aïe aïe aïe! je vais me faire engueuler! j´ai tj pas le chap! chui dsl. mais il est presque fini lol! ( sa fai 3 semaine que je dis sa ^^) nan serieu il arrive biento
bon apres cher pas combien de temps de retard je met le chap lol. bonne lecture ^^.
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 6 : La BGU
Suivant la direction indiquée par Clad, le groupe marcha d’un pas rapide en espérant trouver Link. Le temps s’écoula vite et la nuit tomba. Avant de partir du village, Ranma et Adeline avaient prit tout ce qui leur restait en nourriture. Le repas du soir fut assuré. Chacun se coucha et s’endormit. Vers une heure du matin, Clad se réveilla. Il jeta un regard sur les autres. Sonic n’était plus à sa place. Il fut étonné. Sonic ne dormait pas beaucoup mais même quand il était réveillé avant les autres, il restait à sa place et attendait. Clad se leva. Il prit une direction au hasard et le chercha. Il arriva au bord d’une falaise :
- Waou ! Heureusement que je ne suis pas tombé.
- J’aurais encore du te sauver la vie, fit Sonic.
Clad fut un peu surprit :
- Ah ! Bah t’es la.
- Je prends le frais.
Sonic était allongé dans l’herbe un peu plus loin du bord le la falaise. Clad s’assit à côté de lui :
- Y’a une belle vu d’ici, fit-il.
- Ca rappelle certain souvenir.
- Quel souvenir ?
- Y’a deux ans, on a pas vécu que des trucs affreux.
- Ouais, c’est vrai. Je me souviens de cette fête qu’on avait fais
- Laquelle ?
- Celle où on a attendu les filles un certain temps et on a pas été dessus d’avoir attendu.
- Ha oui ! Celle où tu nous a dit, à Link et à moi « Alors les pépés. On hallucine ? »
Clad ria :
- Ouais ! Celle-la !
- Pourquoi tu nous avais dit ça au fait ?
- Parce que vous êtes resté bouche bée quand vous avez vu Tifa en robe de soirée.
Se fut au tour de Sonic de rire :
- Ouais et Link t’avait poursuivit pour te découper en rondelle après, dit Sonic.
- Sacré Link.
- Et tu te rappel quand Aéris, Zack et Maria ont été ressuscités ? J’ai adoré vos têtes quand vous les avez vu.
- On ne s’y attendait pas.
- Tu m’étonnes.
- Et toi quand t’a revu Shadow alors que tu le croyais mort, t’aurais vu ta tête.
- J’ose pas l’imaginer.
- C’est une bonne décision.
Clad et Sonic sourirent, puis leurs sourires retombèrent en regardant le ciel :
- Je n’es pas envie que ses souvenirs se terminent maintenant, fit Clad.
- … Je sais.
- ALORS ON VA FAIRE EN SORTE QUE SES FAMEUX SOUVENIR NE S’ARRETE PAS LA ! !! cria Djidane.
Clad et Sonic sursautèrent :
- Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure-ci toi ? demanda Sonic.
- J’ai suivis Clad.
- Hey ! Faut payer pour me suivre ! fit en Clad en souriant.
- C’est ça ! lui répondit Djidane. Bon assez plaisanté. Je ne sais pas ce qui vous arrive mais je vous aiderais.
- Merci Djidane, dit Sonic.
Tous les trois repartir au près des autres et finir leur nuit. Le jour se leva quelques heures après. Le groupe, qui était déjà réveillé, se prépara à continuer son chemin. Cinq minutes plus tard, ils partirent. Ils marchèrent toujours dans la même direction et tout allait bien. Soudain, Clad se stoppa :
- Qu’est-ce qu’il y a Clad ? demanda Ranma.
- … Ca recommence…, répondit-il.
- Link ? ! fit Sonic.
- Oui.
Clad avança devant les autres et s’arrêta. Il ferma les yeux. Il s’écoula un moment sans que rien ne se passa. Puis, comme la dernière fois, des sphères bleues apparurent autour de Clad. Il était totalement concentré. Les autres le regardaient avec attention. L’intensité du hado de Clad augmenta. Une image lui apparue en mémoire. Il y avait une sorte de vaisseau attaqué par des monstres. Cette image avança et entra dans le vaisseau. Clad vit plusieurs personnes en train de se battre contre des montres. Cette image continua à avancer. C’est alors que Clad put enfin voir Link, lui aussi concentrait son hado. Il le vit le lancer. Clad ouvrit les yeux. Soudain, une grande colonne jaune monta dans le ciel :
- Qu’est-ce que c’est que ça ? ! cria Dagga.
- C’est Link ! fit Clad.
- Super ! On y va ! déclara Sonic.
- Sonic, par devant nous ! lui dit Clad.
- Pourquoi ?
- Parce que j’ai vu Link se battre ! Il a besoin d’aide ! Tu es le seul à aller assez vite pour le rejoindre !
