CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:47:56

Voici mes profils pour la garde rapproché de Nightmare. Je précise qu´ils possèdent quelques techniques de Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaques)...
Je me suis dit qu´ils pourraient rencontrer nos héros, afin qu´ils renoncent à lutter contre Nightmare.
Donc, voici les profils :

Garde rapproché de Nightmare : Les Trois Frères Démons

-Berserk (force : égale à celles de Glacius et Dark réunis) :
Le plus jeune, malgré sa taille hors norme, et le plus faible des trois. Parfois un peu stupide, il peut devenir redoutable lorsqu’il s’énerve. A la faculté de se transformer en colosse.

Attaques :

Galaxian Explosion : consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer un univers miniature et ensuite les planètes explosent et l´énergie libérée détruit tout sur son passage.

Dark Hole (ouvre un trou noir et envoie son adversaire quelque part sur Orion)

Greatest Caution (envoie une rafale d’énergie sur l’adversaire)

Invocation : Fenrir (FF9)

-Abyss (force : environ supérieur à celles de Sonic, Tails et Knuckles réunis)
Le cadet, moins grand que Berserk mais bien plus fort. Très sûr de lui et surtout, très lâche. En effet, il n’hésite pas à s’attaquer aux plus faibles, à prendre le contrôle de l’esprit des autres afin qu’ils fassent les sales besognes à sa place et à se réfugier derrière son grand frère lorsque son adversaire est plus fort que lui.

Attaques :

Genrômaôken : frappe directement les centres nerveux de la personne visée la rendant ainsi influençable par Abyss ; elle a cependant aussi tendance à provoquer des troubles du comportement et de la personnalité rendant ces mêmes personnes violentes et instables. Elle est souvent associée à un mécanisme déclencheur qui décuple la rage de la victime.

Dance of Death : rituel durant lequel Abyss est capable de tuer son adversaire en un coup ! Cependant, la préparation est longue et il doit avoir réussi à blesser lui-même son ennemi. Il effectue ensuite une danse stupide pendant un long laps de temps puis lorsqu’il la conclue en frappant dans ses mains, le dieu des Enfers vient en personne prendre l’âme de la victime jusqu’aux…Enfers !
En général, son frère Berserk le couvre pendant qu’il effectue cette attaque.

Invocation : Anima (FF 10), Hades (FF 7).

-Requiem (force : inconnue mais on suppose qu’elle égale celle de Gogéta 4 et Séphiroth réunis, s’il ne se bat pas sérieusement)
L’aîné des trois frères. Faisant la taille d’un humain adulte, il est de loin le plus fort du trio. Capable de lire dans les pensées des personnes étant faible mentalement et se battant rarement, il respecte néanmoins ses adversaires, qu’il soit fort ou non, contrairement à ses jeunes frères. Détestant blesser les femmes, il fait toujours en sorte d’éviter les combats contre elles mais n’éprouve aucune sympathie pour les gamins insolents (genre Naruto). Il semble extrêmement rapide, voir plus rapide que Sonic. Il connaît également beaucoup de chose sur les Anciens.
Plusieurs rumeurs circuleraient à son sujet, dans le monde souterrain, comme quoi, il aurait était humain dans le passé et qu’il était un scientifique très réputé sur la recherche de démons. Certains pensent même qu’il serait plus fort que Nightmare…

Attaques :

Ultima

Black Thunder : envoie des éclairs noirs sur sa (ses) cible(s).

Crystal Wall : Barrière en cristal

Another Dimension : envoie ses ennemis dans une autre dimension (mais il se contente en général de les envoyer à l’autre bout d’Orion)

Athena Exclamation : Attaque dévastatrice interdite par Athéna elle-même. Il s’agit en fait d’un mini Big Bang concentré puis envoyé sur l’ennemi. En général, il faut trois personnes pour l’exécuter mais Requiem a réussi à la réaliser seul…

Rain of Pain : pluie de rayon noir s’abattant sur l’ennemi

The Last Redemption : rayons de lumières apparaissant de nulle part et frappant ses cibles jusqu’à ce que mort s’en suive.

Death Trip Attack : attaque en trois phases :
-lance d’abord « Rain of Pain »
-enferme ensuite ses ennemis dans une sphère noire
-lance enfin « The Last Redemption »

Invocation : Arme Ultime (une des Armes de FF 7), Yojimbo (FF 10), Odin (FF 8, il a plus de classe)

Coopération :
Lorsque les trois frères s’associent, ils sont capables de balancer des attaques dévastatrices mais c’est l’aîné qui y met le plus d’énergie.

Golden Triangle : ils forment à eux trois un triangle puis s’envoient, chacun leur tour, une sphère doré. Cette attaque envoie l’ennemi dans une autre dimension.

