CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:23:22

OUAI merde c de moi kon parle

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:23:47

nanaki tu perle de qui en disant leche-cul

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:24:37

je croi ke c de moi

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:33:17

heyyyyy yves le prend pas mal çà me concernais aussi!lol moi j´en rigole mdr

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:34:22

jador..... chak jour c un plaisir de + a voir

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:56:11

Bien, peut être un new chapter...
mais peut être c pas sûr ! ; -)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:57:09

on croise les doigts

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:58:37

viove les fics,et surtou celle ou il ya les forumeurs,et surtout les fic de linoa

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:00:22

salut tlm voila le plus fort le plus beau en un mot le vendeur de bretzel lol !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:05:32

bon pour fêter cette 6ème page et oui l´autre fic, pour 41 chapitres j´avais 10 pages là je suis déjà à 6 pages pour trois chapitres !
pour fêter cette réussite, je vous donne le 4ème chapitre !

Chapitre 4 : L’amnésie ne marche pas sur tout le monde

Un homme, sombre, recouvert par une cape, avec une large épée noire dans le dos, traversait le petit village de Pryte lorsqu’il s’arrête devant une maison portant le numéro 46.
Pryte était tout ce qu’il y a de plus tranquille : des maisons d’une grande beauté, sur un étage, un peu comme des chaumières, il y a avait de nombreux champs, des fleurs, des fermes et toutes sortes d’animaux.
Avançant à la porte de cette maison, il s’arrêta devant la boîte aux lettres : « M. Klend Wirut et sa fille Yuffy ».
On pouvait voir que le nom de Mme était barré.
Il s’approcha de la porte. Sur le perron, un petit canapé balançoire était installé pour prendre le vent passant dans les cheveux…

TOC, TOC, TOC…

Aucune réponse…
Il s’arrête et écoute, il entend des pas. La clef tourne dans la serrure. Doucement la poignée de la porte tourne et la porte s’ouvre laissant apercevoir un homme d’une trentaine d´années.

Wirut : Je peux vous aider ?
Moulou : Oui je viens voir fille.
Wirut : A quel sujet ?
Moulou : Et bien… Il se trouve que… ( Une idée brillante lui traverse l’esprit, pour une fois) JE SUIS METTEUR EN SCENE ! Et nous avons besoin de votre fille dans notre film !
Wirut : Ah oui ? ! Attendez ne bougez pas je vais la chercher.
Moulou : *Même cet idiot de Tidus2121 n’aurait pas pu trouver mieux*
Wirut : La voici, Yuffy je voulais te présenter un metteur en scène, M. … … ? ? ?
Moulou : Ah ! Monsieur Moulou !
Yuffy : Bonjour Monsieur.
Moulou : Bonjour Mademoiselle ! Vous êtes exactement la personne que je cherchais. Monsieur Klend, puis-je vous l’emprunter quelques minutes pour parler avec elle ?
Wirut : Bien sûr. Yuffy, vous n’avez qu’à aller vous promener dans les alentours.
Yuffy : D’accord papa.

Moulou et la jeune Yuffy partirent donc en direction du village.

Yuffy : Quel genre de film est-ce ?
Moulou : Un film qui parle de la légende des invokeurs, le mal s’étant réveillé et les enfants des invokeurs devant combattre... et tout et tout. Je suppose que ça ne t´intéresse pas le moins du monde.
Yuffy : Ah mais si ! Beaucoup même !
Moulou : Imagine que les invokeurs soient en fait réels. Que le combat de la plaine de la Transformation se soit déroulé. Une fois tous les invokeurs réunis et ayant vaincus le monstre, on leur efface la mémoire. Plusieurs années après, un nouvelle menace est là. Il faut donc retrouver non pas les invokeurs mais leurs enfants.
Yuffy : Pas mal mais imaginez que certains soient au courant.
Moulou : Presque peu possible. Mais surtout imagine. Un des méchant doit tuer un enfant d’invokeur pour ramener l’âme à son maître, la menace pesant actuellement sur ce monde. Imagine qu’il est une arme des plus puissantes… La Dead Splinter par exemple. Sais-tu ce que cela signifie ?
Yuffy : Bien sûr. C’est l’Eclat de la Mort. On raconte que la lame de cette épée garde les visages effrayés et désemparés de tous ceux qu’elle a tué.
Moulou : Très bien. Dans mon film, je te vois bien prisonnière de la Dead Splinter, qu’en penses-tu ?