- Fallait le dire tout de suite !
Sonic s’envola très rapidement et fonça vers l’endroit où est apparut cette colonne jaune. Clad et les autres ce dépêchaient de rejoindre Sonic. Pendant ce temps, Link combattait. Il se trouvait dans une sorte de gros vaisseau avec, à l’intérieur, plusieurs personnes. A ses côtés, il y avait un jeune garçon de dix-huit ans, Squall, et une jeune fille du même age, Linoa :
- Link ! Il faut allez au centre de la BGU ! On aura besoin de notre aide ! fit Squall.
- Je vous suis ! répondit Link.
Link les suivis. Ils sortirent d’une pièce et arrivèrent au centre. Il y avait, en effet, plus de monstre ici. Un monstre les attaqua déjà. Il volait et fonça sur eux. Link appuya sur l’épaule des deux autres pour les faire ce baisser. Ils l’évitèrent. Le monstre changea de cible. Il fonça vers une fille qui essayait de fuir d’autre monstre. Il l’attrapa par les épaules et s’envola. Il ne pouvait pas sortir car le centre de la BGU était en cercle refermé. Il y avait de l’eau autour des chemins que pouvait prendre les personnes pour rejoindre d’autre pièce. La fille cria au secours :
- Il faut faire quelque chose ! cria Linoa.
Link vit un ascenseur qui menait à une petite plate forme en hauteur :
- Squall, prépare toi à la récupérer !
- Qu’est-ce que tu vas faire ? demanda Squall.
- Tu verras bien !
Link prit l’ascenseur, monta jusqu´à la plate forme et attendit que le monstre passe. Si le monstre passait en dessous de la plate forme, Link pourrait sauter dessus, s’il passait par-dessus, Link ne pourra attraper la fille au passage. Le monstre arriva. Il s’apprêta à passer en dessous de la plate-forme. Link sauta et lui atterrissa sur le dos. Le monstre n’apprécia pas et accéléra pour le faire tomber. Link tenait bon. En dessous, Squall le suivait pour rattraper la fille. Link attrapa le manche de son épée et la sorti de son fourreau. Il se pencha sur le côté du monstre, qui essayait toujours de le faire tomber, et, d’un coup rapide et précis, lui coupa les pâtes. La fille tomba en criant. Squall arriva au bon moment pour la rattraper. Elle lui tomba dans les bras. Squall du poser un genoux par terre pour la retenir. Il la posa :
- Merci chef, lui dit-elle.
Squall fit un signe de tête et regarda ce que devenait Link. Celui-ci, après c’être assuré que la fille allait bien, prit son épée à deux mains et la planta dans le dos du monstre qui tomba en hurlant. Link sauta de son dos, prit son grappin et le lança contre un mur pour s’y accrocher. Le monstre atterissa dans l’eau qui devint rouge sang. Link se balança un peu et se détacha du mur. Il retomba au sol, rangea son épée et rejoignit Squall en courant :
- Impressionnant, fit Squall.
- On n’a pas le temps pour ça ! Y’en a encore beaucoup !
Soudain, un énorme dinosaure sorti de l’une des pièces en défonçant les portes :
- WHAAA ! C’est quoi ce truc ? ! s’écria Link.
- Mince ! Le T-Rex c’est échappé ! fit Squall.
- Avec tout le monde qu’il y a ici, il va faire des blessés ! cria Linoa.
- Il ne doit pas avancer plus ! Aller, on le stop ! déclara Squall.
Link, Squall et Linoa ce placèrent devant le chemin la sorti du chemin qui rejoignait le centre. Le T-Rex leur arriva dessus. Link n’hésita pas. Il courra vers le dinosaure qui avait ouvert sa gueule. Squall cria :
- Arrête ! C’est du suicide ! Il ne faut pas le combattre de cette… !
Squall s’arrêta net de parler car il n’en croyait pas ses yeux. Link avait posé ses mains sur la mâchoire inférieure et supérieure du dinosaure qui n’arrivait plus à avancer. Ses bras tremblèrent légèrement car le T-Rex exerçait une très forte pression. Link tourna légèrement la tête vers Squall et Linoa :
- Vite ! Profitez-en ! Canardez le !
Squall et Linoa n’attendirent pas plus longtemps. Squall fit signe à Linoa de ne rien faire. Il prit son épée appelée Gunblade. Il la plaça sur le côté et commença à courir vers le T-Rex toujours bloqué par Link :
- RENZOKUKEN ! !!
Squall enchaîna le T-Rex avec six coups puissant mais cela ne suffit pas pour faire flancher le dinosaure. Squall n’avait pas encore fini :
- LAMINEUR ! !!
Squall fit un coup très puissant de bas en haut qui se fini par une petite explosion. Link avait prit soin de s’éloigner au bon moment. Le T-Rex tomba enfin :
- Bien joué ! fit Link.
- C’est bizarre. T’as pas l’impression que les montres sont en train de partir ? demanda Squall.
