Fini le brevet blanc facilement,je pense car je n´ai pas eu beaucoup de difficulté alors si le brevet est plus simple,ça sera plus simple^^
le brevet est bcp plus simple. moi j´ai raté mon brevet blanc et j´ai eu le brevet. donc toi c dans la poche si tu continue comme sa ![]()
Oui mais le brevet blanc,plus dur que le brevet m´a semble,très moyen,voir simple.
ba c cool continue. t sur la bonne voi
genial ta fic
enfin!!! je me demandai ou tu etai gogeta
Quelqu´un se perd -_-
Je crois ke plusieur personnes on du le dir mé
C SUPER
continu
J´ai eu mon code ! !! chui enjoy ! !! dsl j´ai pas pu continuer la fic car je revisais. maintenant je peu reprendre ![]()
salut tous. dsl je viens plus sur le forum car j´essaye de faire mon site web donc j´avance lentement sur ma fic. j´ai quand meme fai le chap 12 que je met:
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 12 : Un Nouveau Départ
- Où… Où suis-je ? Est-ce que je suis mort ? Est-ce que les autres vont bien ?
Sonic ne savait pas où il était. Il savait qu’il était vivant, ce qui l’étonnait car Végéta lui avait dit que s’il utilisait cette technique, il mourrait obligatoirement. Soudain, il entendit une voie :
- Tu vas dormir encore longtemps ?
Sonic ouvrit les yeux et se leva. Il était dans une plaine déserte mais remplit de végétation. Il se retourna et vit un homme qui lui ressemblait énormément. Ils avaient la même couleur, les mêmes yeux, la même taille et le même corps. Seul une cicatrice sur le visage de cet inconnut et leurs ages permettaient de les différencier :
- Qui es-tu ? demanda Sonic.
Cette personne inconnue tendit son bras, poing serré, vers Sonic :
- Tu devrais le savoir !
Il ouvrit sa main et lança un sort de glace qui propulsa Sonic contre un mur. Il tomba au sol. Sa jambe gauche était gelée :
- Mais… Pourquoi ? Qui es-tu ? Pourquoi m’as-tu attaqué ?
L’homme recommença. Ses attaques étaient de plus en plus puissante. Cette fois c’est son bras droit qui fut gelé :
- Arrête ! cria Sonic.
- C’est la deuxième fois que je te sauve la vie.
- De quoi tu parles ?
- Quand Raziel t’as lancé dans le gouffre dans la salle de Pyro, tu ne t’es pas soucié de savoir où tu allais atterrir. Pyro vous a mentit. Si je n’avais rien fait tu serais en train de suffoquer dans le centre d’Orion.
- Comment sais-tu ça ? Comment connais-tu Raziel ?
- Et quand tu as voulut battre Cell, Freezer, Broly et Boubou en explosant, si je ne t’avais pas téléporté avant que tu ne sois totalement mort, tu ne serais plus la.
- Je ne sais pas comment tu sais ça mais au moins Boubou, Cell, Broly et Freezer sont morts.
- Imbécile ! Boubou a donné son bras, qu’il avait arraché, a Cell et il a fait en sorte de recouvrir l’explosion avec son corps. Il a été totalement décimé mais il lui a suffit de se reconstitué un corps avec les cellules de son bras. Aucuns d’entres eux n’est mort.
Sonic resta silencieux :
- C’est humiliant de voir à quel point tu es naïf. J’ai du mal à croire que tu sois le fils d’Eléonore.
Sonic réagit :
- Tu connais ma mère ? ! Qui es-tu bon sang ? !
L’homme relança son sort de glace. La deuxième jambe de Sonic gela. Il n’arrivait plus à se lever :
- Notre ressemblance ne t’étonne pas ?
Sonic comprit :
- C’est toi ? Tu… Tu es… Mon père ?
- Il t’en a fallut du temps.
Sonic ne savait pas s’il devait sourire ou s’énerver :
- Saches une chose. Je suis ton père mais je suis également Glacius, le démon de la glace.
Sonic ne bougea plus :
- Pourquoi… Non je n’y crois pas ! tu n’es pas mon père ! Ma mère m’en a parlé ! Elle m’en a dit que du bien !
- Tais toi ! Tu ignores absolument tout !