En disant cela, Moulou avait porté sa main le plus lentement possible, pour ne pas éveiller de soupçons chez Yuffy, à son épée. Il posa sa main sur sa cross, toujours très lentement, près à la dégainer et à tuer Yuffy.

Yuffy : Et si la fille que l’homme à la Dead Splinter s’apprête à tuer à en fait connaissance de ses pouvoirs.
Moulou : Et bien tant pis pour elle ! ! !

Moulou avait sortit sa Dead Splinter et dans quelques millièmes de seconde, Yuffy se retrouverait sans tête. Une lueur rouge et vive apparut soudainement.

Yuffy : J’ai tenté de te prévenir.

C’était elle, oui c’était bien elle, la Fire Spirit. Elle était entre les mains de Yuffy. Elle avait d’ailleurs bloqué le coup de Moulou grâce à cette épée et son éternelle couleur rouge. Moulou, apparemment énervé, se rua sur elle et voulu la trancher en deux. Yuffy qui avait vite compris son attaque se décala, tourna sur elle-même pour se retrouver face au dos de Moulou et tenta de porter un coup. Moulou, qui avait réagi, avait eu le temps de placer sa lame derrière son dos ce qui stoppa l’attaque de la jeune fille. Il se tourna à son tour et les deux échangèrent de nombreux coups d’épées et se bloquèrent mutuellement. Yuffy qui en avait marre de se battre pour rien feinta de donner un coup d’épée menaçant de trancher la tête à Moulou en deux en partant du haut s’il ne l’arrêtait pas. Mais bien évidemment, Moulou le bloqua. La jeune fille profita du fait que son épée était sur celle de son ennemi pour s’appuyer dessus et faire un bond en hauteur de plusieurs mètres. Elle vit Moulou et, comme un aigle, fondit sur lui, l’épée la première. Comme toujours, comprenant ses intentions, l’homme descendit un peu sur lui et se mit à tournoyer avec son épée. Yuffy qui arrivait l’épée la première fut projetée lorsque son épée heurta celle de Moulou qui était sur un axe circulaire. Profitant de ce moment de déséquilibre, l’homme mit sa lame face à lui, la mit à l’horizontal au niveau de son visage et prononça quelques mots.

Moulou : H2O !

Yuffy qui vit arriver la magie d’eau se décala et ce fut l’arbre sur lequel elle était appuyée qui se prit l’attaque, le faisant exploser en plein de petits débris. Yuffy rangea son épée dans son dos, mit ses mains, serrés, les paumes faces à son visage, les descendit au niveau de sa poitrine, ferma ses poings et les tendit pour ensuite les rouvrir.
Une lueur d’un rouge vif se dégagea de ses mains et forma un rayon qui partit vers Moulou à toute vitesse.
Moulou eut juste le temps de se téléporter en disant :

Moulou : On se retrouvera et cette fois tu n’auras pas autant de chance !

Un autre arbre prit le rayon qui explosa dans seul coup. Yuffy, fière d’elle rentra chez elle tout annoncer à son père, qui lui avait enseigné l’art de se battre et son histoire sur les invokeurs…

Prochain chapitre

Chapitre 5 : L’énigme des éléments

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:11:25

cool yuffi c´est ma cousine lol

mici pour le chap et a mon avis le fait des pages de l´autre fic doit avoir rapport que tous le monde lisait ta fic sur la fgu et pas su ton topic

enfin continue

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 mars 2003 à 20:13:05

et moi c est pas avant le chapter 8 ou 9......le meilleur pour la fin sans doute

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
24 mars 2003 à 20:13:22

wow quel combat ^^
merci pour ta fic, elle est géniale... deja que j´avais aimé la 1re saison !
la, on est tous gaté ^^
bonne continuation linoa !

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:13:24

oué,clapclap,bravo

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:13:27

bon combat enfin de la fight française

moulou
moulou
Niveau 11
24 mars 2003 à 20:15:31

Ahurissant ! ! !
^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:16:13

yuffi cousine lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:19:14

merci tout le monde ! !!
j´espère que les combats vous ont plus parce ke je m´y mets un max ! !!!

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:19:38

wow cool
j´aime vraiment mais ca je l´ai deja dit plein de fois
bah ke dire apart ke c de la balle
et continue comme sa
c claire ya bcp de combat enfin il sont mieu detailler

fox2606
fox2606
Niveau 10