lol Kev!J´ai pas fait exprès en +.
Ce ne sont pas des propos insultant Moulou!
Elle a pas de prob elle croit qu´elle en a nuance elle sait pas ce que c´est d´etre vraiment dans la merde.Moi je penses qu´ici on ferait mieux de tous la fermer parce que la vrai misère c´est surement pas en France ni en Belgique qu´on va en trouver mais bien à quelques milliers de Kilomètres au Sud de l´autre coté de la méditerranée.Linoa en a marre de tout comme moi donc je pousse aussi mon coup de gueule avec elle.Sur ce salut et booyaka à tous!