Link regarda autour de lui et en effet les monstres fuyaient :
- Ils ont peur ? Ca serait trop beau ! dit Link.
- J’ai un doute. Ca fait plus de deux jours et deux nuits qu’ils nous attaquent.
- Te plains pas. Vous allez enfin pouvoir vous reposer.
- Mais à quel prix…
- …
La raison pour la quelle Squall avait dit ça est que beaucoup de personne ce son fait tuer par les monstres durant ces deux jours et deux nuits. Parmi les victimes, il y avait ses meilleurs amis. Squall est le chef de la BGU et il se sent coupable de ne pas avoir pu les protéger. Lorsqu’il vit l’un des corps inanimé de l’un de ses amis, il ne put s’empêcher d’aller le voir. Il s’arrêta devant :
- … Zell… Je suis désolé…
Linoa arriva derrière lui et le serra contre elle. Link ne savait plus quoi dire. Soudain la BGU commença à trembler puis quelque chose donna un coup très violent sur les de ses côtés. Link, Squall et Linoa tombèrent par terre :
- Qu’est-ce que c’était ? demanda Linoa.
- Encore un monstre ! fit Squall.
- Oui mais lui il vient de l’extérieur ! déclara Link.
Squall ce releva et commença à courir vers l’ascenseur. Link le suivit ainsi que Linoa. Ils montèrent tous au niveau juste au dessus. Squall continua sa course toujours suivit. Il entra dans un couloir et le traversa. Il ouvra une porte, monta un escalier et arriva sur une plate forme dehors.
et la suite:
C’est alors qu’il vit le monstre qui avait cogné la BGU :
- Il est… énorme ! fit Linoa.
- Qu’est ce que c’est que ce truc ! fit Link.
Ce monstre était gigantesque. Il était impossible à décrire tellement il était grand. Il commença à reculer sur le côté :
- Attention ! Il va encore frapper ! cria Squall.
Le monstre donna un autre coup puissant. Linoa perdit l’équilibre et bascula par-dessus le balcon :
- LINOA ! crièrent Squall et Link.
Linoa glissa le long de la BGU. Elle arriva à ce rattraper, je justesse, à une fenêtre en contre bas :
- Je descends ! fit Squall. Courage Linoa ! J’arrive !
Squall repartit tout de suite en arrière. Link la regarda en l’encouragent :
- Tiens bon !
- Je ne vais pas tenir longtemps ! cria-t-elle.
Le monstre commença à se décaler à nouveau sur le côté :
- Il réattaque ! Linoa, il faut que tu tiennes !
- Je n’y arriverais pas !
Link serra les dents et les poings :
- (Je dois faire quelque chose et vite ! )
Il eu une idée. Il prit son grappin et tira en direction d’un mur pour s’y accrocher. Il tourna la tête vers le monstre. Il commença à se rabattre vers la BGU. Link n’hésita pas. Il sauta dans le vide en direction de Linoa. Le monstra frappa à nouveau la BGU. Linoa lâcha prise mais Link arriva à temps pour la rattraper :
- C’était moins une ! fit-il.
- Merci !
Mais le monstre continua encore :
- Ho non ! Encore ! dit Link.
Le monstre la frappa encore. Link sentit que son grappin allait lâcher. Il regarda par la fenêtre et vit Squall qui arriva en courant. Celui-ci l’ouvrit :
- Link ! Qu’est-ce qui c’est passé ? ! demanda-t-il.
- Peut importe ! Tiens ! Prend Linoa, vite !
Squall tendit son bras, attrapa celle de Linoa et la tira vers lui. Il la posa dans la salle :
- A toi ! Donne moi ta main !
Link tendit sa main mais le monstre frappa encore. Le grappin lâcha et Link tomba :
- LINK ! cria Squall en se penchant à la fenêtre.
La BGU était entouré d’un cercle en contre bas et Link allait tomber dessus. Soudain, il disparut. Squall resta un moment sans comprendre et le chercha. Il fini par l’apercevoir dans les bras de quelqu’un :
- Sonic ? Je rêve ou c’est bien toi ? fit Link totalement surprit.
- Oui, oui c’est moi.
- Tu tombes à pique.
- Je vois sa.
- Bon, tu serais sympa de me poser. J’aimes pas trop la façon dont tu me portes.
Sonic tenait Link par les genoux et par le dos, comme s’il tenait Amy :
- La prochaine fois je te retiendrais pas, fit Sonic en montant vers la plate forme.
Squall, voyant que Sonic montait, courra, avec Linoa derrière lui, vers la plate forme. Sonic posa Link :
- Comment t’as su que j’étais la ? demanda Link.
- Hé bien… C’est assez compliqué. On va dire que c’est Clad qui m’a indiqué la direction pour te trouver.
- Clad ! Il est avec toi ?
- Oui et on est pas seul. On c’est fait aider par quatre autres personnes. Ils sont sympa tu verras.
