CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:44:41

lol ! !!

3 dsl TBM ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:44:57

merci ! !
c gentil ? la suite ça vs dit pour vous remrcier ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:49:39

oui je suis son GDC à plein temps et en juillet se sera dans la réalité!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:50:29

pa grave game, je te pardonne, lol^^
mais vasy lino, mais la suite, ca ne nous gene pas, bien au contraire^^

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:50:33

. ......

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:52:31

ok ben la voilà !
bonne lecture !

Chapitre 2 : La glace : le retour

Laccie : Stop ! Vous avez pas fini de vous battre ! C’est tout le temps la même histoire avec vous ! Nanaki40 lâche ton frère, tu sais très bien que tu es plus fort que lui ! Oh la la ! Avec eux deux c’est toujours la même chose ! Ryfe je comprends pas, ils sont jumeaux et n’arrête pas de se battre tout le temps, tout le temps…
Ryfe : Ma chérie, te prends pas la tête avec ça. Moi quelque chose m’intrigue. Tu sais ce rêve qu’on a tous fait, il y a vingt ans maintenant, je le refais de nouveau.
Laccie : Moi aussi… Ce qui m’inquiète aussi c’est que nos enfants gagnent en puissance et rapidement, trop rapidement…

Nanaki40 : Pauvre idiot, tu ne sais pas même pas ce qui t’arrive !
Gamemaniak : Parce que tu le sais toi peut-être ?
Nanaki40 : Quelqu’un s’est réveillé… Quelqu’un de très puissant… Il faut d’ailleurs que j’aille lui proposer mes services au plus tôt !
Gamemaniak : Mais qu’est-ce qui te prend ! Tu deviens paranoïaque ma parole ! Ca fait presque peur !
Nanaki40 : Toi tais-toi ou tu vas voir !
Gamemaniak : Non non c’est bon…

Gamemaniak avait peur de son frère, en peu de temps il était devenu méchant et sans sentiments humains. Il avait une âme sombre et ténébreuse. Il devinait le mal qui se déroulait en ce moment… Peut-être découvrirait-il le passé de ses parents avant les autres…

Autre part :

Vincent_V : Pauvre cloche ! J’aurai dû prendre le plan et jamais dû te laisser nous guider ! Bah là bravo ! On est bien dans la merde ! Et le vainqueur est : Clad88 ! ! ! Stop, doucement, doucement, non pas de tomates s’il vous plaît !
Clad88 : Ah ! Ah ! Ah ! Dis-moi tu as pas fait l’école du rire par hasard ? Vu ton humour…
Vincent_V : Quoi ? Regarde où on est ? En pleine forêt alors que Nouruk est la capitale donc tu crois vraiment que c’est en pleine forêt ?

A ces mots, Vincent_V se cassa la gueule sur une branche et tomba dans un fourré. En se relevant il aperçut la magnifique ville de Nouruk. Les gratte-ciel couvraient cette ville à perte de vue, des buildings immenses leur succédaient. Toutes sortes de magasins de vêtements, chaussures, nourriture, sport, musique ornaient les rues ainsi qu’une faculté de droit.

Clad88 : Alors ?

Vincent_V, rouge comme une tomate, venait déjà de se payer la honte en tombant dans un fourré mais en plus tomber nez à nez avec la ville de Nouruk, c’était trop pour lui.

Vincent_V : T’en fais pas ! Je me vengerai !

Clad88 trouva une excellente répartie à Vincent_V puisqu’il lui tira la langue ce qui eu pour conséquence d’énerver deux fois plus Vincent_V qui partit devant, vexé.
Au bout d’une heure de promenade, ils finirent par trouvé la maison de Brixie et ils frappèrent. Ce fut un jeune garçon âgé d’une quinzaine d’année qui leur ouvrit.

Aurasmash : Bonjour. Je peux vous aider ?
Clad88 : Oui on cherche Brixie.
Aurasmash : Allez-y, entrez, je vous l’appelle. M’man ! Y’a du monde pour toi ! Un grand tout rouge avec une grosse bosse sur le front et un autre qui se prend pour un dieu !
Clad88 et Vincent_V : Grrrr !
Brixie : Bonjour messieurs !
Vincent_V : Bonj… Bonjour Madame.
Brixie : Bonjour ! En quoi ai-je l’honneur de vous recevoir ?

