CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:07:36

oui elle me manque

r13
r13
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:09:03

oui elle nous manque à tous!!
surtout à toi nanaki40

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:14:22

pour une fois il a pas tort
enfin..

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 17:57:09

Toutes les filles lui manquent de toute facon =)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:43:40

OUai si tu le dis ! Bon la suite un de ces jours...

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:44:02

On attend que ça ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:44:05

hey lino ca av

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:56:15

non on laisse ce topic tant qu´elle aura pas mis de fic mademoiselle fait sa tete de cochon et rale comme une truie alors on va attendre qu´elle se calme.

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:58:10

Encore des propos insultant . . calme toi man !
Ta pas a lui parler comme ça . . Si elle a des problemes . . ( si elle en a . . je sais pas ) . .. ben on essaiera de l´aider . . c´tout . ..

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:59:35

euh . . atend . .. kes ceke je viens de dire ? o_O

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 mai 2003 à 21:34:58

Nanaki40 Posté le 15 mai 2003 à 20:56:15
non on laisse ce topic tant qu´elle aura pas mis de fic mademoiselle fait sa tete de cochon et rale comme une truie alors on va attendre qu´elle se calme.

MDr!
voici la comparaison la plus hilarante que j´ai jamais vu, by nanaki4@

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:49:06

lol Kev!J´ai pas fait exprès en +.

Ce ne sont pas des propos insultant Moulou!

Elle a pas de prob elle croit qu´elle en a nuance elle sait pas ce que c´est d´etre vraiment dans la merde.Moi je penses qu´ici on ferait mieux de tous la fermer parce que la vrai misère c´est surement pas en France ni en Belgique qu´on va en trouver mais bien à quelques milliers de Kilomètres au Sud de l´autre coté de la méditerranée.Linoa en a marre de tout comme moi donc je pousse aussi mon coup de gueule avec elle.Sur ce salut et booyaka à tous!

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 07:33:03

Euh , ya pas que les pays du " Sud " sui dont dans la merde comme tu peux t´en apercevoir .
Regarde tout les pays l´ex-URSS ou encore plus prêt de chez nous . . l´Irlande du Nord . .. Je te raconte pas le bordel la bas .

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 07:39:50

( reviens , passant un doigt pointé vers le ciel dasn l´encolure de la porte . . un join a la bouche ) . .

Et puis . . je peux jamais savoir kan tu deconnes ou kan tu nuances tes paroles parce que t´es assez instable niveau comportement et.. mentalement . . alor . ... ( le join étant consommé . .... je m´e retourne à la droguerie du coin acheté de la Verlaine ) . ..

r13
r13
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:45:06

c vrai que c´est une belle comparaison!!
il est fort notre nanaki40

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:20:13

lol moulou ne t´inquiète pas je ne fume pas ce genre de truc

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:34:16

je suis herbivore...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:57:11

Génial de savoir qu´on préfère vous insulter dans votre dos... C´est magnifique de savoir qu´on tient à vous... Enfin bon ce soir un chapitre normalement !

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 18:59:02

ce genre de comportement m´étonne . ...

Du calme garçons !

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
16 mai 2003 à 19:47:29

Pas tout très bien compris... enfin bon... c pas grave ! ! ^^

La vidéo du moment