- Je dois voir Clad ! Je ne sais pas pourquoi mais je les vu quand je concentrai mon hado !
- Quoi ? Toi aussi ? Clad m’a dit la même chose. C’est comme ça qu’il ta trouver.
- Je dois vraiment le voir. Il faut qu’on en parle.
Link et Sonic ne faisaient même plus attention au monstre qui cogna encore une fois la BGU. Squall entra à ce moment la et il tomba en avant devant Sonic qui lui ne perdit pas l’équilibre. Squall était étalé au sol, face contre terre :
- Heu… Quelle belle entrée, fit Sonic en se grattant la tête.
- Ca va Squall ? demanda Link.
Même si ce n’était pas le moment, Linoa riait à en pleurer. Squall se releva en toute dignité :
- Merci pour Link, dit-il à Sonic.
- (C’est ce qui s’appel « faire comme si de rien n’était »). Y’a pas de quoi. J’allais pas laisser un ami mourir.
- Vous vous connaissez ? C’est vous Sonic ?
- Oui c’est moi.
- Link nous a parlé de vous. Content de vous connaître.
- Vous avez aidez Link je pense. C’est à moi de vous remercier.
- Bon quand vous aurez fini, on pourra s’occuper de ce monstre, fit Link en tapant rapidement du pied.
Le monstre s’apprêta à recogner la BGU :
- Attention ! Il attaqua une nouvelle fois ! fit Squall.
Le monstre commença à revenir vers la BGU. Squall se baissa, entraînant Linoa avec lui pour éviter qu’elle bascule encore. Mais le choc n’arriva pas. Squall se releva doucement :
- Bah… Je ne comprends pas. Pourquoi il n’a pas attaqué ? demanda-t-il.
- Il a attaqué. Mais la chance est de notre côté maintenant, dit Link en montrant l’espace qui restait entre la BGU et le monstre.
Squall regarda. Il ouvrit en grand ses yeux car il n’en revenait pas :
- Je… Je rêve ou quoi ?
Sonic c’était placé entre la BGU et le monstre. Il avait bloqué son attaque avec ses deux mains. Il commença à le repousser. Le monstre s’éloigna doucement de la BGU. Sonic arrêta de pousser pour concentrer dans ses poings sa puissance. Il l’utilisa pour repousser le monstre encore plus loin. Il était suffisamment éloigner de la BGU pour que Sonic puisse passer à l’action. Il se mit en position. Link reconnut cette pose :
- Vas-y Sonic ! cria-t-il.
Sonic se concentra :
- KA ME HA ME ! !!
Une boule d’énergie grossissa rapidement entre ses mains :
- HA ! !!!
Il la lança sur le monstre qui n’explosa pas mais qui fut propulsé très loin dans le ciel à tel point qu’on ne le voyait plus :
- Whaou ! C’est génial ce truc ! fit Linoa.
- Enfin… On va être tranquille j’espère, dit Squall en soufflant un grand coup.
Sonic revint à côté d’eux. Squall et Linoa repartirent à l’intérieur de la BGU après avoir remercier Sonic et Link qui les suivirent. Ils arrivèrent dans le centre. Squall resta silencieux ainsi que tout les autres. Les survivants étaient en train de s’occuper des corps de leurs compagnons. Sonic, voyant la tête de Squall, alla voir un élève :
- Dit moi, où vous les mettez en attendant ?
- Dans cette salle la bas. Nous les mettons dedans et nous allons refroidir la salle en attendant une solution.
Sonic posa sa main sur l’épaule de l’élève pour le soutenir. Il décida d’aider. Avec une grande vitesse, il emmena les corps dans cette salle. Il retira également ce des monstres, nettoya l’eau et les sols. La BGU redevenit comme avant mais avec une atmosphère différente. Squall esquissa un sourire de remerciement mais il partit à l’étage :
- Pauvre Squall, fit Link.
- Il est monté au deuxième étages. Je vais le rejoindre. Je viens vous voir des qu’il ira mieux, dit Linoa.
- D’accord. Occupe toi bien de lui. Il en a besoin.
Linoa partit. Sonic dit à Link :
- Je vais chercher Clad et les autres. Attend moi.
- D’accord.
Sonic posa deux doigts sur son front et se téléporta. Il arriva devant Clad :
- Whaa ! ! Tu m’as foutus les chtons Sonic ! cria Djidane.
- Désolé. Posez une main sur mon épaule. Je vous emmène à la BGU.
- La quoi ? demanda Dagga.
- Peut importe. Link est là-bas.
- Il est là-bas ? Ok, on te suis, fit Clad.
Ranma, Adeline, Clad, Dagga et Djidane posèrent une main sur Sonic qui les téléporta dans la BGU, devant Link :
- Clad ! cria-t-il.
- Link ! Enfin !
- Tu vas bien ?
- Ca ira mieux quand je serais assis, et toi ?
- Ca pourrait aller mieux.
