CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:54:45

Chapitre 6 : L’enlèvement

La porte s’ouvrit et claqua en se refermant. On entendait des rires.

Linoa76 : Bonjour Karor !
Karor : Bonjour Linoa76. Monarch, il faut que je te parle.
Vincent_V : Salut vous deux !
Karor : Ces quelques personnes et moi-même devons te parler.
The_Big_Monarch : C’est important ?
Clad88 : Oh oui !
The_Big_Monarch : Dans ce cas, Linoa76 reste ! Elle me connaît par cœur, je n’ai aucun secret pour elle !
Karor : Linoa76, excuse-nous mais…
Linoa76 : Ne vous en faite pas, je comprends très bien ! Bon Monarch, tu viens me chercher après. D’accord ?
The_Big_Monarch : Comme tu veux…

On entendit la porte s’ouvrir puis se refermer. Dans le ton de la voix de la jeune fille, on pouvait sentir une légère déstabilisation, c´était la première fois qu´on la renvoyait chez elle.

Aurasmash : Oua ! J’ai senti quelque chose chez elle !
Tyranos : Toi aussi ? Elle n’est pas inconnue aux pouvoirs magiques…
The_Big_Monarch : Lino ? Des pouvoirs magiques ?
Vincent_V : Très mignonne ta copine ! Ca fait longtemps que tu es avec ?
The_Big_Monarch : Jamais ! Elle et moi c’est bien plus que ça !

The_Big_Monarch s’énervait ! Personne ne pouvait parle de SA Linoa76 comme ça ! De toute façon ça ne les regardait pas.

Clad88 : Stop ! Il disait juste ça comme ça ! En fait, on est venu pour…

Et Clad88, assisté par les autres, finit par expliquer toute l’histoire à The_Big_Monarch. Karor eut droit au sort de mémoire. Comme tous les anciens invokeurs, il appela sa Dephts Heart. Elle non plus n’avait pas pris une ride, toujours aussi puissante, ce qui émerveilla The_Big_Monarch.

The_Big_Monarch : Oua ! T’as vu ça Lino…

Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle, même si elle n’était pas là. Elle était tout pour lui, sa confidente, son amie, sa sœur… Elle ne le laissait pas indifférent quoi qu’il en soit.

Vincent_V : Va lui dire aurevoir.

Mais à ces mots la porte s’ouvrit et quelqu’un entra en courant, les pas retentissant dans le couloir. Une jeune fille, haletante, l’air paniqué, effrayé, apparut.

A2S : TBM, c’est Linoa76 !
The_Big_Monarch : Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ?
A2S : Un homme, la Dead Splinter…
Yuffy : C’est Moulou ! Vite sinon il va la tuer !

The_Big_Monarch partit en avant courant aussi vite qu’il le pouvait. Il ne pourrait pas supporter de la perdre. Une fois dehors, un cri retentit.

Moulou : Aïe ! Saleté ! Tu m’as mordu !
Linoa76 : Lâche-moi sinon je recommence !
Moulou : Slipel !

Pleins de petites étoiles entourèrent la jeune fille qui, peu à peu, sombra dans un profond sommeil. The_Big_Monarch arriva, bien avant les autres.

The_Big_Monarch : Lâche-la tout de suite !
Moulou : Et pourquoi ?
The_Big_Monarch : Parce que sinon tu vas voir !
Moulou : Pas cette fois-ci ! Nosferatu, viens à moi !

Une chauve-souris, pas de quelques dizaines de centimètres, de quelques mètre de hauteur apparut. Elle ouvrit ses larges ailes, laissa apparaître son regard de sang. Elle prit de la hauteur, dégagea un rayon de ses yeux qui partit droit en direction de The_Big_Monarch. Il allait l’atteindre lorsque quelqu’un apparut et se jeta sur lui, le tirant du lieu de la cible de l’immense chauve-souris.

Yuffy : NON ! TBM !

Un immense nuage de fumée s’élevait, empêchant quiconque de voir si The_Big_Monarch allait bien. Au bout de plusieurs minutes, un énorme coup de vent fit disparaître le nuage de fumée et l’on vit, un jeune garçon, le bras en l’air, comme maniant le vent. The_Big_Monarch était juste derrière lui.

Clad88 : Tu… tu… as des pouvoirs ?
Bahamut-Diamant : Salut je suis Bahamut-Diamant et j’ai juste des pouvoirs élémentaires et là, c’est le vent.
The_Big_Monarch : Merci mais il a enlevé Linoa76 !
Tyranos : Regardez !

Sur le sol, une trace, comme celle d’une arme, avait été faite sur le sol.

Vincent_V : La Leonhart Blanche ? Comment est-ce possible ?
A2S : Je n’en sais rien mais je sais autre chose c’est que je viens avec vous ! Cette chose a enlevé ma sœur !
Aurasmash : Mais c’est dangereux !
A2S : Ne t’en fait pas je sais me battre !
Bahamut-Diamant : Tiens, prend ça !

