CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
22 septembre 2005 à 00:22:11

kiwi29 :d) Tu n´es pas tout(e) seul(e) d´avoir hate de lire la suite de sa fic, c´est vrai qu´elle est pas mal, avec du suspense en plus, ce serait carément le pied!
kenshin078 :d) A quand ta suite? on l´attend impatiemment. Allez tous en choeur:"KENSHIN, KENSHIN, KENSHIN!!!" :rire2: , ouai continue pour nous!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:18:56

bon, je vais peut etre me faire engueler mais c pour une nouvelle chose. j´ai pas avancer car depuis un certain temps j´arrete pas de me dire que je veux rajouter des perso. en fait je voulais mettre Naruto et sa bande (neji sasuke etc....) get backers et kenshin. Le pb c que je trouve que c un peu tard mais l´avantage c que si je le fais sa me redonnera plein d´idee. donc en clair je demande votre avis. je rajoute? ou je rajoute pas? repondez vite lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:36:41

ba alors? vous repondez pas? sa vous interesse pas? Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! !!!!!!! lol

yador69
yador69
Niveau 4
24 septembre 2005 à 21:14:38

rajoute pas c trop tard
fini cette super fic et fé en une otre avec dotre persos !!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:22:15

le pb c que j´ai pas envi d´en faire une troisième car je la gacherai, j´ai aucune idee pour une suite surtout que tout est deja fait. Il me faut l´avi de bcp de monde mais je retien ce que tu ma dit :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:25:26

j´ai l´intention de refaire des fic mais pas une suite de celle la et j´aimerais crée mes perso (au moin une fois.) j´ai l´intention de faire une histoire avec les 8 demons (me piquer pas mon idee hein !) j´ai fait un chapitre avec des perso en plus. je dois admettre que pour le moment sa me derange un peu mais peu etre qu´apre sa ira mieu. faut voir mais j´ai un doute.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:29:13

Naruto jsais pas mais Kenshin j´adore!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:12:16

grande nouvelle j´ai le net dans ma chambre ! vous n´aller plus avoir besoin d´attendre pour les chap dès qu´il son fait je l´ai met lol ! par contre decider vous pour les perso en plus j´aimerai bien avoir plusieur avis

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:57:45

:up: aller les gars vous voulez la suite? alors repondez a la question lol !

yador69
yador69
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:01:06

je veuxxxxxxxxx llaaaaaaaa suiiiiiitee
un des plus grands admirateur de ta fic...

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:22:40

Bah ca peut etre sympa d´intégrer Naruto mais bon, ne te complique pas trop la vie non plus, pck la fic est quand meme terrible

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:49:08

ba disons que j´hesite un peu parce que le chap avec l´arriver de naruto est fait mais le pb qui se pose c que si je met le groupe de naruto au meme niveau que ceux de ma fic sa va faire bizarre car il on pas subit d´entrainement. mais c dommage parce que j´ai plein d´idee donc j´hesite encore un peu.

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:16:56

personnellement de mon humle avis,tu px en prendre qquns (méme de naruto >.> aie arrétez de me lancer des pierres >.<) mais a voir si sa crée po d´incohérences,sa risquerait de casser un peu tout,surtout ke cette fic est magnifik et ke sa m´énerverait de la voir partir en c.......!!!!! et pis,si t´en prends,prends en un par ci par la,du genre tu prends ban,ginji et jackal ds get backers,ms les autres en plan secondaire ou po du tt >o< et pis si tu pouvais ajouter bleach xD (oui je ss j´chuis lourd ac mon bleach,ms c tellement bon *o*)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:02:37

j´adore bleach aussi mais j´aimerai bien savoir a quoi ressemble son Bankai. pour naruto c cho je voulais mettre les genins (12 en tout) et c cho d´en retirer ne serais qu´un car sa gache tout. pour kenshin ba sa sera kenshin seul lol j´aime bien les autres mais bon je l´ais mettrai en secondaire. get backer ba je prend ban et ginji, les autre en secondaire ou pas du tout lol( surement en secondaire) et si je met ichigo ba faudra rukia aussi ishida, shad et inoue. c cho quand meme. kenshin et get backers sa va tout seul j´ai tout ce qui faut mais pour naruto est bleach c cho. quoi que quand on y pense je peu prendre ichigo seul et je trouverai un truc comme quoi il peu rester en shinigami tout le temps (ou je met rukia histoire de lol) reste plus que naruto...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:04:41

Cool du Naruto ! :-d

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:06:14

lol zell j´allais justement dire que j´allais pas mettre naruto, ba puisque y´en a au moin 1 qui veut je le ferai. laisser moi juste le temps de mettre sa en place

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:07:12

Oki ! :-d
Sinon tu parles des genins principaux de Konoha? Parce que là, c´est impossible de foutre la totalité sinon. :p)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:08:23

je parle de naruto sasuke sakura, neji lee tenten, kiba shino hinata, gaara temari kankuro

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:10:58

faut quand meme souligner que si je rajoute des perso sa fait des chap en plus (donc la fin de la fic est repousser) vu que j´ai dit que les perso aurai au moin tous un bon role a jouer (voir un chapitre rien que pour eu comme clad et link par exemple ou sephiroth contre dark)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:11:17

C´est vrai que ceux de Suna sont mieux que le trio Shikamaru, Choji et Ino. :ok:
Quoique.... :p)

La vidéo du moment