Les retrouvailles furent chalereuse et triste à la fois. Sonic présenta tout le monde à Link. Linoa était avec Squall. Elle faisait son possible pour le réconforter. Squall s’en voulait de plus en plus. Link avait accompagné les autres dans une grande salle pour qu’ils puissent se reposer. Ils n’avaient plus qu’à attendre Linoa.
Fin du chapitre 6
Tu peux continuer^^
lol merci zell!!! t´inquiete que je continu^^ j´ai de plus en plus d´idee
cool j´attend la suite et jéspére quelle arrivera plus vite que celle la l´histoire est vraiment genial ![]()
je les deja commencer la suite ^^
cool!!!! ![]()
voila je chap 8. bonne lecture ^^
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 7 : A La Recherche Du Deuxième Démon
Pour passer le temps, Sonic demanda à Link comment était-il arrivé ici :
- Bon, je pense que Clad t’a déjà dit ce qui c’était passé à Station Square ?
- Oui. Raconte moi à partir du moment où Shadow vous à téléporté ailleurs.
- D’accord. Je me suis retrouvé dans l’eau. J’ai cru que j’allais me noyer. En fait, Shadow m’avait téléporté dans un océan. Ne sachant pas où aller, j’ai nagé dans une direction au hasard.
- Combien de temps t’y est resté ? demanda Clad.
- Six heures.
- Six heures ! !! Comment t’as fait pour t’en sortir ? demanda Ranma.
- Bah j’ai nagé.
- Sans blague, fit Sonic.
- J’ai quand même fini par atteindre la terre mais j’étais tellement fatigué que je me suis endormis. Je ne sais pas combien de temps je suis rester évanouis. Je me suis fais réveiller par des cris et des bruits de combat. En levant les yeux, j’ai vu la BGU. Je me suis longtemps demandé ce que c’était. Puis lorsque j’ai vu un monstre en sortir, j’ai compris d’où venais les cris. Je me suis levé et j’ai été aider les Seeds.
- Les Seeds ? demanda Dagga.
- Ce sont les étudiants de la BGU. Ils deviennent Seeds en passant des testes. Ils sont appelés comme ça.
- Donc Squall et Linoa sont des Seeds ? demanda Sonic.
- Oui. Je les ais rencontré dans cette salle. Squall essayait de repousser des monstres. Je lui ais donné un coup de main. On a eu le temps de faire rapidement connaissance et on est repartit se battre contre les monstres. Ca faisait déjà une journée qu’ils avaient été attaqués. Ils étaient tous épuisés et les victimes augmentaient. J’ai fini par utiliser mon hado en espérant que j’en tuerais une bonne partie.
- Et c’est la que je t’ais vu et que Sonic est venu te rejoindre, fit Clad.
- Moi aussi je t’ais vu. J’espérais que vous me trouveriez pour nous aider.
- C’est chose faite, dit Sonic en faisant un clin d’œil.
- Voilà tout ce qui c’est passé avant que vous arriviez.
- Ok. Bon que fait Linoa ? demanda Ranma.
- Elle est encore avec Squall. Je vais la rejoindre et voir ce que je peux faire, fit Link.
Link sortit de la pièce et alla au deuxième étage, la où se trouvait Squall et Linoa. Pendant ce temps, les autres discutaient. Clad remarqua quelque chose :
- Mademoiselle Adeline, pourquoi vous de dite rien ? Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il.
- Heu… Moi je… Excusez moi mais tout arrive si soudainement. Il y a déjà beaucoup de mort et on ne sait pas ce qui ce passe, répondit-elle.
- Je te comprends Adeline. Moi non plus je ne comprends rien de ce qui se passe depuis un certain temps, dit Djidane.
- … Moi je sais, fit Sonic.
Tous se tournèrent vers Sonic :
- Tu sais ce qu’il se passe ? Raconte nous tout alors, dit Ranma.
- Oui, d’accord. Vous avez le droit de savoir après tout. Mais attendons Link, Squall et Linoa. Je vous expliquerais après.
Link entra dans la salle de contrôle de la BGU. Squall et Linoa se trouvaient sur une plate forme plus au dessus de lui. Il monta sur cette plate forme avec un petit ascenseur. Il arriva au mauvais moment car Squall et Linoa étaient serré l’un contre l’autre. Lorsqu’ils virent Link monter, ils se séparèrent rapidement :
- Oups ! Heu… Je m’excuse, fit Link gêné.
- Non, c’est pas t’as faute. Je suis désolé d’être partit comme ça, dit Squall.
- T’inquiètes pas. On comprend tous ta situation.
- Merci. Tu voulais quelque chose ?
- Oui. Venez nous rejoindre dans la salle de réunion. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’ils ont un truc à nous dire.
- D’accord, on arrive.
Link repartit. Squall et Linoa suivirent peut de temps après. Ils se retrouvèrent tous dans la salle de réunion. Sonic fit rapidement les présentations entre Squall et les autres puis Link demanda :
- Bon, je sens que vous avez quelque chose à dire, je me trompe ? fit Link.
