Chapitre 6 : L’enlèvement
La porte s’ouvrit et claqua en se refermant. On entendait des rires.
Linoa76 : Bonjour Karor !
Karor : Bonjour Linoa76. Monarch, il faut que je te parle.
Vincent_V : Salut vous deux !
Karor : Ces quelques personnes et moi-même devons te parler.
The_Big_Monarch : C’est important ?
Clad88 : Oh oui !
The_Big_Monarch : Dans ce cas, Linoa76 reste ! Elle me connaît par cœur, je n’ai aucun secret pour elle !
Karor : Linoa76, excuse-nous mais…
Linoa76 : Ne vous en faite pas, je comprends très bien ! Bon Monarch, tu viens me chercher après. D’accord ?
The_Big_Monarch : Comme tu veux…
On entendit la porte s’ouvrir puis se refermer. Dans le ton de la voix de la jeune fille, on pouvait sentir une légère déstabilisation, c´était la première fois qu´on la renvoyait chez elle.
Aurasmash : Oua ! J’ai senti quelque chose chez elle !
Tyranos : Toi aussi ? Elle n’est pas inconnue aux pouvoirs magiques…
The_Big_Monarch : Lino ? Des pouvoirs magiques ?
Vincent_V : Très mignonne ta copine ! Ca fait longtemps que tu es avec ?
The_Big_Monarch : Jamais ! Elle et moi c’est bien plus que ça !
The_Big_Monarch s’énervait ! Personne ne pouvait parle de SA Linoa76 comme ça ! De toute façon ça ne les regardait pas.
Clad88 : Stop ! Il disait juste ça comme ça ! En fait, on est venu pour…
Et Clad88, assisté par les autres, finit par expliquer toute l’histoire à The_Big_Monarch. Karor eut droit au sort de mémoire. Comme tous les anciens invokeurs, il appela sa Dephts Heart. Elle non plus n’avait pas pris une ride, toujours aussi puissante, ce qui émerveilla The_Big_Monarch.
The_Big_Monarch : Oua ! T’as vu ça Lino…
Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle, même si elle n’était pas là. Elle était tout pour lui, sa confidente, son amie, sa sœur… Elle ne le laissait pas indifférent quoi qu’il en soit.
Vincent_V : Va lui dire aurevoir.
Mais à ces mots la porte s’ouvrit et quelqu’un entra en courant, les pas retentissant dans le couloir. Une jeune fille, haletante, l’air paniqué, effrayé, apparut.
A2S : TBM, c’est Linoa76 !
The_Big_Monarch : Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ?
A2S : Un homme, la Dead Splinter…
Yuffy : C’est Moulou ! Vite sinon il va la tuer !
The_Big_Monarch partit en avant courant aussi vite qu’il le pouvait. Il ne pourrait pas supporter de la perdre. Une fois dehors, un cri retentit.
Moulou : Aïe ! Saleté ! Tu m’as mordu !
Linoa76 : Lâche-moi sinon je recommence !
Moulou : Slipel !
Pleins de petites étoiles entourèrent la jeune fille qui, peu à peu, sombra dans un profond sommeil. The_Big_Monarch arriva, bien avant les autres.
The_Big_Monarch : Lâche-la tout de suite !
Moulou : Et pourquoi ?
The_Big_Monarch : Parce que sinon tu vas voir !
Moulou : Pas cette fois-ci ! Nosferatu, viens à moi !
Une chauve-souris, pas de quelques dizaines de centimètres, de quelques mètre de hauteur apparut. Elle ouvrit ses larges ailes, laissa apparaître son regard de sang. Elle prit de la hauteur, dégagea un rayon de ses yeux qui partit droit en direction de The_Big_Monarch. Il allait l’atteindre lorsque quelqu’un apparut et se jeta sur lui, le tirant du lieu de la cible de l’immense chauve-souris.
Yuffy : NON ! TBM !
Un immense nuage de fumée s’élevait, empêchant quiconque de voir si The_Big_Monarch allait bien. Au bout de plusieurs minutes, un énorme coup de vent fit disparaître le nuage de fumée et l’on vit, un jeune garçon, le bras en l’air, comme maniant le vent. The_Big_Monarch était juste derrière lui.
Clad88 : Tu… tu… as des pouvoirs ?
Bahamut-Diamant : Salut je suis Bahamut-Diamant et j’ai juste des pouvoirs élémentaires et là, c’est le vent.
The_Big_Monarch : Merci mais il a enlevé Linoa76 !
Tyranos : Regardez !
Sur le sol, une trace, comme celle d’une arme, avait été faite sur le sol.
Vincent_V : La Leonhart Blanche ? Comment est-ce possible ?
A2S : Je n’en sais rien mais je sais autre chose c’est que je viens avec vous ! Cette chose a enlevé ma sœur !
Aurasmash : Mais c’est dangereux !
A2S : Ne t’en fait pas je sais me battre !
Bahamut-Diamant : Tiens, prend ça !
Bahamut-Diamant lui lança une arme, un revolver. Lui possédait une GunBlade, une magnifique lame associée à un revolver. Celle-ci était une Arc d’Or. Un simple revolver associé avec une lame d’or massif.
Clad88 : Tu viens ?
Bahamut-Diamant : Oui, j’ai une amie qui, petite, a été enlevée donc je dois la retrouver et comme je ne sais pas par où commencer… Je viens avec vous.
Donc les huit se mirent en route : Vincent_V, Clad88, Aurasmash, Tyranos, Yuffy, The_Big_Monarch, A2S ainsi que Bahamut-Diamant.