- J’en ais assez ! Je vais te faire payer pour t’être fait passé pour mon père !
Sonic détruisit les blocs de glace qui entourait ses membres. Il se transforma en Hyper Sonic. Il s’aperçut qu’il avait retrouvé ses forces. Il concentre une boule d’énergie dans ses mains. Il la lança. Glacius ne bougea pas. Il prit l’attaque de plein fouet mais ne ressentit absolument rien :
- C’est pas possible ! cria Sonic.
- Pathétique.
Glacius joignit ses mains et les leva au dessus de sa tête. Il écarta les jambes et dit :
- Finissons-en. Je vais te faire l’honneur de mon attaque ultime.
- (Que va-t-il faire ? )
- Subis l’attaque du Zéros Absolu ! !!
Glacius lança un surpuissant sort de glace. Sonic fut propulsé contre un mur, il perdit sa transformation et tomba au sol, à moitié mort :
- C’est terminé. Je suis désolé que tu n’ais pas compris pourquoi je t’attaquais. Le Zéros Absolu a eu raison de ton courage. Le moindre que je puisse faire est de t’offrir une fin digne de toi.
Il leva sa main et rassembla de la glace. Après quelques secondes, il lança sa glace sur le corps inanimé de Sonic. La glace forma un cercueil qui se dressa, montrant Sonic sans vie à l’intérieur. A ce moment la, une larme glissa sur la joue de Galcius. Il partit en laissant son fils vivre ses derniers instants dans son cercueil de glace.
A l’autre bout d’Orion, le groupe de Sangoku c’était rendu compte qu’une barrière c’était posé sur le monde mais il ne savait rien à propos d’Orion et des démons. Le groupe c’est donc réunit chez Bulma pour en parler :
- Bulma, t’as une idée de ce qui c’est passé ? demanda Goku.
- Non absolument pas. C’est comme si cette chose c’était posé sur le monde, répondit Bulma en tapant sur son ordinateur.
- Qu’est-ce que sa peut-être…
- Il y a aussi ces attaques de monstre. Elles se sont multipliées en deux jours, dit Trunks.
- On devrait aller voir si tout le monde s’en sort, dit Sangoten.
- C’est une bonne idée, dit Krilin.
Soudain, une porta claqua contre un mur et Petit Cœur entendit quelqu’un marcher bizarrement :
- Quelqu’un arrive, dit-il.
Zack apparut en perdant l’équilibre et en se cognant contre un mur. Il était blessé et en sang. Il commença tomber mais Sangohan le rattrapa :
- Zack ! Zack ! Ca va ? ! demanda-t-il.
Krilin, qui avait des haricots magique, lui en donna un rapidement. Zack fut guérit :
- Qu’est-ce qui t’es arrivé ? demanda Yamcha.
- Je me suis fait attaquer par des monstres. Ils étaient simples mais se battre pendant trois jours sans s’arrêter, c’est très fatiguant. J’ai fini par me faire avoir.
- Et les autres ? Ils ne sont pas avec toi ? demanda Pan.
- Je n’en sais rien. Je ne sais pas où ils sont. Il s’est passé une chose étrange il y a trois jours.
- Raconte nous s’il te plait, dit Oub.
- Et bien, Sonic avait demandé au groupe de venir le voir pour car ça faisait un an qu’ont s’étaient pas vu. Tout c’est bien passé jusqu’au moment où la Terre trembla. Shadow nous dit que c’était la planète qui bougeait et Sonic s’envola dans l’espace pour en savoir plus mais il ne revenit pas.
- Nous aussi on a ressentit la secousse, dit Krilin.
- Peut de temps après, les tremblements cessèrent mais un monstre surgit et nous emprisonna en formant une sorte de dôme avec ses tentacules. Avec un gaz, il transforma presque tout le groupe en pierre. Shadow décida de réunir le peu qui y avait échappé et de lancer un Chaos Contrôle pour nous téléporter ailleurs. Mais lui il resta et je ne sais pas ce qu’il est devenu.
- Pourquoi tu n’es pas avec ceux qui se sont fait téléporter ? demanda Bulma.
- J’en ai aucune idée. Ca m’étonne de Shadow d’ailleurs.
- Qui son les rescapés ? demanda Sangohan.