Brixie était restée la jeune fille ( avec plusieurs années en plus) jolie, simple et naturelle…
Au lieu de tout leur raconter, sans savoir pourquoi Vincent_V s’approcha et prononça ces mots : Semper Memoria. Et Brixie se rappela tous ses combats, son empoisonnement et tout le reste ainsi que la menace pesant sur le monde à l’heure actuelle.

Brixie : J’ai toujours su que ce n’était pas un simple rêve…
Clad88 : … Je… Bravo Vincent_V !
Vincent_V : Merci… Heureusement que tout le monde n’est pas incapable comme toi.

Vincent_V ne put s’empêcher de rajouter cette remarque ironique qui était pour lui une vengeance.

Brixie : Donc, Aurasmash doit partir ?
Clad88 : Oui et il serait préférable que vous lui laissiez votre arme.

Brixie partit donc expliquer toute l’histoire à son fils qui la comprit tout de suite et fut presque heureux de partir avec Vincent_V et Clad88. Brixie fit appel à sa Ice Spirit. Celle-ci, malgré toutes ses années, avait gardé son bleu glacial surmonté par un froid important. Shiva était toujours présente sur la cross, toujours prête à ce qu’on fasse appelle à elle.

Brixie : Surtout fait attention à toi.
Aurasmash : Oui maman, t’en fait pas.

La Ice Spirit en main, Aurasmash embrassa sa mère et partit avec les deux « meilleurs » amis à la recherche du prochain invokeur.

__________________________________________________

Prochain chapitre

Chapitre 3 : Difficiles séparations

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:58:15

"VENEZ VOTER SUR MON TOPIC POUR L ELECTION DES BOSS SVP " désolé pour la pub mais il me faut des votes svp çà prend 5 minutes.

desolé linoa pardon...

CONTINUE TA FIC!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:59:20

oué,c bien ta fic

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:00:46

je viens de recuperer l´invocation bambi dans le monde winnie l´ourson ! ca me fait ma 4eme mais la plus forte est sans contesté dumbo ! arf maintenant passon au monde de la petite sirene ! kingdom heart on ne te lachera jamais !

lol mdr trop gamin ce jeu mais il accroche !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:02:32

c pas grave ! !!
Tant kil n´y a que toi qui fait de la pub ! !!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:03:59

oué excellene fic tu continus?

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:04:28

bravo jai eu un peu de tps car je suis maitre foregeron sur un autre topic
j´adore et c une bonne idee de prendre les noms des forumeures
je te feliciterai jamais asser de ces magnifike fic ke tu nous offre

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:05:01

VENEZ TOUS SUR LE FORUM KINGDOM ! VIVE BAMBI !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:05:37

alex comment t´as eu Bambi je l´ai pas moi???merde

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:07:56

Alex stp pas de pub ! thank you

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:08:02

ben bambi je l´ai eu dans le monde de winnie ! si tu veux tu dois arrivé dans une partie de l´histoire ou il faut l´aider a manger du miel, c-a-d il est accroché a un ballon et il monte le long d´un abvre tout en bouffant du miel et toi tu dois le proteger des abeilles !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:09:10

excuse me my girlfriend !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:18:58

bisous tout le monde je m´en vais

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2003 à 21:42:47

Linoa76 Posté le 22 mars 2003 à 21:02:32
c pas grave ! ! !
Tant kil n´y a que toi qui fait de la pub ! ! !

PUB

Avec les casque Lebohaum y a jamais de décroche
Je parcours les donjon j en prend pas la caboche
Avec les casques Lebohaum tout ces monstres a la con
Je leurs mes bien profond c est moi le maitre du donjon

clad88
clad88
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:12:53

lol apparament ces l´amour fout entre moi et vinvent^^

tres bonne fic lol continu

La vidéo du moment