au fait,ken,si tu veut j´t´envoie le prologue ke tu m´dises si j´doit refaire des trucs , mais kan méme LS
Kenshin078
Niveau 10
23 août 2004 à 23:04:09
heu ya un souci... moi aussi j´ai le syndrome de la feuille blanche... dsl sa avance lentement.
tezuka si je t´aide pour ta fic ya plus d´interet. c´est la tienne et elle sera unique ! montre nous tes talents d´écrivain et que la force soit avec toi jeune padawane !
Tezuka77
Niveau 5
24 août 2004 à 18:23:27
ui maitre jedi,et que le force du clavier soit ac vous,et pour l´aide c surtout pour les noms ke j´en ai ai besoin,dc tout ceux du topic,vous pouvez me donner des noms si vous voulez
Kenshin078
Niveau 10
24 août 2004 à 20:02:33
sa serai cool si on savait le nombre de perso qu´il y aura lol
Tezuka77
Niveau 5
24 août 2004 à 20:10:07
a peu prés la moitié de la tiennne , dc 100 j´crois
Kenshin078
Niveau 10
26 août 2004 à 21:18:21
lol non faut pas pousser. et d´apres ce que tu ma dit t loin des 100 perso
Tezuka77
Niveau 5
26 août 2004 à 21:46:51
j´avoue j´y était loin , mais ma soeur elle l´a éffacé faut que j´reface tout , dommage,j´trouvais la baston gaara vs . .... ( suspens) po mal faite j´vais m´y remettre direct aprés en écoutant banal fantasy
Kenshin078
Niveau 10
27 août 2004 à 17:01:02
moi aussi je vais my remettre car j´ai besoin d´avancer sinon je vais me faire taper lol
darkdragon
Niveau 6
27 août 2004 à 17:08:37
sa fait longtemps kenshin, et oui je suis encore la. fait la suite ou tu est un homme mort(nan, je déconne). prend ton temps qu´il te faut.
Kenshin078
Niveau 10
27 août 2004 à 17:14:02
dark ! sa fait un putain de ouf de bail ! ( j´ai dit quoi la?)
oui t´inquiete je m´y mets, j´espere juste que j´aurais au moin fait le chap avant la rentré lol
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
27 août 2004 à 21:46:33
Moi aussi...
Tezuka77
Niveau 5
28 août 2004 à 15:37:37
on est tous d´accord sur sa.....
Kenshin078
Niveau 10
28 août 2004 à 19:40:52
tien? un revenant. cypher je me suis demander si tetai pas mort
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
28 août 2004 à 22:41:51
Et ben non chui pas mort mais j´attend la suite pour posté tu vois
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
28 août 2004 à 22:42:21
Tien plus que 2 message avant lotre pages
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
28 août 2004 à 22:42:57
darkdragon
Niveau 6
30 août 2004 à 01:29:48
Tezuka77
Niveau 5
31 août 2004 à 20:20:39
le fait remonter psk j´aime po les fics po fini,sa me mets mal a la téte,et j´espére ke ken retrouvera l´inspiration( ) grace a sa
darkdragon
Niveau 6
02 septembre 2004 à 00:33:27
meme pas une suite pour la rentré . mais je ne désespere pas.