- Il y a Knuckles, Clad, Link et moi. Peut-être Sonic et Shadow mais je peux pas le savoir.
- J’espère que personne n’a rien, dit Chichi.
- Bon écouté tous. Végéta, Zack et moi on va essayer de retrouver le groupe. Pendant ce temps la, vous irez aider les gens, dit Sangoku.
- Ok papa. Faites attention à ne pas voler trop haut, dit Sangoten.
- Pourquoi vous ne devez pas voler haut ? demanda Zack ignorant tout de la barrière.
- Parce qu’il y a une sorte de barrière qui nous empêche de voler à la hauteur qu’on veut. Tu ne le savais pas ? dit Trunks.
- Non pas du tout, répondit Zack étonné.
- On verra ça plus tard. Allons-y Zack, dit Sangoku.
Chacun partit dans sa direction. Goku, Végéta qui ne disait rien et Zack partirent dans la direction où se trouvait, en temps normal, Station Square. Ils ne savaient pas que chaque lieu avait été déplacé à cause de la fusion des huit mondes. Zack, ne savant pas voler, était sur le dos de Sangoku. Il se tourna vers Végéta :
- Et toi Végéta, tu dis rien comme d’habitude. Tu vas bien au moins ?
- Ca va.
- (Réponse sec et non développé. Ca c’est du Végéta), pensa Zack.
- Et toi Zack ? Qu’est-ce que tu deviens ? demanda Sangoku.
- Bin… Avant tous ces événements, j’étais chasseur de monstre avec Clad et Vincent à Nibelhem. Je vis avec Aéris dans une maison assez sympa. Clad vit avec Tifa et Vincent vit avec Lucrécia. On se marre bien tous les six mais sans le groupe, c’est un peut mort des fois.
- Tu m’étonnes. Ca doit être dur de plus entendre les blagues pourrit de Sonic ou les vantardises de Ken et Ryu, dit Sangoku.
- Mince ! Je l’ais avait oublié ! J’espère qu’ils vont bien ! fit Zack.
- Si j’ai bonne mémoire, leur maison ne se trouve pas très loin d’ici. Tu veux y passer d’abord ?
- Oui. On foncera à Station Square après.
- Ok. On change de direction Végéta.
Les trois compagnons partirent sur la gauche dans la direction de la maison de Ken. Après une heure de vol, ils s’arrêtèrent :
- Il y a un problème. On aurait déjà du la trouver, dit Sangoku.
Il y avait une ville juste en dessous d’eux, une ville que personne ne connaissait. Il y avait beaucoup d’agitation dans cette ville. Tous les habitants étaient dans une sorte d’anfi-théatre :
- On devrait peut-être se renseigner ? demanda Zack.
- Bonne idée. Par contre, je ne connais pas cette ville. Restons prudent, dit Sangoku.
Ils se posèrent dans la ville, déserte :
- Bon… Y’a pas trente-six endroit où aller pour se renseigner, dit Zack.
Le groupe chercha l’anfi-théatre qui était en fait un stade. Ils finirent par trouver un guichet :
- Bonjours messieurs, dit la vendeuse.
- Bonjours madame. Pouvez-vous nous indiquer la direction pour aller chez les Masters ? demanda Zack.
- Les Masters ? je suis désolé mais je ne sais pas de quoi vous parlez.
- Pensez-vous que quelqu’un pourrait nous renseigner ?
- Hmm… Demandez aux joueurs de Blitzball. Ils pourront peut-être vous aider.
- C’est quoi un joueur de Blitzball ? Et où ont peu les trouver ?
- Vous ne savez pas ce que c’est que le Blitzball ? C’est notre sport mondial. Tout le monde connais.
- Heu… Oui si vous le dite.
- Le match va commencer. Attendez la fin pour aller leur parler. Prenez ces escaliers et amusez-vous bien.
- Merci.
Il montèrent et arrivèrent dans le stade.
Il formait un cercle et les gradins étaient remplit. Tout le monde criait d’impatience et de joie. Un homme annonce le début du match. Des jets d’eau commencèrent à remplir une sphère invisible :
- Waou ! Ca commence bien ! cria Zack.
- Une sphère invisible qui se remplit d’eau ? Fallait y penser, dit Goku.