- Nan, tu ne te trompes pas. Sonic va nous expliquer pourquoi le monde est devenu un véritable enfer c’est dernier temps, déclara Djidane.
- Tu as une explication ? Raconte nous, dit Squall.
- Ok mais je vous préviens, ça risque d’être difficile à croire. Bon, Clad est déjà au courant de tout donc vous pouvez aussi lui demander des choses.
- Je vous préviens aussi, c’est pas facile à entendre, dit Clad.
- Alors commençons par le jour où tout a débuté…
Sonic raconta tout depuis le début. Il parla des Huit Mondes du Chaos, d’Orion, des huit démons et de la barrière invisible. Plus il racontait plus les autres commençaient à ne plus le croire. Lorsqu’il fini, un grand blanc se posa dans la pièce. Puis Djidane ce décida :
- Des barrières, des démons… Qu’est ce qu’on doit faire contre ça ?
- Il faut les battre si on veut être tranquille, déclara Sonic.
- C’est à cause de ses démons que nous nous sommes fait attaquer ? demanda Squall.
- Malheureusement oui Squall, fit Clad.
Squall sera ses poings :
- Je suis avec vous ! dit-il.
- Hein ? fit Sonic.
- Je veux les venger ! Tous ! Je vous suis ! Je vous aiderais à les battre ! J’ai pas le niveau de Link ou de Sonic mais je me rendrais utile !
La décision de Squall laissa perplexe les autres. Puis Sonic dit :
- Merci Squall.
- Je vous suis aussi, fit Linoa. C’est dangereux je sais mais moi aussi je veux être utile.
- Merci Linoa.
- Quelle histoire. J’ai du mal à te croire Sonic mais moi aussi je veux venger tout ceux qui sont morts, fit Ranma.
- Je vous suivrais également, dit Adeline.
- Pareil pour moi, dit Dagga.
- Merci à vous tous.
Il ne restait plus que Link et Djidane :
- Tu peux toujours compter sur moi Sonic, déclara Link.
- Toujours fidèle au poste.
- Je vous ais promis que je vous aiderais à ne pas perdre vos souvenirs. Je tiendrais parole, dit Djidane.
- Hé bien je crois qu’on est tous décidé. Merci à tous. On aura plus de chance ensemble, fit Sonic.
Tous ce réunir leur main, les une au dessus des autres :
- Ensemble jusqu’au bout ? demanda Link.
- ENSEMBLE JUSQU’AU BOUT ! !! crièrent le reste.
Ils affichèrent tous un large sourire. Un nouveau groupe venait de se former. Sonic, se rappelant d’autre chose, tapa sa main gauche avec son poing droit :
- Ah oui, j’oubliais ! Faut pas vous en faire pour tous ceux qui son mort. Je connais un moyen pour les faire revivre. Alors ne vous inquiétez plus ok ?
- QQQQUUUOOIIIIIII ! !!!! cria Squall.
Sonic sursauta :
- Tu connais un moyen ? Utilise le tout de suite ! fit Ranma.
- Non c’est une mauvaise idée, dit Clad.
- Pourquoi ? demanda Linoa.
- Parce que si on les ressuscite maintenant, ils risquent de se faire à nouveau tuer. C’est ça Sonic ? Tu veux attendre d’en avoir fini avec cette histoire de démon pour ressusciter tout le monde ?
- C’est tout à fait ça Clad.
- Alors occupons nous de ces crétins de démons et après on s’occupe des autres, déclara Djidane.
- Tu avais pensé aux boules de cristal Sonic ? demanda Link.
- Oui.
- T’as oublié que sans Sangoku, on ne peut pas savoir où elles sont.
- Aucun problème. On va retrouver Goku. En plus avec sa force, il fera un allié du tonnerre.
- Tu m’étonnes.
- Alors c’est décidé ? On part à la recherche de ses démons ? demanda Linoa.
- Je pense qu’on est tous d’accord ? demanda Ranma.
- Allons botter les fesses de ses monstres ! fit Djidane.
- Commençons tout de suite les recherches, déclara Dagga.
Djidane, Squall, Linoa, Ranma, Adeline et Dagga sortirent de la pièce, soulagé de savoir qu’ils reverront un jour leurs amis. Sonic s’apprêta à sortir lorsque Link l’arrêta :
- Sonic, qu’est ce qu’on fait pour Youfie et les autres ?
- … Je suis aussi inquiet que toi. Mais on peut rien faire pour le moment. On ne peut pas se déplacer dans les airs à cause de cette barrière. Attendons d’être plus libre pour envisager de les retrouver. Trouvons déjà le premier démon et on verra après d’accord ?
- … D’accord…
- T’en fais pas. Et puis n’oublis pas Zack et Knuckles. Eux aussi on été téléporté on ne sais où. Peut être ont-ils trouvé une solution.