Dream of Nightmare : ils envoient trois sphères dans le ciel puis on peut voir l’œil de Nightmare déchirant les cieux. Ce dernier envoie un rayon destructeur sur sa cible, qui voit son esprit éjecté de son corps.

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
21 novembre 2006 à 03:10:06

ta dirge?

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
21 novembre 2006 à 03:13:49

moi j´ai fini l´histoire et les extras missions .Alors si ta besoin d´aides demande moi. sa me dérangeras pas.(Pour dirge)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:43:05

j´ai dirige et je l´ai fini (enfin le mode histoire) j´ai pas encore test les mission :)

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
21 novembre 2006 à 13:40:33

cool(ta débloquer la scènes cacher?)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
21 novembre 2006 à 15:20:39

Si vous aimez les mangas, les fics et la j-pop, visitez mon blog !

kagemaru666.skyblog.com

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:56:31

Je viens de me rendre compte que j´ai oublié un truc pour Requiem. Excuse-moi, Ken !

Attaques (suite) :

Ghost Whisperer (je sais, ça fait penser à la série du même nom, lol) : Permet de ressuciter les morts.

Pact of the Beast : comme l´indique son nom, il s´agit d´un pacte avec Requiem, qui stipule qu´il doit le servir pour l´éternité. On ne peut annuler le pacte qu´à une condition : "jouer" avec lui.
Si c´est un homme qui accompli le pacte, il doit combattre et divertir Requiem assez longtemps.
Si c´est un femme, elle doit juste passer une soirée avec lui (non, messieurs. Cela n´a rien de sexuel), c´est-à-dire dîner, parler, danser ou n´importe quoi d´autre...

note de Kakashi_666 : Ne suis-je pas fou ? :fou:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:58:52

nan j´ai pas encore debloquer la scene caché, faut avoir les 3 g-report et j´ai juste fai l´histoire pour voir ce que sa vallait.

merci kakashi pour toutes tes idees, je vais m´y plonger dès demain (aujourd hui journéé crevante lol mais j´ai avancer dans le chap, plus que une page et je le met.)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 novembre 2006 à 16:47:40

Au fait, Ken, Dirge of Cerberus est bien ?
Parce que je comptais me l´acheter...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:10:07

DoC est très bien, un peu dur a prendre en main au debut sa va assez vite, et l´histoire est bien faite ya de bonne liaison avec ff7. tu peux l´acheter, par contre si tu veux naruto je te le conseil pas si tu as deja jouer a naruto 3 (japonais) parce que le 1 ne vau rien si tu y a deja jouer.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:25:47

J´ai pas joué au Naruto 3 mais je sais que le 1 ne lui arrive pas à la cheville (manque un tas de persos) mais comme le jeu m´a beaucoup plus en version américaine, j´avais envie de me l´acheter...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:35:45

ya pas que le mank de perso lol. ya la vitesse du jeu, l´histoire les bonus etc... et les technique surtout lol. enfin si t´y a pas jouer vas y il devrai te plaire

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
26 décembre 2006 à 15:56:28

sa bientot la suite?

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
28 décembre 2006 à 02:19:47

Hey salut kenshin!extra ta fic, jadore..jai tou lu dune traite(merde ke mes parents on chier kan ils mon pas vu de la journé mais bonXD) c vrmt super ta fic...tas réussi à me motiver et aller aller acheter tou les jeux dnt tu parle san ta fic!(ouais je sais ke ca fait bcp mais bon..:P)...jai trop hate ke tu post la suite..dit toi ke ta fic est maintenant connu à travers le monde!!(ouais moi je suis du québec et je dit à tout le monde ke je connais d´aller lire ta fic :D!!!...mm mes contact msn ki sont en allemagne et en suisse et en belgique! continu le super travail!

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
06 janvier 2007 à 03:16:48

euh...eller Ken t´est cappable..aller...fait nous un autre bo petit chap...

en attendant... :up: :up:

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
10 janvier 2007 à 23:05:03

aller je sais ke c normal ke ce soit long passke c un gros chap mais kan mm....j´arrive plus à dormir la nuit tellement chui accro à ta fic ken!!!fo vite faire la suite!!!! :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:49:19

salut a toi ragkna! sa me fait plaisir que meme le quebec la lise lol. En fait j´ai eu un gros pb de pc depuis mon dernier message. J´avais tout surprimé (sans le vouloir bien entendu lol), il a fallu que je reprenne mes deux fics (j´espère que tu as lu la premiere sinon ta pas du tout comprendre de l´histoire). J´ai pu tout reprendre et surtout le chap que j´etai en train de faire. comme je l´ai di precedement j´ai deja la fin mais c le milieu qui me mank je veu pas faire un combat tro tro cour mais je veu pas faire un copier coller par rapport a l´anime donc c super cho. Vu que je ne travail plus pour le moment je peu m´y remettre (sa fait un mois que je galère avec mon pc mais tout es resolu). donc je t´annonce que je vais essayer de mettre ma fic (enfin le chap) aujourd hui. alors a toutes a l´heure peut etre