Sous les cries de joies des spectateurs, la sphère fini de se remplir. Les joueurs apparurent sur le dessus de la sphère d’eau. Ils saluèrent la foule et plongèrent. Ils se placèrent et une sonnerie annonça le début du match. Tout de suite, l’un des joueurs prit la balle et fonça droit devant lui. Il y a huit joueurs par équipe. Ce joueur passa tous ses adversaires tout en faisant des passes à ses coéquipiers. Il arriva devant les cages et tira. Il marqua et la foule se leva et cria :
- Il est doué ce type, dit Zack.
- Hum ! J’aurais même pas besoin de traverser le terrain pour marquer, dit Végéta.
Zack s’adressa à un homme à côté de lui :
- Qui c’est ce type ?
- Vous êtes ignorant ou quoi ? C’est Tidus, le meilleur joueur de Blitzball des deux dernières années !
- Excusez moi mais c’est la première fois que je viens ici.
- Ah d’accord ! Vous êtes la à cause des secousses ?
- Pardon ?
- Il y a eu des secousses il y a trois jours. Mademoiselle Yuna a organisé se match pour rassurer les habitants de Spira.
- Spira ? C’est quoi ?
- Heu… C’est notre planète…
- Hein ? Mais non c’est la Terre notre planète.
- La Terre ? Vous êtes sur que vous allez bien ?
Zack ne comprit rien. Il changea de sujet :
- Qui est mademoiselle Yuna ?
- Vous avez vraiment un problème ! Mademoiselle Yuna est celle qui nous a débarrassé de Sin, c’est celle qui a réconcilié tous habitants de Spira. Cette femme est devenu une légende et pourtant elle n’en a jamais profité.
- Waaa ! J’aurais jamais pensé qu’une femme soit capable de faire autant de chose.
- Matcho avec ça, dit Sangoku qui avait tout écouté de la conversation.
Zack et son voisin rirent. Ni Sangoku, ni Végéta, ni Zack ne comprenaient ce qu’il se passait. Pour ne pas paraître ridicule, Zack arrêta de poser des questions et regarda le match. Pendant qu’il parlait, le joueur vedette, Tidus, avait déjà marqué deux autres points. Le voisin de Zack dit :
- Déjà trois points ! Plus que quatre et ils seront déclaré vainqueur !
- Pour gagner, il faut marquer les plus de point c’est ça ? demanda Sangoku.
- Oui et non. Si vous avez plus de point que vos adversaires à la fin du temps, vous gagnez. Si c’est l’inverse, vous perdez. Mais vous pouvez être déclaré vainqueur si vous marquer sept point.
- Sept… Il me faudrait moins de dix secondes pour les avoir…, dit Végéta en s’ennuyant.
Tidus en marqua encore un. Mais soudain, Végéta regarda en l’air et vit un énorme monstre qui avança jusqu’au stade. Les spectateurs le virent et crièrent :
- SIN ! SIN !
Sin se positionna au dessus du stade et détacha des morceaux de son corps qui tombèrent à l’intérieur de celui-ci. Certain morceaux tombèrent dans l’eau et les autres dans les gradins. Ces morceaux se transformèrent en monstres qui commencèrent à pourchasser les spectateurs. Sangoku se leva et dit à Végéta :
- Vite Végéta ! On doit agir avant qu’il rentre dans les couloirs du stade !
- Enfin un peu d’action, fit Végéta en se levant.
Tout de suite, ils s’envolèrent. Chacun se plaça d’un côté opposé du stade et l’un après l’autre, ils commencèrent à lancer des boules d’énergies sur les monstres qui furent dissipés instantanément. Goku et Végéta faisaient attention pour ne pas blesser les spectateurs. En voyant qu’ils faisaient le ménage, les spectateurs arrêtèrent qui n’étaient plus pourchassé par des monstres s’arrêtèrent de courir et les regardèrent. Zack cria :
- Ouais ! Défoncé les, les gars !
Soudain, Zack se rendit compte que des monstres étaient rentrés dans la sphère d’eau. Il courra dans une direction et personne ne fit attention à lui. Très rapidement, plus aucun monstre ne chassait dans le stade. Végéta et Goku se posèrent devant leur place sous les applaudissements de la foule. Végéta croisa ses bras sans rien dire et Sangoku fit un signe a la foule. Soudain, les deux remarquèrent la présence des monstres dans la sphère d’eau :
- Y’en a encore ! On y va ! dit Végéta.