- J’espère.
- Moi aussi chuis inquiet Link, dit Clad en intervenant dans la conversation. Tu sais, j’ai peur de tous les perdre. D’autant plus que Tifa est en … Heu non oublié ça.
- ??? Tu nous caches quelque chose toi ? fit Sonic.
- Non non, répondit Clad en passant la porte de sortit de la salle.
Link et Sonic firent une grimace et le suivirent. Ils se retrouvèrent tous au centre. Squall dit :
- Bon, on ne peut pas voler n’est-ce pas ? Alors comment allons nous trouver le démon de ce monde ?
- Heu… Moi j’en avait trouvé un en cherchant. Mais celui-la… Je sais pas où il peut être, fit Sonic.
- T’en a trouvé un ? Tu l’as battu ? demanda Djidane.
- Non, je me suis fait étaler.
- Heu… Tu me rassure pas la.
- Si on aurait pu voler sa aurait été plus simple, fit Ranma embarrassé.
- Mais on peut voler. Il faut juste ne pas toucher la barrière, déclara Sonic.
- T’aurais pu le dire plutôt, fit Link.
- Bon, tout le monde monte dans l’Hydre. On verra bien, dit Squall.
- Heu deux questions : C’est quoi l’Hydre et c’est où ? demanda Djidane.
- L’Hydre c’est notre vaisseau et il se trouve dans une salle au sous-sol de la BGU. Prenez l’ascenseur et descendez d’un étage. On se retrouve là-bas, dit Linoa.
- Ok. Go ! fit Clad.
Tous descendirent sauf Squall et Linoa qui avaient autre chose à faire. Ils arrivèrent dans une grande salle. Il faisait noir :
- Qui a éteint la lumière ! cria Djidane.
- Attend je crois que j’ai trouvé un truc, fit Ranma.
Ranma appuya sur un bouton et la lumière éclaircissa la pièce. Le groupe resta sans voie. Devant eux se trouvait un gigantesque vaisseau :
- Impressionnant non ? dit Squall qui venait d’arriver.
- C’est ça l’Hydre ? demanda Dagga.
- Oui c’est ça, fit Linoa.
- C’est encore plus grand que le Hauvent, fit Clad.
- Bon alors, vous venez ! cria Djidane qui était déjà monté dedans.
Les autres le rejoignirent. Ils suivirent Squall et Linoa dans la salle de contrôle du vaisseau. Squall se plaça aux commandes. Il pensa :
- (Merci de m’avoir apprit à le piloter Selphie).
- Accrochez-vous ! On décolle ! déclara Linoa.
L’Hydre se souleva doucement. Une porte s’ouvrit et l’Hydre s’engouffra dedans. Il sortit de la BGU et commença à s’élever doucement dans les airs :
- Bon maintenant, il ne reste plus qu’a faire attention à cette barrière, dit Squall.
BOUM !
Le haut de l’Hydre toucha la barrière. Le groupe perdit l’équilibre. Certain membre se retrouvèrent par terre :
- Désolé, dit Squall.
- Je croyais que tu devais faire attention ? fit Link.
- Ca va. On est quand même assez haut dans le ciel pour faire des recherches, dit Clad.
- Ce radar va nous aider, déclara Linoa en s’asseyant devant un écran. Il détecte toutes les nouvelles choses qui son apparut.
Linoa regarda le radar. Rien de spécial à signaler :
- Par où commencer ? demanda Squall.
- Hé bien, le démon du feu se trouvait dans un profonde grotte. Il était le plus près possible du centre de la terre donc de son élément. Il nous reste l’eau, la terre, le vent, la glace, la foudre, la vie et la mort, expliqua Sonic.
- Commençons par l’eau, fit Squall. C’est sûrement le plus long à trouver.
Squall dirigea l’Hydre vers l’océan le plus proche et le survola. Le radar de détecta rien. Squall continua vers d’autre océan. Au bout de quatre heures de vole, Squall arrêta les recherches du démon de l’eau :
- On fait lequel maintenant ? demanda-t-il.
- Essayons la glace. Il n’y en a pas beaucoup ici, remarqua Linoa.
- Oui, bien vu Lino, fit Squall.
- Oh ! Ca fait tellement longtemps que tu ne m’avais pas appelé comme ça !
- Oui… Ca fait deux jours…
Le groupe éclata de rire. Linoa était gêné. Squall dirigea le vaisseau vers le seul endroit où il y avait de la glace. Il regarda partout, rien. Rien non plus sur le radar. Le tour des lieux glacés fut vite réglé :
- Bon, le prochain ? demanda Squall.
- On ferait mieux de rentrer. La nuit va tomber, dit Sonic.
- Tu as raison. On reprendra demain.
L’Hydre fit demi-tour en direction de la BGU. Soudain, sur le chemin du retour, le radar se mit à biper :
- Ca y est ! J’ai quelque chose ! fit Linoa. Continu d’avancer Squall !