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:02:57

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 67 : Le Début D’Une Grande Bataille

Le groupe attendit. Cette fois-ci, aucune armée n’arriva. Soudain, une explosion résonna dans le ciel. Le groupe se prépara au pire et fonça. A leur surprise en arrivant, ils virent l’armée de monstre qui attendait. Ils étaient sur une sorte de montagne qui formait un cercle. Les trois quarts de cette montagne étaient creusés. On pourrait croire que ce lieu ressemblait à une arène. Le groupe se posa dans cette arène et regarda en l’air vers les monstres :
- Enfin vous voilà. Vous imaginiez quand même pas qu’on allait venir vous rechercher comme la dernière fois ? dit Freezer.
- L’effet de surprise n’aurait pas fonctionné une deuxième fois, dit Cell.
- Bien pensé. Et vous avez prévu quoi pour cette fois ? demanda Sangoku.
- J’ai eu envi de refaire quelque chose qui avait raté dans le passé. Les jeux de Cell te disent quelque chose ?
- Tu veux refaire un tournoi ?
- Exactement. Vous êtes dans l’arène, nous sommes les organisateurs.
- Quelles sont les règles de ton nouveau tournoi ?
- Droit au but comme toujours. Il n’y a pas de règle précise. Pour gagner, vous tuez votre adversaire et c’est tout.
- Un match a mort. Du un contre un. Je ne suis pas d’accord.
- Tu n’as pas le choix. Ah oui, une autre petite règle. C’est nous qui choisissons contre qui nous voulons nous battre.
- Quoi !
- Sans oublier que ceux qui ont déjà combattu une fois ne peuvent plus combattre ensuite.
- C’est trop facile ! Vous allez mettre les plus faible contre les plus forts ! protesta Djidane.
- Il n’y a aucun intérêt à ce battre contre toi. Ne t’inquiète pas, on va te ménager, dit Boubou.
- Ok, on accepte, dit Sangoku.
- Quoi ! T’aurais pu nous demander avant ! dit Tidus.
- C’est maintenant ou jamais. Et puis j’ai confiance en chacun de vous. Nous ne perdrons pas.
- Sortez de l’arène. On va commencer.
Le groupe se mit en hauteur et attendit le choix adverse. Puis Freezer s’envola vers le groupe et dit :
- Nous avons oublié de dire une chose. Nous pouvons choisir le nombre de combattant que nous voulons, que se soit d’un côté comme de l’autre.
- Ce qui veut dire ?
- Ce qui veut dire que nous avons décidé de commencer avec cinq cent de nous sous fifre contre un seul d’entre vous.
- Nan mais ça va pas espèce de…
Sangoku coupa la parole à Djidane :
- Qui avez-vous choisis pour le premier combat ?
Freezer tendit son doigt en direction de… :
- Lui.
Le groupe se retourna et le choix fut porté sur… :
- Neji ?! fit le groupe.
- Pourquoi Neji ? Vous ne savez même pas qui c’est ? demanda Sonic.
- Cinq cents soldats contre un d’entre vous, cela va être une torture pour lui. Nous cherchons à vous énerver en vous débarrassant des pions inutiles.
- Surveille ton langage ! Neji va les étaler tes sbires ! cria Naruto.
Freezer partit en ricanant :
- Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Ginji.
Neji n’hésita pas et sauta dans l’arène :
- J’espère que tu sais ce que tu fais Neji, dit Glacius.
- Il n’y a aucun souci à se faire pour lui. Peut importe le nombre d’ennemis, Neji ne peut pas perdre, déclara Tenten.
Neji s’arrêta au milieu de l’arène :
- Et bien… C’est partit.
Freezer donna un coup de queue sur le sol et les cinq cents montres composer de petit Cell, de Saibaman et d’homme de main de Freezer. Neji ferma les yeux et fit quelques signes avec ses mains. Puis il rouvrit les yeux :
- Byakugan !
En arrivant sur le sol, les monstres foncèrent vers lui. Certain passèrent derrière lui, les autres se mirent en face. Neji ne paniqua pas. Une dizaine se mirent à attaquer. Neji attendit le dernier moment. Deux monstres arrivèrent sur lui plus vite que les autres. Il sauta laissa passer les deux monstres en dessous de lui. Il posa ses mains sur eux et utilisa son Juuken pour atteindre leur cœur directement. Il retomba au sol. Un autre monstre arriva sur le côté. Neji lui donna un coup de coude dans la poitrine toujours avec le Juuken. Un troisième monstre arriva mais il se prit un la paume de son adversaire dans le visage. Les sept autres arrivèrent en groupe sur lui. Un qui arriva derrière arriva à atteindre Neji. Il essaya de le frapper et sembla l’avoir touché :