Mais juste à ce moment la, Zack apparut dans le ciel, accrocher à une corde, fonçant droit sur la sphère, son épée en main. Il rentra dedans et nagea jusqu’au monstre. A sa grande surprise, Tidus se battait contre eux. Il lui prêta main forte. Il y avait une dizaines de monstre dans la sphère et à eux deux, il n’en resta plus un seul. Les joueurs sortirent de la sphère et allèrent se reposer dans leur vestiaire. Tidus dit à Zack et à Goku et Végéta, qui étaient arrivés :
- Merci à vous. J’ai vu ce que vous avez fait. Grâce à vous, il n’y a que des dégâts léger.
- On ne faisait que s’échauffer, dit Végéta.
- Et merci a toi d’être venu à mon aide.
- Y’a pas de quoi, dit Zack.
Soudain, une jeune femme arriva et sauta dans les bras de Tidus :
- Tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ? dit-elle.
- Non je n’ais rien et toi ?
- Moi non plus. Je suis rassuré.
- C’est vous Yuna alors ? dit Zack.
- Oui c’est moi, répondit-elle.
- Dite moi. Comment se fait-il que vous n’ayez pas prit peur en nous voyant lancer des boules d’énergie ? demanda Sangoku.
- On a déjà vu des types faire pareil, sauf que eu on détruit un village. J’ai été surpris au début mais quand j’ai vu que vous attaquiez les monstres j’ai été rassuré, dit Tidus.
- Vous avez déjà vu quelqu’un faire pareil ? Vous pouvez nous le décrire ?
- Heu… Ils étaient quatre. Il y en a un rose avec des trous dans le corps et une queue sur la tête, un vert avec des taches sur le corps et des ailes de cigale dans le dos, et après je sais plus.
Sangoku et Végéta réagirent mais n’y croyaient pas :
- Moi je me souviens d’un homme aux cheveux verts, très musclé, avec des yeux blancs et d’un monstre blanc avec des cloques violettes à certain endroit du corps et une queue, dit Yuna.
Ils n’avaient plus de doute même s’ils avaient du mal à y croire. Leurs anciens ennemis étaient de retour :
- Freezer, Cell, Boubou et Broly…, fit Sangoku.
- Vous les connaissez ? demanda Tidus.
- Malheureusement…
- Allons-y. Il se passe des trucs bizarre, dit Végéta.
- Oui on part, dit Sangoku. Tu viens Zack ?
- On part déjà ? Qu’est-ce qui vous prend ? On ne sait même pas où aller.
- Pourquoi partez-vous déjà ? En plus si vous ne savez pas où allez, rester un peu avec nous pour qu’on vous remercie, dit Yuna.
- Ouais restons. J’ai faim moi, dit Zack.
- Zack, on ne sait pas si Ken et Ryu vont bien, on ne sait pas où se trouve Clad, Sonic et les autres. Je ne crois pas qu’on est du temps à perdre, dit Sangoku.
Soudain, l’estomac de celui-ci cria famine. Il sourit et dit à Yuna :
- Ok, on reste la !
- Pfff… Tu penses qu’a ton estomac, dit Végéta à Sangoku.
- Bah quoi ? Je peux pas partir l’estomac vide.
- C’est qui y’a deux minutes qui disait le contraire, dit Zack.
Finalement, ils restèrent. Yuna et Tidus les emmenèrent chez eux. Yuna prépara un bon repas mais elle regretta presque de les avoirs invités lorsqu’elle vit les trois compères engloutirent tout ce qu’elle possédait chez elle.
Fin du chapitre 12
![]()
J´espere que beaucoup de lecteur liront,car tu es un chouette type! ![]()
c réciproque tu sais.
Merci ![]()
![]()
![]()
J´ai mi la suite acro, fau juste remonté le pitit rectangle a droite de la fenetre de JVC et tu trouvera le chap 12
![]()
Je commence à la lire dès cet aprèm !
a parce que tu la jamais commencer? j´espere que ta lu la premiere fic parce que tu va rien comprendre sinon lol