Squall continua lentement. Linoa leva sa main en l’air :
- Stop ! Il doit être la !
Tous regardèrent dehors. Il était au dessus d’un océan :
- Il doit être dans l’eau, dit Dagga.
- Restez la je vais aller voir, déclara Sonic.
Sonic sortit de l’Hydre et plongea. L’eau était claire mais comme la nuit tombait, il ne voyait pas grand-chose. Il chercha du mieux qu’il pouvait mais il ne vit rien d’autre que des rochers et des poissons. Il ressortit de l’eau et remonta dans le vaisseau. Il retourna dans la salle de contrôle :
- Y’a rien la dessous, dit-il.
- T’es sur ? Ton radar doit être défectueux Linoa, dit Clad.
- Peut-être. Tant pis. On aura plus de chance demain, fit elle.
Link, qui voulait se poser, s’assit dans le siège à côté de Squall. Il le tourna vers les autres et se pencha en arrière pour regarder le ciel :
- Hey attendez une seconde ! dit-il. C’est quoi ça ?
Il montra quelque chose. Tous regardèrent :
- Y’a jamais eu de château volant ici, fit Linoa.
- Link, t’es un champion ! fit Djidane.
Dans le ciel se trouvait un château qui était le lieu où vivant l’un des démons. Mais il y avait un problème :
- C’est pas de chance. Il se trouve de l’autre côté de la barrière, fit remarquer Ranma.
- Oui c’est dommage. Doit y avoir une solution, dit Link.
- Bon, rentrons. On verra demain. Linoa tu as bien marqué l’endroit ? demanda Squall.
- Oui c’est fait.
L’Hydre continua son chemin et rentra à la BGU. Après avoir posé le vaisseau, le groupe se retrouva au centre. Squall dit :
- Comme on va passer beaucoup de temps ensemble, je vais vous montrer vos chambres.
- Y’en aura assez ? demanda Sonic.
- Oui bien sur.
Squall conduisit le groupe à leur chambre. Sonic, Link et Clad en prirent une séparé. Djidane et Dagga dorment ensemble ainsi que Ranma et Adeline. Chacun se coucha et s’endormit rapidement :
- Va te reposer Linoa, j’ai encore des choses à faire, dit Squall.
- D’accord mais ne travail pas jusqu´à demain. Si je sens que tu n’es pas à côté de moi, je ne vais pas pouvoir dormir.
- Ne t’inquiète pas. Je veux juste faire le point dans la BGU. Je te rejoins après.
- Ok. A tout à l’heure.
Linoa déposa un baiser sur la joue de Squall et partit. Squall la regarda rentrer dans sa chambre et partit à son tour. Il fit tout ce qu’il avait à faire et rejoignit Linoa. Pendant la nuit, Clad fit un cauchemar. Il se leva et alla faire un tour. Il rencontra Link et Sonic :
- Tiens ? Je suis pas le seul à pas dormir, dit-il.
- Sonic et moi avons fait un cauchemar, dit Link.
- Vous aussi ?
- T’en a fait un toi aussi ? demanda Sonic.
- Oui. Il parlait de quoi le votre ?
- Moi, j’ai vu Youfie se faire massacrer par quelqu’un. Je ne pouvais rien faire, expliqua Link.
- Moi c’était pareil mais avec Tifa. Je ne sais pas qui était cette personne vu que tout son corps était noir mais sa silhouette me disait quelque chose, dit Clad.
- Oui moi aussi j’ai cru reconnaître cette personne. Sauf que la, elle avait des ailes.
- On a rêvé de la même chose. C’est bizarre.
- Ouais. Et toi Sonic, c’était quoi ton rêve ? demanda Link.
Mais Clad et Link furent surpris. Sonic transpirait et tremblait :
- Hey ! Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Clad.
- J’ai… J’ai rêvé de la même chose… J’ai vu Tifa, Youfie, Rouge XIII, Shadow et tous les autres se faire massacrer.
- Et c’était encore avec cette personne ? demanda Link.
- Oui… Sauf que moi… J’ai vu cette personne…
- Et qui c’était ?
- … C’était… Amy…
Fin du chapitre 7
non merde c le chap 7 lol dsl
super et en plus i a bocoup de suspense
![]()
merci ^^.
![]()
bon chap avec beaucoup de dialogue...
merci khlain.
c´est normal pour les dialogue vu que c encore le debu de l´histoire. sa va passer a autre chose apres.
![]()
encore un ![]()
salut tout le monde. chui dsl mais ya eu un ptit pb quan j´ai formater mon ordi, toute mon histoire est morte, chui dsl mais je peu pas mettre le chap tout de suite ( c con je l´avai presque fini).
fau d´abord que je recupere tout mes histoires.
voila
et merde dommage sa fé chier sa
oui lol. des que je retrouve word je les reprend et je recommence le chap ( en esperant que je me souvienne de tout lol)