Voilà la suite tant attendue !
Bonne lecture et je ne posterai qu´un chapitre par jour ! !!
Chapitre 1 : L’appel de la mémoire
Deux jeunes garçons, des jumeaux, poussés par une force invisible partirent pour la plaine de la Transformation. Dans les livres de mythes et légendes, on raconte que sur la plaine de la Transformation, il y a vingt ans, un terrible combat s’est livré entre neuf invokeurs et un monstre capable de se changer en n’importe qui et n’importe quoi et aussi qu’une tour légendaire se trouvait non loin de là. Mais rien n’a jamais été prouvé et aucun des invokeurs n’a été retrouvé…
Chacun des deux se demandait pourquoi cette direction.
Clad88 : Où est-ce qu’on va ?
Vincent_V : Tu crois que j’en sais plus que toi ? Je sais juste qu’on peut plus faire demi-tour.
Clad88 : Regarde, il y a une tour. On y va ?
Vincent_V : Tu crois qu’on a le choix ?
Clad88 : C’est bon me parle pas comme ça !
Vincent_V : Je te parle comme je veux !
Même chez eux ils étaient comme ça. Ils ne pouvaient presque pas se sentir, tout le temps à s’engueuler, sans arrêt, 24h/24h et 7jours/7jours…
Une fois devant la tour, les jumeaux virent trois chevaliers, des spectres, tous très grands et armés. Ils n’avaient bougé depuis maintenant deux générations et entamaient la troisième.
Vincent_V : Tu vois ce que je vois ?
Clad88 : Bah oui ! Je suis pas aveugle ! Mais c’est pas possible. Ca ne peut pas être les chevaliers de la table ronde.
Vincent_V : Ah oui monsieur je-sais-tout et pourquoi donc ?
Clad88 : Réfléchis un peu abruti ! Parce qu’ils sont normalement treize et là je n’en vois que trois. Et il y a aussi
que les chevaliers de la table de ronde sont une chimère et les chimères ne sont que mythes et légendes…
Vincent_V : Quoi qu’il en soit, on ne nous a pas fait venir ici pour rien alors entrons !
Ils se dirigèrent vers la tour mais les chevaliers de la table ronde devinrent matériels et leur barrèrent la route.
Chevaliers de la table ronde : Qui êtes-vous ?
Clad88 : Je suis Clad88, mais qui veux-tu que je sois ? Et vous, vous êtes qui ?
Vincent_V : Moi je suis Vincent_V. Mais c’est vrai ça, qui vous êtes ?
Chevaliers de la table ronde : Les Chevaliers de la table ronde qui voulez-vous qu’on soit ?
Sur ces mots, les chevaliers se poussèrent et redevinrent de simples spectres. Les deux frères pénétrèrent à l’intérieur de la mystérieuse tour. Ils virent huit sceaux qui avaient éclaté. Lorsqu’il s’en approchèrent, ils brillèrent et chacun se reconstitua comme s’ils n’avaient jamais été brisés.
Ils décidèrent de se rendre à l’étage. Les dix berceaux étaient toujours là ainsi que les deux sceaux qui avaient été eux aussi brisé. Ils s’en approchèrent et une lumière aveuglante apparut. On put distinguer trois boules d’énergie. Elles prirent forme humaine : deux femmes et une jeune fille.
Vincent_V : Ouah ! Un ange !
Clad88 : Non ! Une déesse !
Kiara : C’est gentil mais je ne suis rien de tout ça…
Clad88 : Non mais je parlai pour la jeune fille, la rose, à côté de vous.
Silvira : Oh ! Mais c’est adorable !
Vincent_V : Non, c’est pas vous non plus, c’est elle ( en montrant Rykia du doigt).
Rykia : Merci mais je suis bien trop vieille pour vous…
Clad88 : Arrête, tu as notre âge, quinze ou seize ans.
Rykia : J’en ai trente quatre ans.
Clad88 et Vincent_V : Quoi ? Mais c’est impossible !
Kiara : Je m’appelle Kiara et voici ma sœur Silvira et ma fille Rykia.
Rykia : Je suis morte il y a longtemps, il y a plus de vingt ans. Vous êtes les descendants de Canrod et Conrad.
Vincent_V et Clad88 : De qui ? ? ?
Silvira : C’est bon on va vous faire retrouver la mémoire, vous excitez pas comme ça !
Kiara, Rykia et Silvira : Semper Memoria !
Une aura rouge se dégagea des corps des jumeaux. Ne pouvant résister à la forte brillance de la lumière, ils se virent obligé de fermer les yeux.
Pleins d’images, des morts, des moments heureux, Noncia, Malira, Karor, Ryfe, Laccie, Wirut, Brixie, Phyrion, Rykia, Kiara, Silvira, Métamorphosia, Lurissa, Canrod, Conrad, Kyria….
Tous ces prénoms avec leurs histoires, leur mort apparurent devant les yeux de Vincent_V et Clad88. Ils étaient maintenant au courant de toute l’histoire.
Clad88 : Et bien… Quelle histoire !
Vincent_V : Ca… Ce… C’est… Ca c’est vraiment passé ?
Rykia : Oui, malheureusement et heureusement…
Vincent_V : Mais pourquoi nous on est là ?
Cald88 : Oui, c’est vrai ! Si j’ai bien compris l’histoire Métamorphosia a été vaincue. Non ?
Kiara : Oui et heureusement. Seulement, une autre chose menace le monde.
Clad88 : Quoi ?
Silvira : On n’en sait rien du tout… Cette chose frappe à différents endroits de la planète et tue.
Rykia : Oui et les corps sont retrouvés mutilés avec d’étranges symboles sur le torse et les jambes. Une sorte de rituel machiavélique.
Vincent_V : Arg ! Mais c’est pas à nous de nous en charger, la police est là pour le faire.
Kiara : Quand il y a des traces de magie ça nous regarde ! C’est que ça n’est pas normal !
Silvira : En plus de ça, on retrouve des coups d’une épée dans chaque corps et pas n’importe laquelle, la Hell Fervour !
Clad88 : Quoi ? La célèbre « Flammes de l’Enfer » mais c’est celle de Métamorphosia ?
Rykia : C’est pour cela que les invokeurs sont appelés à revenir et à combattre.
Vincent_V : Mais ils doivent êtres trop vieux. Ils ont plus de force à leur âge !
Silvira : Mais non imbécile ! C’est leurs enfants que vous devez trouver.
Vincent_V : La morue tu me parles pas comme ça !
Silvira : Quoi la morue ? La morue elle te dit merde !
Kyria : Vous devez partir chercher le premier, c’est le fils de Brixie. Il se trouve à Nouruk.
Quelqu’un non loin de loin les épiait à la fenêtre.
Moulou : Le maître va être content d’apprendre ça… A moi l’augmentation ! Ah ! Ah ! Ahhhhhh !
Seulement le pauvre gars avait aussi peu d’intelligence que d’équilibre et il tomba du premier étage. Mais il partit vite prévenir son maître…
__________________________________________________
Prochain chapitre
Chapitre 2 : La glace le retour