, je suis devenu un Hyper Guerrier.
- … J’en reste sans voix. T’as plus d’un tour dans ton sac.
- Je voulais pas l’utiliser pour lui car sa me coûte beaucoup d’énergie mais j’en ai assez de perdre mon temps.
Zéphyr entendit tout et il trouva que Sonic avait trop confiance en lui :
- Arrête de te venter. Tu as peut-être changé mais ça ne servira à rien.
- Tu en es sur ? fit Sonic très sur de lui.
Sonic montra trois de ses doigts :
- Trois coups. Je n’aurais besoin que de trois coups pour te détruire.
- C’est ce qu’on va voir !
Zéphyr eu à peine le temps d’avancer son pied d’un centimètre que Sonic lui avait déjà donné un coup de poing dans le ventre. Zéphyr vola très haut. Sonic disparut et apparut derrière lui. Il lui donna un violent coup dans le dos ce qui le fit retomber par terre. Sonic se prépara :
- LUMIERE ! !!
Clad était étonné. Sonic avait prit la même pose qu’un Kamehameha mais il ne disait pas la même chose :
- LUMIERE INFINIE ! !!
Zéphyr se releva. Il vit Sonic et lança une sorte de disque de vent vers lui. Juste avant que le disque ne le touche, Sonic disparut et apparut juste devant Zéphyr. Il lança sa nouvelle technique à bout portant. Zéphyr fut totalement réduit en morceau. Sonic l’avait battu. Il ne resta plus rien de son adversaire. Sonic était essoufflé. Il se détransforma. Clad alla le voir :
- T’as réussi ! Bravo mon vieux ! dit-il en lui tapant dans le dos.
- UN ! cria Djidane.
- Hé hé hé ! C’est plutôt à Link qu’il faut dire ça, dit Sonic en regardant Link.
- C’était impressionnant ce que t’as fait ! C’était quoi ? demanda Ranma.
- C’est la technique de Pulvérisation par la Lumière. C’est très risqué de faire ça car si je l’avais raté, j’aurai détruit une bonne partit de la planète.
Il y eu un blanc :
- Heu… L’important c’est que je n’ais pas raté ! fit Sonic en essayant de changer de sujet.
Soudain, la pierre que tenait Djidane, brilla fortement. Elle s’envola et fonça quelque part dans le ciel :
- Hey ! Reviens ! cria Djidane.
- Pourquoi elle est partit ? demanda Linoa.
- Aucune idée. Bon, et si on rentrait ? proposa Squall.
- Bonne idée ! En plus, on a passé tellement de temps à essayer de trouver une solution pour la barrière que le temps c’est écoulé très vite ! Il doit être tard, la nuit tombe déjà, dit Dagga.
- La barrière ! Elle doit avoir disparut ! fit remarquer Link.
- Allons voir, dit Sonic.
Celui-ci fit au autre de poser leurs mains sur lui. Il se téléporta juste à l’extérieur de la BGU :
- J’ai réussi à nous téléporter sans problème ! La barrière ne fait plus d’effet ici !
Sonic, ravis, s’envola très vite dans le ciel mais…
BOOM ! !!
Il se cogna la tête contre la barrière. Il redescendit vite :
- Aïe ! Aïe ! Aïe ! Pourquoi elle n’a pas disparut ! cria-t-il.
- Sonic regarde ! cria Adeline en montrant le ciel.
Le groupe regarda. A l’endroit où Sonic c’était cogner, la barrière se fissura. La mort du démon ne l’avait pas fait disparaître mais l’avait grandement affaiblit :
- Essayons de la détruire, dit Clad.
- Je m’en occupe, fit Squall.
Squall prit sa Gunblade et la leva vers le ciel. Une grande lumière monta jusqu´à atteindre l’espace et forma une lame :
- DEFLAGRATION ! !!
Squall baissa son épée vers le bas. La longue lame tomba sur la barrière et la trancha sur plusieurs kilomètres. La barrière explosa en petit morceau qui disparurent pendant leur chute. Sonic fit remonter les autres à bord. Squall alla dans la salle de contrôle de la BGU et demanda de la faire avancer. Il retenu son souffle. La BGU avança doucement. Elle n’était plus bloquée. La barrière n’exista plus sur la partit du monde de Squall et son groupe.

Fin du chapitre 9

La vidéo du moment