Bahamut-Diamant lui lança une arme, un revolver. Lui possédait une GunBlade, une magnifique lame associée à un revolver. Celle-ci était une Arc d’Or. Un simple revolver associé avec une lame d’or massif.

Clad88 : Tu viens ?
Bahamut-Diamant : Oui, j’ai une amie qui, petite, a été enlevée donc je dois la retrouver et comme je ne sais pas par où commencer… Je viens avec vous.

Donc les huit se mirent en route : Vincent_V, Clad88, Aurasmash, Tyranos, Yuffy, The_Big_Monarch, A2S ainsi que Bahamut-Diamant.

Prochain chapitre

Chapitre 7 : Un chevalier du mal

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:00:18

bien fait moulou lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:05:28

bonne chance pour la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:33:13

up pour toi lino, et vive la suite! tu c qu´on adore, alors, pourquoi te priverais-tu de nous donner la suite!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:45:58

Ouin ! et moi?
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:46:42

continue linoa!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:29:13

Zell-2 pas encore...
Peut être je c pas encore
g des perso de départ mais j´en rajoute suivant certains chapitres.
Mais si je te mets dedans tu préfère quel côté, le bien ou le mal ? ??

ace7
ace7
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:30:13

joli tres bien comme dhab

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:54:39

linoa>euh le coté comique lol
non euh
bien ou mal?
choix difficile
lol
mmh les mechants

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:59:36

ok je c même pas pourquoi g posté la question ! Si tu veux ke je t´envoie la fic 1, il faudrait que tu te connecte sur MSN Messenger et que tu aceptes la proposition de contact !

ace7
ace7
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:01:45

tu peux m envoyer la fic svp

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:40:24

Ben si tu a Hotmail tu me mets ds tes contacts et je te l´envoie ça ira + vite ^^

ace7
ace7
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:45:29

ok

ace7
ace7
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:46:32

mais c qoi ton mail

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:26:33

up

clad88
clad88
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:30:37

lol liona bravo bonne fic

tu pourrai me l´envoyer en entière stp?
( j´ai la flemme de les mettre sur world^^)

clad88
clad88
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:45:54

bonne fic donc up

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:39:21

Merci pour tous les compliments Ace mon adresse : la_miss_du_76@hotmail.com
Désolée de pas être venue + tôt j´essairai de poster un chapitre avant 19h sinon ça sera pour demain ! !!
Voilà bisous !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:19:29

bon voilà la suite ! !!!
BONNE LECTURe ! !!!!!!!

Chapitre 7 : Un chevalier du mal

La sonnerie retentit. Les cours étaient enfin terminés. Tous les élèves sortirent en courant comme d’habitude. Un homme, grand, se tenait devant l’école. Dans son dos, une arme magnifique mais maléfique était accrochée. Plusieurs gamins tournaient autour de lui en poussant des cris d’admiration. Mais bien vite, les mères des si petits enfants, si innocents pensait l’homme, les rappelèrent… Cet homme ne leur inspirait aucune confiance. En aucun cas elles ne lui auraient confié leurs enfants. Un jeune homme, habillé tout en noir, avec une grande cape franchit le grille comme délivré de l’établissement dans lequel il se trouvait. Il observa l’homme avec l’épée et le regarda comme s’il le méprisait, comme s’il le haïssait du plus profond de son âme et de son être. Il pensait qu’un jour, lui aussi serait là, à chercher sa prochaine victime. L’homme à l’épée s’approcha de lui.

Tidus2121 : L’ombre est ton amie dirait-on.
Nanaki40 : Exactement et si tu ne veux pas qu´elle devienne ton ennemi tout comme moi, fuit.
Tidus2121 : Je viens te proposer quelque chose, une grande chose, que même ton âme sera heureuse d’accepter.
Nanaki40 : Quoi donc ? A part faire le mal autour de moi, rien ne m’intéresse davantage.
Tidus2121 : Cette histoire de meurtres et de rituels machiavéliques, tu en as entendu parler ?
Nanaki40 : Evidemment on parle que de ça. Celui qui fait ça doit avoir un sacré culot ! J’aimerai bien le rencontrer.
Tidus2121 : Tu l’as en face de toi. Maintenant, retourne chez toi, parle à tes parents de l’histoire des invokeurs. Tu récupéreras une épée des plus puissantes, une des épées du mal… Mais fait en sorte que ton frère ne soit pas là car il pourrait se dresser contre toi.

L’homme s’évapora en million de petites particules… Nanaki40 restait pensif…

Nanaki40 : *C’est peut-être vrai… Ou peut-être pas… Le mal… Mon destin… Je dois le faire ! *

Le jeune garçon courut chez lui, pénétra à toute vitesse dans sa chambre et vérifia que son frère n’était pas là.