- Il est touché ! dit Youfie.
- Pas cette fois, dit Tenten en souriant.
Neji s’entoura d’une aura bleue et se mit à tourner sur lui-même. Il créa une sorte de bulle de chakra qui le protège de n’importe quel attaque :
- KAITEN !! !
Il dégagea tous les monstres qui l’attaquaient. Freezer et les autres étaient plutôt étonnés :
- Pas mauvais. Mais sans sa protection, il n’est rien.
- Les Saibamans peuvent l’empêcher de tourner, dit Cell.
Une autre dizaine de monstre attaquèrent de la même façon qu’avant. Neji se prépara à faire la même chose. Mais cinq Saibamans se penchèrent vers lui et leur crâne s’ouvrit. Ils lancèrent une sorte de liquide collant vers le jeune ninja. Neji commença à refaire son Katen mais en recevant ce liquide et ralentit et ne pus continuer sa rotation :
- (Je n’y arrive plus. Qu’est-ce que c’est que cette chose ?)
- Ne reste pas la Neji ! cria Naruto.
Neji ne faisait plus attention aux monstres qui arrivaient. Il réussit quand même à s’enfuir de justesse :
- Et voila. Il ne peut plus rien faire.
Freezer tapa sa queue sur le sol :
- Attaquez le tous en même temps ! Préparez-vous à contrer sa rotation ! Massacrer le !
Tous les monstres sautèrent vers Neji. Celui-ci ferma les yeux. Il écarta un peu les jambes, tendit un bras vers l’avant et vers le bas et l’autre derrière et vers le haut :
- Les soixante quatre poings du Hakke ! Est-ce que ça va suffire ? demanda Naruto.
Mais Neji changea de position. Ses bras bougèrent en même temps un petit peu dans le sens des aiguilles d’une montre. Désormais ses bras furent en diagonal par rapport à son corps :
- Il a changé de position ? fit Naruto.
- Qu’est-ce qu’il va tenter ? dit Cooler.
Neji ouvrit les yeux :
- HAKKE ! HYAKU NI JU HASHOU !! !
Neji se mit à frapper les tous les monstres qui arrièrent tout autour de lui sans bouger du sol. Il allait tellement vite qu’il surprit tout le monde :
- Rapide, fit Cell surprit.
- Qu’est-ce que c’est ? C’est les poings du Hakke ? demanda Sakura.
- Oui. Les cent vingt huit coups divin du Hakke. Une technique supérieure aux soixante quatre coups. Neji ne peut pas perdre, affirma Lee.
Chaque monstre vola et s’entassa de plus en plus. Neji réussit à trouver une ouverture. Il s’arrêta d’un seul coup et se mit à tourner. Les Saibamans étaient trop apeuré pour tenter quoi que se soit. Neji refit un Kaiten mais celui-ci était cent fois plus gros que le précédent. Il fit toute la largeur de l’arène ne laissant aucune possibilité de fuite à ses adversaires. Lorsqu’il arrêta, il n’y avait plus personne debout :
- Il a gagné ! Trop fort Neji ! cria Djidane.
Cell, Freezer, Boubou et tous les autres étaient très surprit, certain avait même peur de Neji. Celui-ci commença à partir rejoindre les autres. Pourtant Freezer gardait le sourire. Très discrètement, un dernier monstre sortit du sol et se mit à courir vers Neji. Il arriva très prêt de lui et essaya de l’attraper. Soudain, Neji se retourna et le frappa directement au cœur avec la paume de sa main. Le monstre ne bougea plus et tomba :
- Il a des yeux derrière la tête ou quoi ? dit Ken.
- Le Byakugan permet à Neji de voir à trois cent soixante degrés, expliqua Naruto.
- Pratique.
- Ce minable a battu cinq cent de nos hommes. Nous l’avons sous estimé, dit Cell.
- Ils ne sont pas tous comme lui. Nous savons qu’au moins un d’entre eux ne sert a rien, dit Freezer.
- Tu veux le tuer maintenant ? demanda Cooler.
- Pas tout de suite. On va passer à un autre niveau.
Freezer repartit voir le groupe :
- Vous deux.
Il repartit.

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
12 janvier 2007 à 02:38:53

woah extra le chap Ken!!!jadore mm si chui pas un grand fan de ken et ryu jles trouves extra...continu le bon travail

et.. :up: en passant

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:53:03

les ken et ryu que tu vois la son ceu tiré du manga street fighter II V qui passai sur AB1 ou manga. J´utilise quelque technique des jeu mais c tout le reste c le manga (regarde le il est terrible et pas tres long)

La vidéo du moment