Désolée g été privée d´internet donc pas de fic...
sorry !
Mais pour me faire pardonner et pour vous remercier de tous ces compliments, voilà le chapitre 3 ! ^^
Chapitre 3 : Difficiles séparations
Moulou : Maître ! Maître ! Maître !
VVVvvVLLlllLLAAaaaAAMMmmmmmmm ! ( non c’est pas la casserole lol)
Moulou avait encore voulu aller trop vite et s’était encore une fois étalé…
Tidus2121 : Fait attention où la prochaine fois je te tuerai avec la Heaven Dead.
Tidus2121 n’était autre que le suppléant de ce maître. Il avait récupéré, par un moyen dont on ne connaît pas l’existence, l’épée du père de Kyria. Elle était restée la même reflétant le pire comme lorsque Kyria avait dû la combattre.
? ??? : Qu’est-ce qui se passe ici encore ?
Tidus2121 : C’est Moulou qui fout encore le bordel.
Moulou : N’importe quoi ! Blaireau ! Maître, les descendants des deux protecteurs sont là. Ils ont trouvé le premier invokeur et partent chercher le deuxième.
? ??? : Bien Moulou, pour cela tu t’occuperas du prochain sacrifice. Il s’agit d’une jeune fille. Elle s’appelle Yuffy fait attention c’est un invokeur.
Moulou : Merci maître ! J’y pars tout de suite !
Tidus2121 : ? ? ?
? ??? : Cette fille, c’est un invokeur, si Moulou revient avec la chimère cela voudra dire qu’il est digne de rester avec nous sinon, il finira tué par cette fille. Toi Tidus21, va me chercher une âme qui est sûre de me nourrir.
Tidus2121 : Bien maître.
A Nouruk :
Tyranos : Aurasmash ? Ouuuhhhouuuuhh ! AURA !
Brixie : Tiens Tyranos, je suis désolée mais Aurasmash est parti pour un long voyage.
Tyranos : Et il ne m’a rien dit ?
Tyranos était le meilleur ami d’Aurasmash, l’un ne faisait rien sans l’autre. Pour Tyranos cela paraissait impossible qu’Aurasmash soit parti s’en rien lui dire. Il partit voir sa mère. Il arriva devant sa maison rentra précipitamment.
Tyranos : M’man Aurasmash est parti sans rien me dire. C’est pas normal je pars à sa recherche.
Aurasmash : Tyra, attends, je suis là !
Tyranos, déjà dans sa chambre, préparant son sac, passa la tête par la porte est aperçu Aurasmash en bas de l’escalier. Il descendit et rapidement les marches et… ne tomba pas ! ^^
Une fois en bas, Aurasmash se prit un coup de poing phénoménal.
Tyranos : T’aurai pu me prévenir ! Moi qui m’inquiétais pour toi !
Aurasmash : C’est bon, c’est bon ! Arrête, on dirait ma mère. Regarde.
Aurasmash tenait la Thunder Blood en mains. Elle était toujours d’un jaune statique et agressif. Presque irréel. Ramuh, toujours disposé sur la cross, regardait ce qui se passait autour de lui près à balancer des éclairs.
Aurasmash : C’était celle de ta mère, il est temps que tu l’aies.
Tyranos : Maman, c’est quoi cette histoire ?
Malira : Tu sais Tyranos, cette histoire d’invokeur, on dit que c’est une légende. Il s’avère que c’est la vérité. J’ai fait parti des invokeurs. Le petit garçon qui a été trouvé dans la montagne par l’invokeur possédant la puissance de la foudre…
Tyranos : Oui, celui que sa maman a sauvé d’un bonhomme avec la Dead Splinter ?
Malira : Mon cœur, cet enfant c’est toi. Lorsque nous avons combattu le monstre final, et que nous avons gagné, on nous a dépourvu de notre mémoire. On ne voulait pas qu’on se souvienne. Seulement aujourd’hui le monde est de nouveau menacé mais cette fois se n’est pas à moi de la sauver, c’est ton tour.
C’est en ayant le regard plein de larmes que Malira avait annoncé ça à Tyranos. Elle avait souffert et elle ne voulait pas qu’il lui arrive la même chose mais si c’était à son tour elle ne pourrait rien empêcher. Tyranos regarda sa mère sans comprendre pourquoi celle-ci pleurait.
Tyranos : Pourquoi pleures-tu ? Tout c’est bien passé pourtant, tu es rentrée sans soucis.
Malira : Je pleure parce que je vais être séparée de toi pendant longtemps c’est tout.
Mais elle savait que c’était quelque chose de plus important, une chose bien plus puissante se préparait… Elle regarda Vincent_V dans les yeux. Vincent_V suppliait presque Malira de ne rien dire à Aurasmash et Tyranos. Il ne voulait sûrement pas les inquiéter. C’était maintenant sûr, leur combat sera bien plus dur qu’auparavant et cette fois-ci, peut-être que personne ne reviendrait…
Tyranos embrassa sa mère et ils partirent tous les quatre à la recherche du prochain invokeur : Yuffy.