Nanaki40 : Game n’est pas là ?
Laccie : Non, il joue au foot. Tiens c’est la première que tu appelles ton frère sans l’insulter.
Nanaki40 : Peu importe ! Vous m’avez menti au sujet de l’histoire des invokeurs…
Ryfe : Laccie, tu nous laisses tous les deux. Ecoute fiston…
Nanaki40 : Arrête, ne m’appelle pas comme ça !
Ryfe : C’est bon ne t’énerve pas.
Nanaki40 : L’épée, quel est le nom de l’épée ?
Ryfe : La Leonhart Noire.
Nanaki40 : La Leonhart Noire ?

L’épée légendaire, soumise au mal et aux ténèbres, apparut devant le sourire sarcastique du jeune garçon qui voyait là sa délivrance.

Nanaki40 : Enfin, enfin elle est là.
Ryfe : Ne fais pas n’importe quoi, c’est une épée puissante.
Nanaki40 : J’ai le mal entre les mains et je vais m’en servir. On va commencer tout de suite.

Il donne un léger coup de cross sur la tête de son père qui s’évanouit. Une véritable folie s’était emparée de Nanaki40. Il s’apprêtait à sortir de la maison. Il ne voulait pas ouvrir la porte comme tout le monde donc il décida de l’enfoncer avec son nouveau jouet. Un coup, deux coups, et la porte céda au troisième. Pour s’amuser, il fit un coup dans le vent pour tester sa puissance et on entendit un bruit d’épées qui s’entrechoquent. On voyait une lame, une lame rouge sang qui avait arrêté la lame du mal. Peu à peu on vit le bas de l’épée, la cross, elle était habitée par un somptueux dragon qui n’était autre que Néo-Bahamut.

Nanaki40 : Alors tu es au courant ?
Gamemaniak : Et oui ! Comme quoi tu ne seras pas le seul à essayer de jouer au héros !
Nanaki40 : Pousse-toi de mon chemin immédiatement !
Gamemaniak : Non, ça serait trop facile ! Trop de fois je t’ai laissé gagné, je t’ai laissé me surmonter, mais c’est terminé. Tu vas être enfin vaincu !

Nanaki40 éclata d’un rire ironique, se moquant de son frère. Il lui laissa faire la première attaque. Gamemaniak ne refusa pas. Il faisait passer la Neo-Dragon, épée rouge sang de sa mère, d’une main à l’autre comme jouant avec et Nanaki40, lui, la mit dans son dos pour montrer à son frère qu’il n’en aurait pas besoin pour contrer son coup.
Gamemaniak fit donc la première offensive. Il fondit sur Nanaki40 en y mettant beaucoup de puissance. Il partit en direction de son estomac, espérant le poignarder. Celui-ci se décala et l’épée se retrouva plantée dans l’arbre contre lequel il était appuyé. Gamemaniak se retourna, attrapa la cross, tira d’un coup son épée et lui fit faire une légère rotation pour qu’elle se retrouve dans sa main, prête pour une nouvelle attaque. Voyant que son frère ne sortait toujours pas son épée, il se décida à attaquer une nouvelle fois. Il voulut s’en prendre au coup de Nanaki40 mais celui-ci, avec une vitesse fulgurante sortit la Leonhart Noire et bloqua le coup. Seulement Gamemaniak souriait. Nanaki40 regarda dans la main libre de son frère et y trouva une boule d’énergie. Gamemaniak la dirigea sur l’abdomen de son frère qui se trouva projeté plusieurs mètres plus loin.

Nanaki40 : Tu veux jouer à ça ? Et bien on va se servir de la magie.

Après ces paroles, il se dirigea vers son frère en donnant deux, trois coups d’épée enfantins à bloquer et le quatrième toucha Gamemaniak au niveau du bras. Une fois que l’épée fut enfoncée dans son bras, Nanaki40 fit un bond de quelques mètres en arrière de son frère et observa le spectacle. Foudre X, c’est le sort qui était associé à son épée. D’immenses éclairs tombèrent du ciel et frappèrent la Leonhart Noire. Gamemaniak qui avait toujours l’épée dans le bras, sentit la foudre passer dans son corps et le vider de ses forces. La foudre tomba tant et tant qu’elle creusa un cratère. Lorsque toute la poussière fut envolée, Nanaki40 se dirigea vers son frère, qui était à bout de force. Il retira doucement sa lame pour bien que son frère souffre. Il le regarda et lui cracha dessus.

Nanaki40 : Voilà ce qui arrive aux plus faibles !
Gamemaniak : Je ne t’aurai jamais cru comme ça.
Nanaki40 : Tu ne me connais pas c’est normal.
Gamemaniak : On se retrouvera…
Nanaki40 : J’y compte bien.

Après avoir entendu ces mots, Gamemaniak succomba de ses blessures.

Prochain chapitre

Chapitre 8 : Le nouvel invokeur n’arrive pas seul…

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:34:08

excllen com dab vive la suite

La vidéo du moment