personnellement de mon humle avis,tu px en prendre qquns (méme de naruto >.> aie arrétez de me lancer des pierres >.<) mais a voir si sa crée po d´incohérences,sa risquerait de casser un peu tout,surtout ke cette fic est magnifik et ke sa m´énerverait de la voir partir en c.......!!!!! et pis,si t´en prends,prends en un par ci par la,du genre tu prends ban,ginji et jackal ds get backers,ms les autres en plan secondaire ou po du tt >o< et pis si tu pouvais ajouter bleach xD (oui je ss j´chuis lourd ac mon bleach,ms c tellement bon *o*)